Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Charline ROLA qui se situe au 251 Av. du 22 Août 1944, 13300 Salon-de-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très agréable avec un vrai sens du bien être du patient."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement!! excellent gynécologue, très à l'écoute de ma fille 17 ans prenant en compte sa douleur et sa détresse! Des solutions apportées, une disponibilité donné à ma fille incroyable !!! ++++ Le docteur a dit à ma fille tu m'envoies un message si tu as des questions ou besoin d'être rassurée et également si elle était gênée de parler à ses parent ou autre! Madame Merci! si à son âge j'avais eu un gynécologue comme vous , j'aurais été plus à l'aise avec mon corps!!! Bravo pour votre temps et votre empathie. je recommande pas , j'adopte!!!"
Posté le 25/09/2025 à 13:33"Médecin à fuir méprisante sans aucune compétence et aucune empathie j’ai consulté Madame Rola au centre médical de lançons de Provence suite à des crises d’asthme répétitive son confrère de la veille m’avait demandé de revenir 24h après si ma crise ne s’était pas calme. J’ai été mal accueilli jugé sur ma santé, mon travail, ma gestion face à mon asthme chronique sans même chercher de solution à mon mal être respiratoire la seule chose quelle a su me dire c’est que j’étais en dépression.. alors que ça n’est pas du tout le cas de plus je suis repartie sans aucun soulagement a ma respiration lourde et gênante. je trouve ça scandaleux de payer un médecin pour se faire rabaisser pendant une heure qui m’explique qu’elle est fatiguée car il est 19h et que j’aurais pu consulter avant alors oui j’aurais pu mais j’aurais surtout dû aller au urgence car excusez moi mais normalement un centre médical ouvert jusqu’à 22h devrait comporter des médecins qui ont envie de soigner et d’aider leurs patients et non de les rabaisser et de leur dire que vous êtes fatigués sachez bien madame que si ce soir là je me suis présenté dans une permanence médical c’était que j’étais mal sinon croyez moi que je me serais passé de votre mépris total face a ma situation ainsi que vos commentaires désobligeants sur ma vie personnelle . 24h après je me suis retrouvé dans le même état avec de la tension artérielle en plus et une visite au urgences. Si je vous détails tout ça c’est pour que vous ne consultez pas un médecin qui va vous rabaisser plus bas que terre. Fuyez!"
Posté le 18/09/2025 à 20:59"J’ai eu une consultation aujourd’hui avec Madame Rola , Vraiment super sympa à l’écoute et de très bons conseils . Je la recommande"
Posté le 26/07/2025 à 21:19"Médecin à fuir : hautaine, malveillante, méprisante et totalement incompétente. Je ne laisse jamais d’avis, encore moins négatifs, et encore moins sur des médecins. Mais ce que j’ai vécu avec cette docteure est inacceptable, et je le partage pour éviter à d’autres de subir la même chose. Je suis venue en consultation pour des règles extrêmement douloureuses, avec des crises violentes de plusieurs heures, au point de pleurer, et ne pas pouvoir bouger. Mon métier est physique, je ne me permets pas de demander un arrêt de travail sans raison. Dès mon arrivée, elle m’a parlé de manière hautaine, agressive, condescendante, en me disant : • « La pharmacie est ouverte depuis 7h30, vous auriez pu aller acheter des médicaments et aller travailler ! » • « Ce n’est pas une excuse d’avoir ses règles pour ne pas aller au travail. » Elle a refusé de me faire un arrêt, sans aucune écoute ni compassion, tout en me jugeant lourdement sur ma vie personnelle : • Questions intrusives sur ma contraception, si j’ai un copain, pourquoi je ne prends pas la pilule. • Réaction méprisante : « Pfff, n’importe quoi, la pilule ne fait pas grossir, je vais vous la prescrire, vous allez la prendre. » • Et surtout cette phrase scandaleuse : « Je ne peux pas vous faire avorter, il y en a déjà trop. » — alors que je venais juste pour un arrêt d’un jour, pas pour parler IVG ! ➡️ Rappel fondamental : mon corps, mon choix, mon droit. Je tiens à rappeler quelque chose d’essentiel : personne – pas