Dr Cohen Pierre

📌 51 Bd Chevalier de Clerville, 34200 Sète

3 / 5
(110 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Cohen Pierre qui se situe au 51 Bd Chevalier de Clerville, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent médecin, efficace, disponible et très compréhensif."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Ce docteur est un magicien ! Je ne le consulte que lorsque mon mal ,ma maladie ne part pas . Ça fait 5 ou 6 fois que j utilise ses services. A chaque fois, je dis bien a chaque fois, il me remet sur pied a la vitesse V. La dernière fois c était hier. Je souffre depuis 10 jours d une inflammation au niveau de la L5. Impossible de dormir. Des douleurs très très vives. Assis ou allongé , je souffre Auto médication (oui , ici 3mois pour avoir un rdv avec son médecin traitant) Anti inflammatoire 3 jours : échec Cortisone 6 jours. Ça commence à diminuer, je diminue puis j arrête ... retour de la Ernie. Hier, je vois le doc Cohen, il me donne un autre anti inflammatoire + kiné. Je le prends hier soir, je dors 11h !!!! Et ce matin, la douleur est quasi absente. Je vous raconte un des exemples , mais avec lui, a chaque fois, ses résultats étaient hyper efficaces. Merci Doc"

Posté le 02/10/2025 à 09:16
Avis de : Mounir.e.
Note de : 1 / 5

"J’avais rendez vous avec se médecin à 10h50 je suis rester a l’accueil pendant 20 min il fait passer des belge qui avez même pas rendez vous ni rien très mal polis aucun communication a fuire"

Posté le 30/09/2025 à 09:00
Avis de : Mickael.i.
Note de : 1 / 5

"1 etoile c'est déjà de trop. J'y suis aller pour un arret de travail suite a un dépistage de covid , j'ai du retourner a la pharmacie pour lui montrer que j'étais bien possitif au covid et malheureusement mon metier ne me permet pas de travailler avec ce virus nous ne demandons pas tous des arrêts maladie par plaisir , ne ma rien prescrit du tout même pas du doliprane j'ai du tout acheter moi même par ce que soit disant vous ne faite pas d'ordonnance c'est bien la première fois que j'entends sa!! On m'avait conseillé de pas y aller et j'aurai du écouter les conseille de beaucoup de personne a fuir vraiment."

Posté le 17/07/2025 à 20:07
Avis de : Valentin.E.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Catastrophique , Ne m’a même pas osculté, j’ai dû me faire un auto diagnostic . J’y suis allé pour me prescrire moi même mon traitement . Ne porte aucun intérêt aux patients . C’est honteux"

Posté le 05/04/2025 à 08:00
Avis de : Azzedine.l.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement suite à ma récente visite dans votre cabinet médical. J'avais un rendez-vous prévu pour des soins et un arrêt de travail en raison d'une blessure à la main. Cependant, j'ai été informé que vous ne pouviez pas me prendre en charge car je ne suis pas votre patient habituel et que vous ne preniez que les urgences. Malgré l'absence de patients en situation d'urgence ce jour-là, j'ai été refusé sans explication claire. Cette situation m'a laissé perplexe, car j'avais un réel besoin de soins médicaux. Je suis déçu de ne pas avoir été pris en charge, surtout dans une situation où votre intervention aurait été bénéfique. Je comprends l'importance de gérer les urgences médicales, mais j'espère que vous pourrez prendre en considération les besoins des patients qui viennent vous consulter pour des soins nécessaires. Une communication plus claire sur les critères d'admission des patients serait grandement appréciée pour éviter de telles incompréhensions à l'avenir. Dans l'attente de votre retour et espérant une meilleure expérience lors de futures consultations. Cordialement,"

Posté le 17/01/2025 à 10:40
Avis de : Ju.i.
Note de : 5 / 5

"Simple mais efficace ! ;-) Et au vu de la difficulté d obtenir des rdv chez les médecins généralistes , je recommande ++"

