Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Henri Altabé qui se situe au 130 Bd de Belleville, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super medecin, super gentil et à l'écoute !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venu pour un mal de gorge et une forte fièvre intenses, le médecin s’est contenté d’examiner ma gorge à la lampe et de prescrire un antibiotique. Traitement totalement inadapté car il s’est avéré que j’avais une infection virale (mononucléose). J’ai développé une violente éruption cutanée due à la prise inadaptée de cet antibiotique. De plus, la télétransmission à l’assurance maladie n’a pas fonctionné, comme l’indique un autre commentaire."
Posté le 25/09/2025 à 19:41"Téléconsultation express : un volet 3 remis, les volets 1 et 2 envolés… zéro télétransmission, zéro réponse (vous indique de tout faire vous même), zéro déontologie. Pas de tiers payant, juste l’encaissement. Du jamais vu. Fuyez!"
Posté le 21/09/2025 à 12:58"Pas arrangeant du tout"
Posté le 12/09/2025 à 21:46"Nous sommes passés suite à un accident de voiture. Il a pris en charge mon compagnon et il a mis sur le rapport qu il se plaint lors de ses blessures a son bras alors qu'on voit qu'il a des blessures et de plus n'a rien trouver a son cou. Quelques jours après il a dû aller à l' urgence car il avait fini avec un torticolis. Il ne voulait pas m'examiner car je n'avais aucune carte vitale alors que j'étais aussi dans l' accident."
Posté le 12/05/2025 à 15:46"Cabinet pas au norme de l'hygiène Médecin qui minimise vos problèmes"
Posté le 12/05/2025 à 15:35"Je deconseii forcément"
Posté le 19/02/2025 à 22:02"Très bon médecin"
Posté le 20/10/2024 à 22:56"Très bon médecin"
Posté le 12/09/2024 à 15:52"bonjour, je voudrais savoir pour quoi l'Etat de votre cabinet est aussi médiocre et sale, c'est préférable de revoir l'hygiène de votre avec tout mes respect je ne consulterai plus jamais chez vous."
Posté le 15/07/2024 à 13:24"Médecin très gentil, à l’écoute Je recommande"
Posté le 24/01/2024 à 17:07Entreprises à proximité