Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Imène MATI qui se situe au 413 Av. de la Liberté, 59450 Sin-le-Noble (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super docteur à l'écoute et très professionnel rien à dire"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Elles travaillent les secrétaire ou cest l'heure de la pause manucure???? Elles savent comment décrocher un téléphone??? Vous lisez les avis ou bien?? Depuis 8h30 j'appelle exprès a l'ouverture ça fait 45 min que je suis en ligne et jai toujours eus personne!!!! Alors je sais pas pourquoi ou vous paie a rien faire"
Posté le 17/07/2025 à 06:56"Je suis choqué le médecin refuse de se déplacer chez ma maman souffrante avec du mal à respirer et à se déplacer ! Elle lui donne rendez-vous ce jour à 12 h 45 avec bien du mal ma maman se rend au rendez-vous ! Il est 13 h 45 et maman attend toujours dans la salle d attente ! Je trouve cela honteux et les secrétaires nan parlons pas !"
Posté le 29/04/2025 à 11:45"Super docteur à l'écoute et très professionnel rien à dire"
Posté le 19/07/2024 à 11:35"Médecin gentille, douce et qui prend le temps avec ses patients !"
Posté le 15/06/2023 à 08:00"Docteur.IMENE MATI .est très professionnelle gentille agréable .très à l’écoute.humaine.rester comme vous êtes DOCTEUR ne changez rien . Grand merci à vous .🙏🏿"
Posté le 01/03/2023 à 07:58"Une perle. Médecin douce et à l'écoute de ses patients."
Posté le 04/01/2023 à 10:02"Médecin au top et très douce, par contre le secrétariat... c'est pas possible... C'est rageant quand vous appelez pour une urgence. Est ce si compliqué de décrocher un téléphone??"
Posté le 22/12/2022 à 08:39"Le docteur Matin est vraiment un super médecin, à l'écoute et très gentille autant avec les adultes que les enfants, mais alors le secrétariat une catastrophe, impossible d'avoir quelqu'un !!"
Posté le 25/10/2022 à 08:26"J'ai été obligé de changer de médecin alors que je la trouve vraiment très bien (Imène Mati). Mais impossible d'avoir le secrétariat et une attente de plus d'une semaine pour les rendez-vous sur Doctolib (les créneaux urgence sont rares et en plein journée). Certaines maladies nécessitent une prise en charge assez rapide (mais ne nécessite pas non plus d'engorger les urgences... je ne vais pas aller aux urgences pour une sinusite...)."
Posté le 27/09/2022 à 12:12"Beaucoup de mal à joindre une secrétaire pour un rendez vous.. Dommage.. À part ça.. RAS.Dr Mati, Très professionnelle et gentille.."
Posté le 26/09/2022 à 08:26Entreprises à proximité
Station carburant Carrefour
59450 Sin-le-Noble
Son le Noble
59450 Sin-le-Noble
Tom Art Decoration
59450 Sin-le-Noble