Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Didier PEMBEDJOGLOU qui se situe au DES PALMIERS, Av. Jean Giono, 13190 Allauch (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin généraliste, parfaitement à l’écoute, rare de nos jours."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent medecin. Tres a l’ecoute et disponible."
Posté le 28/07/2025 à 11:52"Un très bon médecin a l'écoute de ses patients."
Posté le 03/07/2025 à 15:43"Un médecin bienveillant et compétent qui me suit depuis des années et que je ne changerai pour rien au monde. Merci pour tout !"
Posté le 23/04/2024 à 21:42"Médecin hyper compétent, qui prend le temps d'écouter ses patients !"
Posté le 23/04/2024 à 14:13"Merci beaucoup docteur pour votre dévouement et votre empathie lors de notre dernière consultation. J’ai senti un véritable soutien de votre part, je vous remercie"
Posté le 23/04/2024 à 08:25"médecin compétent, humain et professionnel : je recommande !"
Posté le 23/04/2024 à 08:23"Le Docteur Pembedjoglou fait preuve d’écoute et d’empathie, je le remercie pour son professionnalisme et sa bienveillance."
Posté le 23/04/2024 à 07:08"Je suis très reconnaissant envers le Dr PEMBEDJOGLOU pour son professionnalisme et sa compassion. J’ai eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises et j’ai été impressionné par son dévouement et son professionnalisme. Son approche attentionnée et son expertise médicale ont été d’un grand soutien pour ma famille et moi-même. Je le recommande vivement à quiconque recherche un médecin compétent et attentionné."
Posté le 23/04/2024 à 06:52"Excellent médecin que je recommande totalement. Merci docteur pour votre professionnalisme."
Posté le 22/04/2024 à 22:29"Médecin très compétent, à l’écoute et très aimable. Je peux que recommander"
Posté le 22/04/2024 à 22:03Entreprises à proximité