Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr David ZAGHDOUN qui se situe au 237 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon medecin, extrêmement doux également avec les enfants"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Notre médecin de confiance du quartier que nous recommandons, tres a l'écoute, prend son temps et pousse les examens en cas de besoin."
Posté le 16/09/2025 à 14:53"Le docteur Zaghdoun est un médecin exceptionnel : à l’écoute, bienveillant et très professionnel. Il prend le temps d’expliquer clairement les choses et de répondre aux questions sans précipitation. On se sent vraiment en confiance. Je le recommande vivement."
Posté le 18/06/2025 à 19:26"Le pire des médecins lui et son remplaçant.... passé complètement à côté d'un Cancer. Juste bon pour le renouvellement d'ordonnance. Aucun problème à laisser cet avis"
Posté le 12/02/2025 à 13:41"J’ai eu un rdv en visio avec ce médecin, ne l’ayant jamais consulté il a prétexter de prendre mes informations pour faire un dossier. En me demandant si j’avais des allergies ou autres jusque là rien d’anormal ( je le consulter pour une grippe) jusqu’au moment où il m’a demandé si j’étais célibataire et m’a poser des questions sur mes pratique sexuel vraiment très déplacé je déconseille ce médecin !"
Posté le 10/01/2025 à 13:23"Son remplaçant, le Dr Abraham Bensoussan, est profondément contraire à l'éthique. Il m'a poussé à de nombreuses consultations inutiles en retenant la prescription dont j'avais besoin. Finalement, nous avons découvert qu'il n'avait même pas l'autorisation de prescrire ce qui était nécessaire. Il ment et manque totalement d'honnêteté. Je vous mets tous en garde."
Posté le 09/01/2025 à 09:26"Un vrai pédagogue"
Posté le 03/12/2024 à 17:53"Très bon medecin, extrêmement doux également avec les enfants"
Posté le 03/09/2024 à 06:06"Merci à ce medecin qui n’est pas mon médecin traitant et qui a eu la gentillesse de me prendre alors que je me suis trompée dans le jour de mon RV. Très à l’écoute il va a l’essentiel et prends le temps d’expliquer le traitement donné. Je le recommande"
Posté le 02/09/2024 à 14:48"Bonjour, Je souhaite laisser un avis sur le Dr Abraham Bensoussan que j’ai vu en août 2024 en remplacement du Dr David Zaghdoun afin de prévenir toutes les futures patientes qui hésiteraient à prendre RDV : n’y allez pas. Ce médecin a eu un comportement extrêmement déplacé et que je n’avais jamais eu auparavant avec aucun médecin : il m’a demandé si j’étais célibataire, n’a pas arrêté de me questionner sur ma vie perso et professionnelle malgré mes réponses évasives et sèches, m’a complimenté sur mon bronzage, cherchait avec insistance mon regard. Franchement j’ai été très inconfortable tout au long de la consultation. Mais le plus dingue c’est qu’il m’a appelée 4 jours après celle-ci (sans jamais me prévenir qu’il comptait m’appeler et encore moins me demander si j’étais d’accord pour qu’il le fasse) pour savoir si j’allais bien. Je lui ai fait remarqué que je trouvais cet appel extrêmement déplacé et nous en sommes restés là (j’espère!) mais c’est ce qui a fini de me convaincre de laisser un commentaire afin de prévenir toutes futures patientes éventuelles. Mesdames si vous hésitez, ce médecin n’a rien de professionnel, je vous conseille vraiment de passer votre chemin."
Posté le 30/08/2024 à 11:14"Notre médecin traitant depuis 5 ans il suit même notre fille de 5 ans et autre membres de la famille. Rdv physique où visio parfait Rien a dire répond aux mails à l'écoute nous oriente des qu'il le faut détecte les urgences a temps juste parfait idem pour son remplaçant. Juste merci"
Posté le 19/06/2024 à 18:24Entreprises à proximité