Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr GREUZAT Florence qui se situe au 4 Av. de l'Hippodrome de Vogüé, 18700 Aubigny-sur-Nère (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un médecin comme on en fait plus."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin de famille depuis des annnees . Un médecin comme on en fait plus."
Posté le 22/09/2025 à 05:30"Appelée pour une visite à domicile pour un monsieur âgé qui présente des saignements. Ne s est pas déplacée et à juste adressé sur Doctolib une ordonnance pour une analyse d urine . Depuis, notre papa a été envoyé à l hôpital par le Samu et il s avère qu il a une tumeur. Effectivement, comme cela nous a été dit au téléphone, Madame, notre papa n est pas dans une forme olympique ! Les personnes âgées n ont donc pas droit aux soins ?"
Posté le 28/07/2025 à 14:59"Médecin toujours en retard de 1h . On vous agresse car vous avez oublier un document . Le médecin ce fou de ce que vous avez et n'est pas a l'écoute. Je ne recommande pas ce médecin ."
Posté le 25/07/2025 à 08:04"Médecin toujours en retard jamais un rendez-vous à l’heure. Premier rendez-vous et bah vous attendez 2h quand même.. vous demande à la secrétaire.. elle ne sais même pas où es le médecin c’est quand même impressionnant."
Posté le 22/05/2025 à 12:52"malade avec 39 de fièvre, mal de ventre, vomissements, impossible d avoir un rendez vous, c est pourtant mon médecin traitant ! on me dit qu on me rappelera personne ne rappelle ! Obligée d aller travailler malade. c est honteux. De toute façon ne prescrit jamais de médicaments il faut lui réclamer On doit se soigner seule avec le pharmacien Pas terrible le médical à Aubigny."
Posté le 16/01/2024 à 21:24"Comment dire…. Étant venue car mon médecin traitant était en vacances…. - déjà 2h d’attente ( non je ne plaisante pas 😒 ) ceux qui sont au plus mal, bon courage !! - Ensuite, pas tellement à l’écoute… et parle à peine, n’est pas souriante… - et pour finir on se demande si les ordonnances sont bonne, venue pour un mal de gorge, qui au final par la suite j’ai su que j’avais une angine. J’ai eu droit juste à du sirop et Doliprane. Même pas d’antibiotiques… sinon tout vas bien! Bref en résumé je déconseille vraiment ce médecin."
Posté le 23/12/2023 à 19:03"Un médecin de famille à l’écoute"
Posté le 26/09/2023 à 06:43"Non je n'y suis jamais aller"
Posté le 06/09/2023 à 12:13"Rdv 14h j’attend toujours.."
Posté le 30/08/2023 à 12:55"Perte de temps"
Posté le 27/07/2023 à 13:29Entreprises à proximité
Prestations administratives pour les petites entreprises et les particuliers.
1 Av. du Gén Leclerc
18700 Aubigny-sur-Nère
Molénat Bernard
18700 Aubigny-sur-Nère