Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Dominique Preget qui se situe au 13 Rue du Corps de Garde, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un médecin très professionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Absolument déçu de la façon dont j’ai été reçu aujourd’hui, j’avais rdv avec le docteur Preget a 16h00, une fois de plus il faut attendre près d’une heure avant d’être consulté (et encore je suis bien gentille)… La première chose dite de sa part c’est un rapide « bonjour, votre carte vitale », j’en conclu que les excuses pour le retard seront sans doute pour une prochaine fois. Je lui indique que vu que je ne l’ai pas vu depuis un moment (étant donné qu’elle possède une remplaçante) je souhaitais faire un rapide bilan avec elle. Elle me stop tout aussi tôt afin de m’indiquer que ce n’est pas possible d’opérer de cette manière, que je cite « si tout le monde faisait la même chose on ne s’en sortirait pas »… Malheureusement je ne peux pas prendre 3 rdv dans le mois de 2h30 (l’aller, l’attente avec le retard, le rdv, le retour) à chaque fois, j’ai d’autres choses à faire. Je sors donc mon classeur afin de renouveler mes traitements (qui n’était pas totalement rangé je l’accorde mais je savais ou était chacun de mes documents, c’est l’essentiel), j’ai eu le droit à des reproches sur la façon dont il était rangé, que je lui « faisais perdre du temps », des regards méprisant, bref je vous passe les autres réflexions déplacées, sachant que je cherchais dedans seulement depuis à peine quelques secondes. Je trouve ça culotté, je viens pour me faire soigner, être conseillé, avoir un suivi, être oscultée, au lieu de cela j’ai fini par être mal à l’aise, stressée car je devais tout au long du rdv me dépêcher, j’étais anxieuse car je n’arrivais pas à faire le point sur les différents problèmes de santé que j’ai actuellement car à chaque soucis de santé que je lui annonçait c’était un haussement de sourcil en plus comme si je la dérangeait. Le rendez-vous a duré au total 30 min à peine. En comptant bien évidemment l’appel de 5min qu’elle s’est permise de prendre qui ne concernait pas du tout notre échange. Personne ne devrais se sentir pressé ou culpabilisé de prendre son temps lors d’un rdv médical. Quand on a 1h00 voir 1h30 de retard ce n’est pas le patient qu’il faut blâmer, mais penser à se remettre en question et trouver des solutions par exemple : diminuer le nombre de personnes que vous consultez dans la journée. Et surtout arrêtez de mettre 2 patients à la MÊME heure. Ce serait déjà un bon début. Je vous conseille de voir plutôt le Docteur Guin, qui est beaucoup plus attentionné et à l’écoute. Bonne journée à vous."
Posté le 19/03/2025 à 11:22"Le docteur Preget m'a encaissée 25 euros pour une consultation pourtant remboursée à 100%, à cause d'un problème sur son ordinateur. Cependant, elle n'a jamais fait de régularisation, et deux ans après, malgré mes relances, je n'ai toujours pas été remboursé."
Posté le 19/11/2024 à 11:21"Très professionnelle et ne comptant pas son temps. Recommande vivement."
Posté le 03/10/2022 à 22:01"Je lui ai emmené mon bébé de 1 an. Après environ 40 minutes de retard, elle a été très rapide avec mon bébé, n'a pas donné assez de temps. Je pense qu'elle voulait juste terminer rapidement son travail. Je ne retournerai pas vers elle."
Posté le 08/07/2022 à 08:08"Un médecin très professionnel. 1ère fois que je viens à son cabinet. Elle est gentille et à l'écoute."
Posté le 17/12/2021 à 12:04"Un médecin proche du patient et doté d'un diagnostic sûr Organisé, fiable et volontaire,ce médecin incarne l'éthique médicale"
Posté le 16/12/2021 à 19:07"pas aimable du tout, ne prends pas le temps d'examiner mon cas et ne me donne pas les noms des médicaments à prendre?! Médicin au bord du burn-out? à éviter..."
Posté le 17/12/2019 à 09:47"Parfait que si on respecte les conseils prodigués"
Posté le 05/01/2019 à 21:06"Un médecin très professionnelle et à l'écoute de ses patients, sachant prendre de bonnes décisions pour la santé de ceux-ci."
Posté le 08/10/2018 à 21:30"Excellent médecin à l écoute et tellement humaine , je suis sa patiente depuis l age de 14 ans et maintenant j en ai 41 . Merci à elle pour son dévouement son professionnalisme,son humanité . Un médecin qui pratique son métier par vocation . Un grand merci à elle"
Posté le 08/10/2018 à 21:10Entreprises à proximité