Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Didier ALIBERT qui se situe au 21 Rue de Cessey, 21110 Genlis (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème très professionnel et disponible"
Posté le 22/09/2025 à 05:32"A fuir de toute urgence !!! Ne tient pas du tout compte du ressenti de ses patients et n’hésite pas à apeurer avec des menaces infondées ! Un médecin qui a oublié que derrière le numéro de sécu se cachent de vrais êtres humains avec de vraies sensations ! Même l’IA pourrait paraître plus humaine que le Dr Alibert !"
Posté le 25/07/2025 à 19:50"Ne vous fiez pas aux avis des tires-au-flanc et autres ramiers qui ont mis des avis négatifs. Mr Alibert est un très très bon médecin avec beaucoup d'expérience et à l'écoute de ces patients. Je suis consterné par la méchanceté gratuite de ces trous de la sécu sur pattes."
Posté le 21/01/2025 à 08:53"Pour ma part il m’a sauvée un paquet de fois et je suis très contente de la façon dont il soigne et s’occupe de mon grand père malade d’un genre de cancer. Qui a failli y passé dans mes bras : en 6 mois il est comme neuf. Bien que je comprenne totalement certains commentaires, je crois que vous poussez le bouchon… ou vraiment vous ne connaissez pas ce Docteur comme moi je l’ai connu… (pendant 17 ans depuis mes 5ans environs) la cause de vos avis négatif : c’est que ce Médecin vous dit des choses que vous n’avez pas envie d’entendre. Pourtant vous devriez, je n’ai pas toujours écouté ou compris (sûrement trop jeune) et 10 piges plus tard ces phrases me reviennent et me servent encore. En tout cas sur le plan médical il a toujours trouver LE truc, ( Que ce soit pour un soucis de tendons dut à mon ancien métier (chef de culture viticole et cuverie ) ou des grosse « grippe» qui virait à l’asthmatiforme pendant des mois, aucuns médecins du centre de la France n’arrivaient à me soigner : rapatriée chez Dr Alibert : en 4 jours je n’avais plus rien. Bref alors Oui il est un peu trop dure parfois mais rappelez vous que ça reste un être humain et qu’avant vous , si ça se trouve il a dut annoncé une maladie ou un décès etc… a un autre patient . donc ouai vos bobos de flemmard ça énerve en comparaison . apprenez à dissocier le Médecin de L’être humain. F.Girard. Merci Docteur A. Je ne garde que le bien de cette longue histoire. Et oui j’ai encore perdu mon compte Google."
Posté le 06/12/2024 à 16:16"Je suis suivi ma famille et moi- même depuis plus de 20 ans auprès du Docteur Alibert et nous en sommes très satisfaits! Tant par la gestion de sa patientèle que par ses valeurs humaines, ses conseils et son suivi. Tentant de faire preuve de discernement face aux avis que je peux lire et ne connaissant pas la situation de chacun, je m'étonne cependant de ces messages presque haineux et des motifs évoqués. Me questionnant lorsque je lis : -Qu'il n' acceptait pas les personnes non vaccinés durant le COVID ( me semble t il que nous étions tous sous les injonctions de l'Etat et la réglementation en vigueur ) dans l'hypothèse où effectivement vous n'auriez pas été reçu. - Pas d'arrêt alors que je suis grippé : Peut être que votre état de santé ne justifiait pas un arrêt ( c'est dur à entendre je sais). - Mon arrêt est trop court: Voir réponse ci - dessus. - Je n ai pas eu le médicament que je voulais: Si vous êtes mieux placé , n'hésitez pas à vous faire une auto prescription. En résumé, je trouve que la critique est (un peu trop) facile: Sans doute du fait que celle - ci soit plus aisée à faire lorsqu'elle est prise en charge majoritairement par la sécurité sociale et mutuelle. Aussi j' invite, en toute humilité, aux perpétuelles insatisfaits de payer en totalité la consultation avec leurs propres deniers ( médecin conventionné secteur 3 tarif libre) : Cela s'apparentera au secteur marchand puisque vous donnez votre avis comme si vous alliez chez Darty. - D'ouvir votre cabinet car je vois que pour beaucoup sont en capacité de faire leur l'auto-diagnostic . - De faire preuve d'ouverture d'esprit et de compréhension et voir également dans les autres pays si l'accès aux soins est plus facile ... À bon entendeur."
Posté le 12/06/2024 à 18:21"Une étoile c’est déjà trop ! Médecin qui n’ai pas à l’écoute de ces patients . Ne surtout pas aller le voir si on a mal quelques part . Je ne recommande en aucun ce médecin si on peux le désigner comme ça . Un médecin qui si vous avez mal quelques part vous dira qu’il faut aue vous continuez de travailler pour ne pas avoir mal . Du jamais vu !"
Posté le 01/02/2024 à 21:54"Bon docteur, appréciable"
Posté le 28/04/2023 à 10:23"Médecin très professionnel."
Posté le 26/12/2022 à 12:41"Je n'ai pas que ça à faire que de faire un arrêt de travail à 17h"
Posté le 06/12/2022 à 16:24"changez de secrétaire"
Posté le 09/11/2022 à 16:03Entreprises à proximité
Taxi Sebastien Levitte
21110 Genlis
Monodyssée
21110 Genlis
Pompes Funèbres Giraudet - Marbrerie - Funérarium - Genlis - Permanence Décès 24h/24 -
26 Av. Général de Gaulle
21110 Genlis
Calles Sarl
21110 Genlis