Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr ILODUBA Charles qui se situe au 131 Chem. des Badelles, 01660 Mézériat (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une très bonne personne tu fais de son maximum pour c'est patient"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un médecin professionnel, à l’écoute, très humain, souriant, malgré La fatigue (Trop de patients ) . Il se donne à fond pour ses passions . Dommage qu’il existe peu comme lui. Merci Docteur"
Posté le 13/02/2025 à 10:42"Un médecin exceptionnel comme il en existe peu. Il est humain, met toujours le doigt sur le bon diagnostic et est prêt à ce plier en 4 pour ses patients."
Posté le 22/12/2024 à 12:23"Très bon professionnalisme très souriant adorable et très bon conseille c est dommage qu il n y a pas plus de médecin comme lui pour pouvoir le soulage merci à vous"
Posté le 12/12/2024 à 09:59"Un médecin à l'écoute . Très professionnel, il dirige vers les bons interlocuteurs. Il a un humour que j'adore. J'ai toujours de bons échanges. Son infirmière et lui même sont au TOP."
Posté le 16/10/2024 à 23:19"Vous m'avez reçue à la maison médicale de garde samedi soir. Je vous remercie très sincèrement. Vous êtes exceptionnel et avez réussi à me détendre malgré la douleur. Votre êtes une belle personne et je regrette certains messages de personnes qui n'ont pas su voir votre professionnalisme et votre personnalité rare."
Posté le 09/06/2024 à 14:37"Hola , je vous suis reconnaissante pour votre professionnalisme et votre dévouement , merci pour tout ce que vous faites pour mes parents, de nos jours rare de trouver un bon médecin comme vous ! Qui à de l'humour, rigolo , à l'écoute surtout et qui sait bien orienter vers les spécialistes etc... C'est dommage que je suis plus suivie chez vous à cause du changement de secteur ! Encore merci pour ce que vous faites pour mes parents qui eux sont suivis chez-vous . À très bientôt docteur. Cdl hayate L"
Posté le 16/11/2023 à 21:40"Médecin de notre famille depuis des années. Il est à l écoute, prend le temps, sait expliquer et orienter. Nous ne changerions de doc pour rien au monde."
Posté le 28/09/2023 à 14:00"Une très bonne personne tu fais de son maximum pour c'est patient"
Posté le 07/08/2023 à 09:07"Medecin très professionnel. Gardons le bien car le pauvre il est débordé et je sais pas s'il arrive à manger certains jours.Bon courage docteur j'espère qu'on va vous trouvez un autre médecin"
Posté le 30/06/2023 à 03:45"27 mois que je suis malade, perdu 30 kilos en faisant 4 voir 5 repas/j , douleurs au ventre , le doc m'a dit texte il faut arrêter de manger tous vos kebab pourris je fais mes cultures de légumes et fruits bio dans mon jardin , j'achète de la viande chez le boucher .au final il s'avère qu'à l'hôpital on m'annonce une hernie hiatale, il y a suspicion long covid il ne veut rien faire pour moi et me donne n'importe quoi comme médicaments , je lui dit je suis en train de mourir, le doc me répond moi aussi je suis en train de mourir car il fait beaucoup d'heures. Plutôt bien portant ldoc , nul , incompétent, ne pense qu'au fric, à banir"
Posté le 05/06/2023 à 21:37Entreprises à proximité