Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Eric AZOULAY qui se situe au Le Francilien, 3 Bd Albert Camus Etage D, 95200 Sarcelles (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur sympathique a prendre avec du second degré !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon fils c’est fait circoncire à vif de plus la circoncision a étais mal faite un vrai boucher ce médecin 600€ réglé dont 100€ part carte puis 500€ en espèces pour qu’au final n’être jamais remboursé car Amélie n’a pas connaissance de l’acte pratiquer ce Médecin et très malin mon fils a 2 ans cette actes a laissé un traumatisme chez lui il ne lá pas anesthésié car sur tout les documents donnés ce médecin prêtant à une anesthésie locale hors que non il donne lá crème elma qui n’a aucun effet c’est acte chirurgicale qui doit être fait par un urologue ou un chirurgien je compte bien porter plainte ."
Posté le 07/10/2025 à 22:41"J'ai fait la circoncision de mon fils de 2 mois et demi auprès de docteur Azoulay . Vraiment très professionnel, top ça été rapide très propre et nette et le suivi d'après juste excellent , la secrétaire et lui même sont très réactive , le suivie est fait de pas à pas et le premier rdv de consultation est bien détaillés comme tout le reste d'ailleurs je recommande vivement Dr très sympathique et à l'écoute , il a même pensé à faire une photo de famille après la circoncision c'est très appréciable et agréable Merci encore docteur"
Posté le 15/06/2025 à 19:42"Dr Azoulay a circoncis mon fils au mois d'avril il avais 9mois. Tout ces super bien passés l'acte et les soins. Très à l'écoute post circoncision. Réactif par SMS et mail. Je recommande."
Posté le 09/06/2025 à 18:19"Vraiment résultat parfait propre net j'aurais aimée ramener mon premier fils pour sa circoncision dommage"
Posté le 03/06/2025 à 20:54"Docteur sympathique a prendre avec du second degré ! Circoncision réalisée sur notre bébé de 3 mois RAS. Je recommande vivement ! Merci"
Posté le 28/04/2025 à 10:07"Bonjour docteur je voulais circonciser mon fils de 2ans et de 4mois je voulais savoir si je prend RDV comme jai la CMU je dois payer ou pas et si le jour aussi quil dois ce circonciser je doi payé aussi comme cest la CMU qui prend tout en charge je voudrai juste savoir"
Posté le 20/03/2025 à 18:17"J'ai appelé pour prendre rendez-vous pour mon fils en vue d'une circoncision. Le docteur m'a demandé d'épeler le nom et le prénom de mon enfant. J'ai commencé par le nom, mais il s'est trompé entre le 'M' et le 'N', et il a fait la même erreur pour le prénom. Rien de grave jusque-là. Ensuite, il a osé me dire que j'avais un problème de prononciation. Je lui ai répondu qu'il n'avait pas à dire cela et qu'il avait probablement mal entendu. Il m'a alors annoncé qu'il annulait le rendez-vous et m'a raccroché au nez. Je suis vraiment choquée par le comportement de certains médecins. Pour vous répondre : Votre réponse est non seulement déplacée, mais elle démontre un manque total de professionnalisme et de respect envers vos patients. Mon avis reflète une expérience réelle et inacceptable : un rendez-vous annulé sans raison valable et une attitude méprisante de votre part. Ce genre de comportement est indigne d’un professionnel de santé. Pour rappel, la compétence, c’est l’ensemble des connaissances, des capacités et des qualités qu’une personne utilise pour accomplir une tâche ou atteindre un objectif. En tant que médecin, elle inclut non seulement vos connaissances médicales, mais aussi votre capacité à communiquer avec vos patients et à faire preuve d’écoute et d’empathie. Visiblement, ce dernier point vous fait défaut. Je vous invite à y réfléchir sérieusement. À bon entendeur également."
Posté le 03/02/2025 à 16:22"Circoncision de mon bebe de 2 mois au top ! Merci a vous docteur ☺️"
Posté le 31/01/2025 à 05:45"Nous sommes passés par le Dr Azoulay pour les circoncisions de nos deux fils et cela s’est passé à merveille à chaque fois. C’est un médecin fort sympathique, qui prend son temps pour tout nous expliquer. De plus l’intervention a été très fluide à chaque fois! Grâce à lui, j’ai pu vivre cette intervention avec sérénité."
Posté le 23/01/2025 à 23:01"Je recommande vivement le Dr Azoulay. Je ne saurais trop insister sur son efficacité. Mon fils a été circoncis chez lui en septembre, à l'âge de 5 mois. Nous avons contacté plusieurs médecins, puis, suite aux avis, nous avons choisi le Dr Azoulay. Lors de notre première consultation, nous avons été informés en détail du déroulement de l'intervention. À notre arrivée, il nous a calmés et s'est montré très professionnel. En à peine 5 minutes, il a terminé. Mon bébé a pleuré pendant l'intervention, mais après, il n'a ressenti aucune douleur. Il a complètement guéri en une semaine et le résultat était superbe. Nous lui en sommes très reconnaissants et le recommandons à tous les parents."
Posté le 05/12/2024 à 23:03Entreprises à proximité