Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Cohen Pierre qui se situe au 51 Bd Chevalier de Clerville, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, efficace, disponible et très compréhensif."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce docteur est un magicien ! Je ne le consulte que lorsque mon mal ,ma maladie ne part pas . Ça fait 5 ou 6 fois que j utilise ses services. A chaque fois, je dis bien a chaque fois, il me remet sur pied a la vitesse V. La dernière fois c était hier. Je souffre depuis 10 jours d une inflammation au niveau de la L5. Impossible de dormir. Des douleurs très très vives. Assis ou allongé , je souffre Auto médication (oui , ici 3mois pour avoir un rdv avec son médecin traitant) Anti inflammatoire 3 jours : échec Cortisone 6 jours. Ça commence à diminuer, je diminue puis j arrête ... retour de la Ernie. Hier, je vois le doc Cohen, il me donne un autre anti inflammatoire + kiné. Je le prends hier soir, je dors 11h !!!! Et ce matin, la douleur est quasi absente. Je vous raconte un des exemples , mais avec lui, a chaque fois, ses résultats étaient hyper efficaces. Merci Doc"
Posté le 02/10/2025 à 09:16"J’avais rendez vous avec se médecin à 10h50 je suis rester a l’accueil pendant 20 min il fait passer des belge qui avez même pas rendez vous ni rien très mal polis aucun communication a fuire"
Posté le 30/09/2025 à 09:00"1 etoile c'est déjà de trop. J'y suis aller pour un arret de travail suite a un dépistage de covid , j'ai du retourner a la pharmacie pour lui montrer que j'étais bien possitif au covid et malheureusement mon metier ne me permet pas de travailler avec ce virus nous ne demandons pas tous des arrêts maladie par plaisir , ne ma rien prescrit du tout même pas du doliprane j'ai du tout acheter moi même par ce que soit disant vous ne faite pas d'ordonnance c'est bien la première fois que j'entends sa!! On m'avait conseillé de pas y aller et j'aurai du écouter les conseille de beaucoup de personne a fuir vraiment."
Posté le 17/07/2025 à 20:07"À fuir ! Catastrophique , Ne m’a même pas osculté, j’ai dû me faire un auto diagnostic . J’y suis allé pour me prescrire moi même mon traitement . Ne porte aucun intérêt aux patients . C’est honteux"
Posté le 05/04/2025 à 08:00"Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement suite à ma récente visite dans votre cabinet médical. J'avais un rendez-vous prévu pour des soins et un arrêt de travail en raison d'une blessure à la main. Cependant, j'ai été informé que vous ne pouviez pas me prendre en charge car je ne suis pas votre patient habituel et que vous ne preniez que les urgences. Malgré l'absence de patients en situation d'urgence ce jour-là, j'ai été refusé sans explication claire. Cette situation m'a laissé perplexe, car j'avais un réel besoin de soins médicaux. Je suis déçu de ne pas avoir été pris en charge, surtout dans une situation où votre intervention aurait été bénéfique. Je comprends l'importance de gérer les urgences médicales, mais j'espère que vous pourrez prendre en considération les besoins des patients qui viennent vous consulter pour des soins nécessaires. Une communication plus claire sur les critères d'admission des patients serait grandement appréciée pour éviter de telles incompréhensions à l'avenir. Dans l'attente de votre retour et espérant une meilleure expérience lors de futures consultations. Cordialement,"
Posté le 17/01/2025 à 10:40"Simple mais efficace ! ;-) Et au vu de la difficulté d obtenir des rdv chez les médecins généralistes , je recommande ++"
Posté le 12/01/2025 à 19:21"Pour tout vous dire j’étais septique en le voyant mais honnêtement je recommande. Derrière son côté je me la joue un peu après tout vu ses compétences il en a le droit, le docteur Cohen est quelqu’un de très agréable et je profite en ce moment même de mon week-end en Espagne malgré mon problème d’otite qui est soigné. Merci Docteur. Au plaisir de vous revoir bientôt. Le plus tard possible quand même 😂😂😂 ! Voilà quelqu’un d’utile qui vous évitera d’encombrer à tort les services des Urgences ! 🚨"
Posté le 14/12/2024 à 12:01"Dr sympathique, professionnel et ponctuel avec des disponibilités assez rapidement, j'ai en revanche été surpris par le prix, 31€50. Je ne sais pas si c'est le prix référence aujourd'hui ? mais il me semblait que c'était moins que cela. Cordialement."
Posté le 03/12/2024 à 00:24"Le Dr Cohen ancien Medecin Urgentiste de la Clinique Sainte-Thérèse,notamment, n'a rien perdu de son efficacité et de son efficience au contraire. Vous avez besoin d'un Médecin efficace rapidement, c'est lui que je vous conseille d'aller voir ! Sans problème !"
Posté le 12/11/2024 à 23:58"Doctor Cohen me suit depuis maintenant presque 30 ans. Il a toujours fait preuve d'écoute et d'attention à ce que je lui expliquais. Son sens de l'humour ne plait peut-être pas à tout le monde mais moi je l'apprecie! Je préfère un médecin compétent et avec de l'humour que grincheux."
Posté le 28/08/2024 à 16:40Entreprises à proximité
Olivier FONTAINE - Echographies - Suivi de grossesse et gynécologique -
220 Av. du Maréchal Juin
34200 Sète
Mairie
34200 Sète
Bitoun Bernard
34200 Sète
Sète - rue maurice clavel
34200 Sète
Pascale Casanova chirurgien-dentiste omnipraticien et orthodontie Sète
11 Quai Adolphe Merle
34200 Sète
Centre Hospitalier Du Bassin De Thau
34200 Sète