Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Didden Jean-Paul qui se situe au 23 Av. de la Joncquière, 11500 Quillan (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"++++ docteur qui prends le temps de l'écoute et cherche les solutions."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je constate qu'on a supprimé mon avis . Alors je réitère, mr le docteur est fort désagréable et impoli . J'ai mis une étoile car il est impossible de mettre moins dix!.Si vous êtes surmené prenez des vacances."
Posté le 26/08/2025 à 13:38"Une étoile car on ne peut pas mettre moins dix ! , si vous lisez ceci mr le docteur je vous pose mon diagnostic, vous êtes très probablement en surmenage, prenez des vacances car vous êtes exécrable au téléphone. Avoir fait des études ne vous dispense pas de politesse... Vous m'avez très mal parlé lors d'une prise de rendez-vous, j'avoue en être encore choquée. Un conseil : allez manger une frite en Belgique et une gauffre."
Posté le 25/08/2025 à 08:23"A FUIR...Après plus de 2h d'attente toutes les personnes dans la salle d'attente ont été congédiées car il dit avoir été agressé. Mais même une dame qui avait un bébé d'un mois dans ses bras visiblement en souffrance a été refoulée alors que nous étions tous d'accord pour la laisser passer malgré le retard évident. UNE HONTE. Je suis choquée, je n'avais jamais été témoin d'un tel comportement. Il nous a simplement laissés en plan."
Posté le 23/07/2025 à 19:18"Médecin qui prend le temps de vous recevoir, de comprendre vos symptômes, a un véritable sens de l'écoute et beaucoup d'expériences. En plus, il ne compte pas ses heures de travail et reçoit souvent sans rdv. Un grand Merci !"
Posté le 12/07/2025 à 07:28"Appel video. N'a pas deignê se présenter. M'a expliqué qu'il ne me voyait pas dans ses rendez vous et m'a demandé si j'avais bien fait les étapes sur doctolib. J'ai demandé l'annulation. J'attends encore qu'il le fasse."
Posté le 12/06/2025 à 19:04"Très bon docteur très professionnel et enthousiaste. Merci à lui"
Posté le 11/06/2025 à 08:39"Un traitement contre un sois disant champignon, des mois passent ...,puis finalement un examen révèle un cancer des poumons a mon père , je ne vous remets pas la faute dessus, mais je pense q'un peut plus de compétences aurait permis un examen plus tôt et qui aurait peut-être éviter sa perte."
Posté le 15/04/2025 à 13:03"Une étoile, sinon, on ne peut publier d'avis. Pas aimable du tout, n'écoute pas, ne vous regarde pas, ne vous ausculte pas. Pas de prise de tension( il vous la demande!), pas d'electrocardiogramme,(qu'il prétend avoir la compétence d'exécuter) juste le taux de saturation d'oxygène ! Ne consulte pas le dossier médical amené, ou très peu. Plus préoccupé par son ordinateur qui ne fonctionne pas que par le client à 30€ qu'il a devant lui. Changement total de traitement pour un peu de tension fonctionnant pourtant très bien depuis 10 ans, en rajoutant plus de médicaments, prescription d'un fond d'oeil ( jamais eu en 10 ans) taux de testosterone anormalement bas non évoqué, ni remarqué....Personnage visiblement surmené, on se pose la question de la motivation d'un tel surmenage : serment d'Hypocrate ou intérêt financier ( promptitude à vous enregistrer comme médecin traitant) ? La question est posée, je ne prétend pas y répondre... Dans tout les cas ,je trouve risqué de faire confiance à cette personne... Mais chacun est libre de ses choix... PS: au delà de cela, désert médical oblige, 2 h15 de retard sur le rendez vous avec des excuses du bout des lèvres..."
Posté le 20/03/2025 à 21:12"Ceux qui critiquent le docteur DIDDEN ne doivent pas avoir vécu dans un désert médical. C'est extraordinaire d'avoir à Quillan un médecin compétent, à l'écoute, bienveillant, disponible au cabinet 13 heures par jour, qui effectue les visites à domicile, accepte de nouveaux patients et reste joignable sur son téléphone portable personnel. Mes enfants et moi nous félicitons de l'avoir choisi comme médecin traitant."
Posté le 16/02/2025 à 16:04"Un vrai médecin qui a de nombreuses cordes à son arc. Il connait son métier et ne compte pas ses heures. Il est certes assez brut dans sa façon d'être mais il est efficace, à l'écoute. Je le recommande vivement, c'est une chance de l'avoir dans une si petite ville, tout le monde devrait s'en rendre compte."
Posté le 13/02/2025 à 15:49Entreprises à proximité
Informations Touristiques
11500 Quillan
AKI-NRJ INVEST
11500 Quillan
Antenne Protection maternelle infantile (PMI) de la MDS Haute-Vallée à Quillan
47 Bd Charles de Gaulle
11500 Quillan
Ecole de musique
11500 Quillan