Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr. Conti Arthur qui se situe au 17 Rue Vandernoot, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai bien essayé d'autres médecin mais je suis toujours revenu vers lui."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Docteur CONTI est un homme passionné par son travail il ne compte pas ses heures , il commence très tôt le matin et finit très tard le soir avec toujours le même professionnalisme et dynamisme. C'est un Docteur à l'écoute de ses patients qui prend le temps de tout bien nous expliquer , il sait nous rassurer et il a de l'empathie . Bravo Docteur CONTI des personnes comme vous se font rares et vous êtes victime de votre succès car les patients sont ravis et de plus en plus nombreux. Nous venons depuis des années et continuerons de venir 🥰"
Posté le 30/08/2025 à 22:07"J’appelle pour savoir si il prend de nouveaux patients. Meme pas la décence de repondre il me racroche au nez je rappelle il ne réponds pas . Je vais aller lui faire une visite . Et lui montrer la cordialité a ce sans gêne"
Posté le 03/07/2025 à 13:46"Super Medecin, Très professionnel. La preuve tout le monde veut venir, même ce qui habitent dans les autres quartiers voisins. Très compréhensif."
Posté le 10/06/2025 à 16:53"Autant qu' une nouvelle résidente à sablon j 'ai opté pour ce médecin après avoir regardé les avis ,voilà un médecin qui cri sur les patients en disant je ne prends pas des nouveaux patients!!!!! Ok vous ne prenez pas des nouveaux malades mais de crier sur eux c est intriguant!!!! On est pas des troupeaux et on est pas venu demander la charité non plus, un tel comportement d 'un médecin c 'est décevant !!!!!!!!"
Posté le 22/05/2025 à 20:25"très bon médecin, je suis heureuse d'être accompagnée de moi et de ma famille, que Dieu vous garde pour de longues années de vie.🫠😊"
Posté le 26/12/2024 à 23:08"Très bon généraliste, travaillant comme nos anciens Docteurs, très respectueux des personnes âgées surtout celles à mobilité réduite. Un des rares Docteurs qui se déplace au domicile de ses personnes tard les soirs. Respect!!"
Posté le 25/10/2024 à 11:58"Le docteur Conti m'a vraiment bien soignée. Heureusement qu'il était là pour moi, sinon je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui."
Posté le 02/06/2024 à 16:30"Docteur Conti était le médecin de mon frère il y a 40 ans en arrière il l adorait et moi aussi actuellement je l adore Je le recommande vivement"
Posté le 08/02/2024 à 12:52"Très humain très professionnel"
Posté le 29/01/2024 à 07:17"🥰🥰🥰🥰🥰🥰"
Posté le 14/10/2022 à 22:59Entreprises à proximité