Dr Georges DONATI

📌 1 Rue Elise Deroche, 31320 Pechbusque

4.6 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Georges DONATI qui se situe au 1 Rue Elise Deroche, 31320 Pechbusque (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Georges Donati les yeux fermés. C’est, sans aucun doute, le meilleur médecin que j’aie rencontré. Bienveillant, attentif, patient et profondément humain, il ne vous laissera jamais tomber, peu importe la fatigue ou les circonstances. Oui, il lui arrive parfois d’avoir du retard, mais c’est simplement parce qu’il prend le temps nécessaire avec chacun de ses patients, pour poser les diagnostics les plus justes. Et ça, c’est inestimable. Georges est passionné par son métier, et ça se ressent. Il fait toujours de son mieux pour accueillir tout le monde et prendre soin de chacun. Merci du fond du cœur pour tout ce que tu fais."

Posté le 21/06/2025 à 09:00
Avis de : goia.o.
Note de : 5 / 5

"Un super médecin, humain et à l’écoute, des personnes comme lui se font rares de nos jours alors oui il a peut être du retard mais c’est uniquement car chacun de ses patients compte beaucoup pour lui et qu’il veut prendre le temps de poser les bons diagnostics. Georges est un passionné de médecine et ça se voit. Merci pour tout ce que vous faites 🙏🏻"

Posté le 21/06/2025 à 08:55
Avis de : Solange.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Donati est un médecin formidable et attentionné. C'est une personne altruiste et bienveillante. Il m'a aidée à soulager une douleur intense au genou et je lui en suis très reconnaissante."

Posté le 13/06/2025 à 12:28
Avis de : Mehdi.I.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite partager mon expérience positive avec le Dr Donati, médecin généraliste que j'ai eu l'occasion de consulter récemment. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel de la réception, ce qui a immédiatement mis à l'aise. Le Dr Donati m'a reçu avec ponctualité, un aspect très appréciable. Lors de la consultation, le Dr Donati s'est montré très à l'écoute et a pris le temps de bien comprendre mes symptômes et mes préoccupations. Son approche bienveillante et son attitude professionnelle m'ont inspiré une grande confiance. Il a su expliquer clairement son diagnostic et les options de traitement, répondant à toutes mes questions avec patience et précision. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est son souci du suivi. Il a pris le temps de s'assurer que j'avais bien compris les instructions et les recommandations, et a proposé de faire un point de situation après quelques jours pour évaluer l'efficacité du traitement prescrit. En résumé, le Dr Donati est un médecin compétent, attentionné et dévoué à ses patients. Je le recommande vivement à toute personne à la recherche d'un excellent médecin généraliste."

Posté le 28/05/2024 à 17:27
Avis de : Manon...
Note de : 5 / 5

"Un médecin comme on n'en fait plus... le VRAI médecin de famille, incroyablement humain, qui connaît par cœur ses patients, qui a toujours un très bon diagnostic, qui commence par éliminer le plus grave d'abord au lieu de minimiser comme certains médecins peuvent le faire, qui n'hésite pas à faire passer des examens quand c'est nécessaire, qui prend des nouvelles de ses patients malades le week-end (oui oui) car il s'inquiète pour eux, un médecin qui ne compte pas ses heures et qui malgré un agenda ultra chargé, accepte toujours les nouveaux patients quand ils ont une urgence et que aucun autre médecin ne veut les recevoir! Alors oui il y a de l'attente les fois où il porte secours à quelqu'un et qu'il quitte son bureau ou met en pause son agenda pour cela, et vous êtes bien heureux qu'il fasse cela quand c'est un de vos proches qui a besoin de cette aide en urgence, et ce jour là vous ne voyez plus cette attente de la même manière, mais vous vous sentez chanceux et fier d'avoir un médecin de famille comme George Donati. Un grand MERCI !"

Posté le 08/04/2024 à 17:11
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel."

Posté le 15/03/2024 à 13:37
Avis de : TROPIS.O.
Note de : 5 / 5

"Médecin extraordinaire doté de qualités humaines et professionnelles hors du commun. Il ne compte pas le temps consacré à chaque patient car pour lui, tous les symptômes sont à prendre en considération. Le lien qu’il crée avec ses patients lui permet de bien les connaître et d’avoir des diagnostics incroyablement pointus et très fiables. Alors oui, cela prend du temps de ne pas bâcler une consultation… Incroyable que des personnes ne retiennent que le retard; elles n’ont certainement pas été gravement malades pour ne mettre que cela en avant! Un seul mot pour terminer : MERCI 🙏"

