Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr. Fenot Grégorie qui se situe au 8d Rue de la Falogne, 57070 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bon médecin et a l'écoute"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience très décevante et déroutante. J’ai accompagné ma mère en consultation chez le Dr Fénot, pensant pouvoir compter sur une écoute professionnelle. Dès notre entrée dans le cabinet, le ton était froid, expéditif, presque agacé, avant même que nous puissions expliquer les raisons de notre venue. Ma mère, dont le médecin traitant est récemment parti à la retraite, est venue pour plusieurs soucis : une piqûre d’insecte au pied (pour laquelle une ordonnance a été faite), mais aussi des problèmes digestifs importants, pour lesquels elle demandait une lettre médicale afin de poursuivre les démarches. Le Dr Fénot a refusé cette demande en soupirant, expliquant qu’elle ne prenait plus de nouveaux patients, sans réelle écoute ni bienveillance. De mon côté, bien que je sois déjà allée en consultation chez elle à plusieurs reprises (encore en novembre dernier), elle a également refusé de renouveler mon ordonnance, avec la même attitude sèche et hautaine. Au final, seule une prise de sang a été acceptée, alors que la moitié des demandes ont été écartées sans explication constructive. Nous sommes ressorties du cabinet avec un profond sentiment de mépris et de non-considération. Lorsqu’on s’adresse à un professionnel de santé, surtout en situation de vulnérabilité, on attend un minimum d’écoute, de respect et de déontologie. Ce rendez-vous a été tout l’inverse"
Posté le 18/07/2025 à 16:17"Tres bon médecin et a l'écoute"
Posté le 27/06/2025 à 15:21"Médecin à l’écoute , très compétente . Validée par toute la famille ."
Posté le 14/04/2025 à 06:30"Très attentionnée. De loin l'une des meilleures !!!"
Posté le 13/02/2025 à 16:13"Voici une version mise à jour : ⭐⭐⭐⭐⭐ Une médecin exceptionnelle ! Notre médecin de famille depuis plusieurs années, elle est toujours à l’écoute, bienveillante et très professionnelle. Que ce soit pour des consultations régulières ou des urgences, nous avons toujours reçu des conseils précis et adaptés. Elle prend le temps d’expliquer les diagnostics et de répondre à toutes nos questions, ce qui est extrêmement rassurant. Merci pour votre dévouement et votre expertise !"
Posté le 29/11/2024 à 13:40"Merci beaucoup"
Posté le 29/07/2024 à 23:20"Médecin très professionnel, à l’écoute et qui prend le temps d’expliquer nos symptômes et le traitement . Un grand merci docteur !"
Posté le 03/01/2024 à 09:54"Très bon médecin. A l'écoute et efficace"
Posté le 27/10/2023 à 14:29"Elle est tout simplement l’un des meilleurs médecins."
Posté le 28/04/2023 à 07:13"Docteur , elle est patiente et attentionnée, elle est incroyablement la meilleure. 100/100"
Posté le 12/01/2023 à 16:34Entreprises à proximité