Posté le 12/01/2025 à 19:21
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Pour tout vous dire j’étais septique en le voyant mais honnêtement je recommande. Derrière son côté je me la joue un peu après tout vu ses compétences il en a le droit, le docteur Cohen est quelqu’un de très agréable et je profite en ce moment même de mon week-end en Espagne malgré mon problème d’otite qui est soigné. Merci Docteur. Au plaisir de vous revoir bientôt. Le plus tard possible quand même 😂😂😂 ! Voilà quelqu’un d’utile qui vous évitera d’encombrer à tort les services des Urgences ! 🚨"

Posté le 14/12/2024 à 12:01
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Dr sympathique, professionnel et ponctuel avec des disponibilités assez rapidement, j'ai en revanche été surpris par le prix, 31€50. Je ne sais pas si c'est le prix référence aujourd'hui ? mais il me semblait que c'était moins que cela. Cordialement."

Posté le 03/12/2024 à 00:24
Avis de : Mireille.u.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Cohen ancien Medecin Urgentiste de la Clinique Sainte-Thérèse,notamment, n'a rien perdu de son efficacité et de son efficience au contraire. Vous avez besoin d'un Médecin efficace rapidement, c'est lui que je vous conseille d'aller voir ! Sans problème !"

Posté le 12/11/2024 à 23:58
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Doctor Cohen me suit depuis maintenant presque 30 ans. Il a toujours fait preuve d'écoute et d'attention à ce que je lui expliquais. Son sens de l'humour ne plait peut-être pas à tout le monde mais moi je l'apprecie! Je préfère un médecin compétent et avec de l'humour que grincheux."

Posté le 28/08/2024 à 16:40

Entreprises à proximité

Olivier FONTAINE - Echographies - Suivi de grossesse et gynécologique - à Sète

Olivier FONTAINE - Echographies - Suivi de grossesse et gynécologique -

220 Av. du Maréchal Juin

34200 Sète

33 Avis
Mairie à Sète

Mairie

34200 Sète

0 Avis
PHARMACIE VICTOR HUGO à Sète

PHARMACIE VICTOR HUGO

6 Av. Victor Hugo

34200 Sète

28 Avis
My Sushi à Sète

My Sushi

684 Bd de Verdun

34200 Sète

25 Avis
Bitoun Bernard à Sète

Bitoun Bernard

34200 Sète

4 Avis
Biron S.A. à Sète

Biron S.A.

27 Quai d'Orient BP 156

34200 Sète

19 Avis
Le Barbu à Sète

Le Barbu

11 Quai Rhin et Danube

34200 Sète

313 Avis
Docteur Hélène Rogier - Dentiste à Sète

Docteur Hélène Rogier - Dentiste

3 Rue Pierre Brossolette

34200 Sète

8 Avis
Commissariat de police de Sète à Sète

Commissariat de police de Sète

50 Quai de Bosc

34200 Sète

0 Avis
Le Milano panz by restaurant à Sète

Le Milano panz by restaurant

9 Quai de l'Encablure

34200 Sète

12 Avis
Dolce Coiffure Manna Eric à Sète

Dolce Coiffure Manna Eric

32 Gd Rue Mario Roustan

34200 Sète

67 Avis
Palangian Christophe à Sète

Palangian Christophe

20 Rue Arago

34200 Sète

6 Avis
Service des solidarités Ile de Thau à Sète

Service des solidarités Ile de Thau

3 Quai d'Alger

34200 Sète

1 Avis
FERME à Sète

FERME

21 Av. Victor Hugo

34200 Sète

6 Avis
La Banque Postale à Sète

La Banque Postale

5 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA

34200 Sète

8 Avis
Atmosfera à Sète

Atmosfera

1 Rue du 11 Novembre 1918

34200 Sète

510 Avis
Autodistribution NEOPARTS FIA LITTORAL Sète à Sète

Autodistribution NEOPARTS FIA LITTORAL Sète

Z.I. les, Av. des Eaux Blanches

34200 Sète

105 Avis
Sète - rue maurice clavel à Sète

Sète - rue maurice clavel

34200 Sète

2 Avis