Posté le 19/01/2024 à 22:26
Avis de : Tina...
Note de : 1 / 5

"Médecin qui a eu la bonne idée de réserver certains matins aux personnes sans rendez-vous, qui n'ont pas de place chez un autre médecin avant plusieurs jours. (d'où l'étoile) CEPENDANT : Après 2h30 d'attente (c'est normal d'attendre si on a pas de rendez-vous, me direz-vous), passe trois appels téléphoniques qui n'ont pas l'air urgents en même temps qu'il me fait la consultation, ne sait plus si il a pris ma tension ou pas, et, le plus grave selon moi : il m'a demandé pourquoi j'avais une ALD, je lui explique que c'est parce que j'ai un trouble bipolaire. Il paraît étonné et me répond que je n'ai pas l'air bipolaire, on dirait pas comme ça, me demande qui m'a fait le diagnostic, quels médicaments est-ce que je prends, etc. Puis termine sur le fait qu'il s'est rendu compte qu'on était tous un peu bipolaires. Comment ça ? Depuis quand les troubles psychiatriques se voient-ils au faciès ? est-ce réellement une bonne idée d'exprimer son point de vue sur un sujet que l'on ne maîtrise absolument pas ? quels préjugés a t'il sur les personnes bipolaires ? J'aurais peut-être dû baver partout. Je ne vous en veux pas de ne pas connaître, même si vous pourriez vous former, mais ne donnez plus votre avis sur les pathologies qui PEUVENT TUER, et que vous ne connaissez pas."

Posté le 09/01/2024 à 18:16
Avis de : Laurence.x.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout l'engagement et le dévouement auprès des patients. Un médecin toujours là pour vous écouter, vous rassurer, avec un diagnostic précis. Encore un grand merci Georges."

Posté le 09/01/2024 à 06:53
Avis de : Jô.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin, il prend le temps d'écouter, il vérifie tout que c'est possibles avant de donner un diagnostic ! Il est très bien équipé et très gentil! Beaucoup d'humanité ! Merci docteur !"

Posté le 09/06/2023 à 07:54

Entreprises à proximité

Bénédicte Rivals à Pechbusque

Bénédicte Rivals

Rue Élise Deroche

31320 Pechbusque

5 Avis
Les Charpentiers Des Coteaux à Pechbusque

Les Charpentiers Des Coteaux

21 Rue du Pastel

31320 Pechbusque

13 Avis
MAM les enfants d'abord à Pechbusque

MAM les enfants d'abord

Av. des Coteaux

31320 Pechbusque

11 Avis
Cabinet de psychomotricité des Coteaux (Mélanie Huguet) à Pechbusque

Cabinet de psychomotricité des Coteaux (Mélanie Huguet)

1 Rue Elise Deroche

31320 Pechbusque

10 Avis
DOUSSINET Julien à Pechbusque

DOUSSINET Julien

1 Rue Elise Deroche

31320 Pechbusque

2 Avis
Maison Médicale des Coteaux à Pechbusque

Maison Médicale des Coteaux

1 Rue Elise Deroche

31320 Pechbusque

0 Avis
RPE - Relais Petite Enfance- Sicoval à Pechbusque

RPE - Relais Petite Enfance- Sicoval

20 Grand-Rue de la Mairie

31320 Pechbusque

6 Avis
A Court de Vin à Pechbusque

A Court de Vin

77 Rte des Pyrénées

31320 Pechbusque

16 Avis
Carole Studio Beauté à Pechbusque

Carole Studio Beauté

Chez Peignoir & Kimono, La Maison des Côteaux, 1 Rue Elise Deroche

31320 Pechbusque

7 Avis
CAROLE STUDIO BEAUTE à Pechbusque

CAROLE STUDIO BEAUTE

La Maison des Côteaux Chez Peignoir & Kimono, 1 Rue Elise Deroche

31320 Pechbusque

0 Avis
Boulangerie Maison De Oliveira à Pechbusque

Boulangerie Maison De Oliveira

77 Rte des Pyrénées

31320 Pechbusque

25 Avis
Eglise Saint Jacques de Pechbusque à Pechbusque

Eglise Saint Jacques de Pechbusque

31320 Pechbusque

2 Avis
Elodie Vergolin Sage-femme à Pechbusque

Elodie Vergolin Sage-femme

77 Rte des Pyrénées

31320 Pechbusque

6 Avis
CREMERIE CANAC DOMANGE à Pechbusque

CREMERIE CANAC DOMANGE

Résidence BELLES VUES, 77 Rte des Pyrénées

31320 Pechbusque

21 Avis
Centre commercial Belles Vues à Pechbusque

Centre commercial Belles Vues

77 Rte des Pyrénées

31320 Pechbusque

0 Avis
Valentina Couture et Créations sur mesure à Pechbusque

Valentina Couture et Créations sur mesure

55 B Rue du Pastel

31320 Pechbusque

20 Avis
Valérie Guilleminot à Pechbusque

Valérie Guilleminot

79 Rte des Coteaux

31320 Pechbusque

1 Avis
Boucherie Terres d'Oc - L'Annexe à Pechbusque

Boucherie Terres d'Oc - L'Annexe

31320 Pechbusque

6 Avis
Brigitte Deneufchatel à Pechbusque

Brigitte Deneufchatel

49 Rte des Coteaux

31320 Pechbusque

2 Avis
Rouyge Canonge Karine à Pechbusque

Rouyge Canonge Karine

1 Rue Elise Deroche

31320 Pechbusque

0 Avis