Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Gabriel BECHARA qui se situe au 19 Pl. de la Porte dOrée, 83600 Fréjus (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin..très à l'écoute et très bon diagnostic."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin..très à l'écoute et très bon diagnostic. Je l'adore et je ladopte"
Posté le 08/09/2025 à 12:13"Très bien reçu en urgence pour ma fille suite à une infection urinaire, a pris le temps de téléphoner au Vu des résultats sanguins pour une prescription, très agréable, personnellement je recommande, merci encore pour ça gentillesse"
Posté le 13/08/2025 à 20:35"Médecin peu agréable qui ne prend pas le temps de l'échange et s'énerve si vous n'avez pas d'espèces. N'oubliez pas votre crayon si vous souhaitez régler par chèque. À fuir"
Posté le 01/03/2025 à 17:22"Merci d’avoir corrigé auprès de Doctolib ma présence au rendez-vous ! Merci aussi de vos bons soins et de votre bon diagnostic"
Posté le 03/09/2024 à 16:57"Médecin arrogant, pas de prise de constantes, aucune oscultation, aucun diagnostic, une amabilité sans faille la seule et unique chose qui l’intéresse c’est le paiement en espèce car évidemment il ne prend pas la carte bleue vous êtes malade…. Lui a d’autres patients…. Au suivant ça fera 26,50€ pas merci au revoir. Pour votre santé fuyez !"
Posté le 30/01/2024 à 19:32"1 heure d’attente dans le cabinet, une fois assis il vous dit qu’il ne prend pas la carte. ( ça aurait été tellement plus simple de la marquer sur la porte pour éviter de perdre 10 min de plus) Consultation en 3 min chrono, je pars retirer, il avait déjà repris quelqu’un dans la salle !!! J’ai du attendre dehors et ma rendu ma carte vitale dehors. J’ai du revenir toquer car il ne m’as même pas donner le diagnostic !! A éviter, je comprends mieux pourquoi j’ai eu le rdv aussi tôt !!!"
Posté le 13/12/2023 à 12:36"Étant en vacance, j'ai pris RDV pour une ordonnance pour mon épaule. Je suis rentré à 9h30 dans son cabinet et je suis ressorti à 9h34. Aucun diagnostics, zéro amabilité, aucun professionnalisme. Beaucoup plus attiré par les 25 euros que vous lui donnez en espèce plutôt que par votre problème. Et quand vous lui demandez comment ça se fait qu'il ne prenne pas la carte, il vous répond, toujours avec sa grande amabilité C'est un crime ? Bref, honte à cette personne qui ne mérite pas d'avoir l'appellation de docteur. Cordialement"
Posté le 16/08/2023 à 07:32"Très bon médecin, calme, humain et très à l'écoute du patient, excellent diagnostic le cabinet de san peire est neuf et très facile d'accès."
Posté le 03/08/2023 à 19:52"A FUIR !!!! Ce médecin devrait être radié ou partir à la retraite ! Mauvais diagnostic pour mon fils qu'il a soigné avec un traitement inadapté : la consultation chez un autre médecin a confirmé mon sentiment d'escroquerie. Ne prend même pas le temps d'ausculter, ni d'observer. Otite non soignée qui s'est empirée avec, qui plus est, des antibiotiques dont il n'avait même pas besoin. Antipathique au possible, désagréable, arrogant avec une surestime de lui. Cabinet très sale et qui sent l'odeur de couche pleine d'urine. Bonus : ne prend même pas la carte bleue !"
Posté le 28/07/2023 à 21:29"Médiocre il veut juste de l'argent Fuyez"
Posté le 15/04/2023 à 23:22Entreprises à proximité