Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Emilie Wack qui se situe au Rue des Bleuets, 67270 Hochfelden (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin à l'écoute et très sérieux Je recommande"
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci meme un grand merci a DR wack qui me suit depuis l'arrêt de DR noss autant dire depuis quelques années elle a toujours trouvé du temps pour moi et a était super compréhensible elle est a l'écoute et a toujours essayer de faire au mieux perso je ne connais pas de médecin aussi compétent"
Posté le 17/10/2025 à 21:51"Votre empathie est remarquable ! Ma profonde gratitude pour votre dévouement indéfectible envers vos patients."
Posté le 09/09/2025 à 16:32"Dr Émilie Wack est un médecin incroyable. Elle prend en compte nos différences, nos peurs, notre caractère et nos attentes. Elle m'a à chaque fois adressée à des spécialistes compétent, qui match avec ma personnalité. Lors de ma dépression il y a quelques années, elle m'a énormément aidé et me voyait souvent pour prendre de mes nouvelles. Merci pour tout Dr Wack !"
Posté le 01/07/2025 à 09:00"Super médecin toujours la àl écouter des très bon médecin"
Posté le 30/03/2025 à 08:33"Très bon médecin pour les adultes comme pour les bébés. Jamais je ne retrouverais un médecin comme vous ! Vous et votre équipe avais été très précieuse pour nous."
Posté le 13/12/2024 à 17:13"Consultation chronométrée......elle m'a compté successivement une 2ieme consultation qui a duré quelques secondes. La 1iere facture à été envoyée à la MSA où je suis affiliée, et la 2ieme à la CPAM. Elle ne comprend pas que les 2 organismes n'ont aucun lien entre eux. Si vous avez atteint 50 euros de franchises et 50 euros de participations forfaitaires à la MSA (CE QUI ETAIT MON CAS), la CPAM vous compte tout de même les retenues si l'agent ne pense pas à contrôler et à faire un rejet de la facture. Ce qui aurait dû se faire vu que je suis dans un autre organisme de sécurité sociale. Il est écrit dans les textes de la sécurité sociale que les franchises (50 euros) + les participations forfaitaires (50 euros) ne doivent pas dépasser 100 euros par an et par assuré. Cette expérience du 26 septembre 2023 n'est que la goutte d'eau qui a débordé le vase car j'étais très stressée chaque fois que j'étais dans le cabinet du médecin. En effet elle me disait d'aller vite en m'expliquant que son temps lui était compté."
Posté le 17/07/2024 à 11:51"(Au téléphone) 15 minutes qu'on me dit qu'on va me mettre en communication avec la secrétaire, presque aucunes dates sur Doctolib, impossible d'avoir un rendez-vous :/"
Posté le 21/05/2024 à 15:02"Ne recommande pas. Ne s'excuse même pas quand elle commet une erreur."
Posté le 16/04/2024 à 14:47"A l'écoute, empathique et qui n'hésite pas à approfondir les examens pour trouver la cause des pathologies. Disponible en urgence ou en teleconsultation facilement. Le secrétariat a toujours réussi à nous faire passer dans la journée si besoin ! Les horaires de passage sont respectés."
Posté le 14/02/2024 à 08:15"Cest notre médecin. Professionnelle et sympathique."
Posté le 05/12/2022 à 17:41Entreprises à proximité