Dr Cloée DY
📌 Maison de santé du bois au coq, 337 Av. du Bois au Coq, 76620 Le Havre
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Cloée DY qui se situe au Maison de santé du bois au coq, 337 Av. du Bois au Coq, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A l’écoute , empathique très compétente"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai consulté le Dr Cloée Dy récemment et je suis très satisfaite de ma visite. Elle est extrêmement gentille, à l’écoute, et professionnelle. Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme !"
Posté le 18/07/2025 à 16:07"Secrétaire très désagréable, j’ai demandé un conseil, elle m’a envoyé balader."
Posté le 19/03/2025 à 13:51"A l’écoute , empathique très compétente"
Posté le 09/04/2024 à 17:07"Execellent médecin!"
Posté le 13/02/2024 à 12:48"Nous avons rencontré le Dr DY en soirée en temps que médecin de garde en centre ville pour notre fille de 3 ans. Très douce et calme avec notre fille, le diagnostic a été le bon au 1er rendez-vous (analyse d'urine pour suspection d'infection urinaire qui s'est révélée positive)."
Posté le 23/01/2024 à 16:00"j'ai du mal avec le concept de noter un médecin... quelle légitimité ? en tout cas, docteur dynamique, douce avec les enfants, et qui connaît ses patients. Très bon suivi pour ma part!"
Posté le 18/01/2024 à 21:55"Excellent médecin"
Posté le 27/02/2023 à 18:13"J'étais patient chez le docteur Bessis qui est maintenant en retraite, son successeur c'est le docteur Dy qui est impossible à avoir pas de secrétariat je téléphone pour prendre rdv personne au bout du fil, c'est pas normal je fais comment j'ai un traitement de Keppra c'était mieux avant avec la secrétaire Ghislaine."
Posté le 27/12/2022 à 08:36"Ne répond jamais au téléphone les rendez vous sont trop long trop trop d attente pour avoir un rendez-vous c abuser c est t ai mieux avant avec Ghislaine"
Posté le 20/12/2022 à 15:03Entreprises à proximité