Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Frank TYGA qui se situe au 242 Av. de Fabron, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin compétent, sympathique et drôle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens de terminer ma consultation avec le docteur Tyga. Faites attention ses consultations ne sont pas remboursés et il ne le mentionne même pas. Je suis restée à peine 2 minutes dans son cabinet pour qu’il me facture 70 €. Je trouve ça honteux surtout que je suis étudiante et aurais aimé être avertie. Je vous déconseilles fortement de prendre rendez-vous chez lui."
Posté le 12/08/2025 à 08:48"Medecin très efficace. Le prix est certe très onéreux, mais son intervention a été très professionnelle. Je recommande."
Posté le 03/08/2025 à 13:57"Très gentil, accompagnateur, rassure le patient et ne passe pas tout de suite par l'antibiotique, préfère marquer tout les symptômes et faire tout les examens pour être sûr. Merci monsieur je recommande"
Posté le 13/07/2025 à 10:12"Une honte. Il a changé le rdv trois fois Vien qu il s' agissait dune urgence. Puis, à peine arrivée à son cabinet, il me demande 50€... Ne prend pas la carte vitale ni la mutuelle. Je lui montre mon problème et me fait une photo de la plaie et regarde sur chatgpt..... Me donne son diagnostic... Avec chatgpt... Et aurevoir. Une honte réellement. Je vais quand même le signaler à l Ordre des Médecins... Très mauvais médecin"
Posté le 15/05/2025 à 06:38"Le Dr Tyga est un médecin très à l’écoute et bienveillant. Il prend le temps de comprendre la situation dans sa globalité, sans jugement, et avec beaucoup d’humanité. Dans des périodes compliquées, il sait se montrer rassurant tout en restant professionnel, et il apporte de vrais conseils adaptés. On se sent soutenu(e) et compris(e), ce qui est précieux. Je recommande vivement à toute personne qui cherche un médecin de confiance et attentif."
Posté le 13/04/2025 à 10:03"Dr Franck Tyga a tout de suite trouvé ce que j'avais et m'a très bien orienté. De surcroît, après des complications avec la CPAM il m'a beaucoup donné de son temps pour régler le problème. Merci à lui"
Posté le 28/03/2025 à 11:51"Médecin très bienveillant et à l’écoute qui prend le temps de questionner sur d’éventuels antécédents médicaux et des traitements suivi. Je ne peux que recommander ce médecin !"
Posté le 23/03/2025 à 12:23"Incroyable! Un vol. Il est marqué 30 euros, tu rentres il te donne directe la machine et te prends 70€ (on ose pas demander pourquoi, alors c'est une journée normale de la semaine). Une examination rapide, des antibio et voilà à la masion (pas de teste de grippe, ni covid ni rien sachant que c'est bien le moment d'épidémie). A éviter !"
Posté le 16/01/2025 à 09:40"Il semblait ne pas être dans un état normal et équilibré quand je suis arrivée. Il s’est montré très incohérent et désordonné, même très agacé. J’ai préféré repartir sans faire la consultation. Je pense que je devrais signaler l’incident à la sécurité sociale et l’ordre des médecins car c’était très surprenant voir inquiétant."
Posté le 18/12/2024 à 19:09"J’ai pu prendre rendez vous avec le Docteur Tyga pour un problème médical qui s’est déclaré la veille d’un long week end ….Le Docteur Tyga a parfaitement géré la situation et s’est rendu disponible les jours suivants tout au long du week-end pour suivre l’évolution au jour le jour . Son approche ‘holistique’ et ses questions sans détour , si elles peuvent dérouter certains, sont en fait selon moi la preuve d’une grande rigueur et permettent une amélioration de la qualité de vie bien au-delà du problème traité. Et si , comme moi , vous avez la chance au fil des entretiens de découvrir son parcours hors du commun , vous serez tout simplement ébahi par le niveau d’exigence qu’il s’impose dans tous les domaines . Et cela , c’est la preuve ultime que vous êtes dans de très bonnes mains . Mais attention ! Comme disent les Anglais , ‘it takes two to tango’."
Posté le 19/11/2024 à 18:01Entreprises à proximité