même un médecin – n’a le droit de me dicter ce que je dois faire de mon corps. Que ce soit le choix de prendre ou non la pilule, ou celui – plus grave – de recourir un jour à une IVG, cela ne regarde que moi. Ces décisions sont personnelles, médicales et intimes. Nous sommes en France, un pays où les femmes ont légalement le droit de disposer de leur corps. Ce droit a été acquis de haute lutte grâce à des femmes courageuses comme Simone Veil, qui a porté en 1974 la loi légalisant l’avortement avec une immense dignité, malgré une vague de haine, d’humiliation et de violence verbale. Elle s’est battue pour que chaque femme puisse choisir librement et sans être jugée. Entendre encore aujourd’hui, en 2025, un professionnel de santé tenir des propos culpabilisants ou moralisateurs sur la contraception ou l’IVG est non seulement choquant, mais aussi une insulte à ces combats historiques. Cela va à l’encontre de l’éthique médicale, du respect du patient, et des droits humains les plus élémentaires. Choisir de ne pas prendre la pilule ne fait pas de moi une irresponsable. Refuser une prescription intrusive ne fait pas de moi une mauvaise patiente. Et si, un jour, je devais avoir recours à l’avortement, ce serait une décision difficile, mais elle m’appartiendrait entièrement. Aucune femme ne devrait être culpabilisée ou rabaissée pour avoir voulu écouter son corps, protéger sa santé, ou revendiquer ses droits. Nous ne sommes pas en 1950. Nous sommes en 2025. Et je refuse de me taire. Je suis ressortie en pleurs, humiliée, non écoutée, et profondément choquée. Ce genre de comportement n’a rien à faire dans un cabinet médical. Si cette personne est trop fatiguée pour écouter ses patient·es ou trop pleine de jugements personnels, alors elle doit changer de métier. J’invite sincèrement quiconque tient à être respecté et pris au sérieux à éviter ce cabinet médical. Ce que j’ai vécu ne devrait jamais arriver dans un lieu censé soigner."
Posté le 14/06/2025 à 11:08"Cela fait 2 fois que je me rend au centre médicaux à Lancon pour voir Dr Rola en attendant plus 1h et en voyant quel n’est pas là aucun moyen de vous contacter pour mon suivi cela étant très dommage comment fait ton pour avoir contact avec vous pour une consultation si vous êtes pas sur vos garde à Lancon ."
Posté le 18/04/2025 à 08:10"J’ai consulté le docteur Rola au centre médical de Lancon en situation d’urgence où j’ai été parfaitement pris en charge. 48h plus tard 2ème rdv avec le docteur Rola pour analyse des suites. Indéniablement elle possède le sens de l’écoute et de l’analyse et m’accompagne parfaitement dans mon suivi, le tout avec beaucoup gentillesse et de considération. Merci à vous."
Posté le 29/03/2025 à 17:58"Elle a annulé mon rendez-vous à la dernière minute sans explication. Je reviens vers vous ici, car je n’ai pas la possibilité de vous envoyer un nouveau message. Je n’ai jamais pris de rendez-vous en gynécologie. J’ai simplement réservé un rendez-vous classique, comme j’en ai l’habitude sur Doctolib, car je suis à la recherche d’un médecin traitant. Je ne comprends pas comment cela a pu se produire. De plus, je pense que vous auriez pu m’appeler ou m’écrire avant d’annuler mon rendez-vous."
Posté le 18/02/2025 à 15:03"Au top!! À l’écoute de mes soucis et très bienveillante Moi qui stressais énormément avant d’aller chez un gynécologue, j’y vais maintenant sereine! Merci pour votre douceur et votre gentillesse ❤️"
Posté le 21/01/2025 à 19:02"Suivis depuis deux ans par le Dr Rola en gynécologie, j'ai jamais eu de médecin aussi douce et pédagogue. Franchement elle est au top, engagée pour ces patientes et extrêmement compétente. Je suis vraiment heureuse d'avoir la chance d'être suivis par le Dr Rola qui en plus d'être super compétente est toujours agréable meme fatiguée 😁"
Posté le 07/01/2025 à 18:22"Prenez la peine de lire car honnetement c est un medecin à fuir, voleuse et incompétente comme je n en ai jamais vu. Tout par d une consultation pour mon fils de 2 ans en avril 2022 à la permanence medicale de lançon. Mon fils ayant de la fièvre et pas bon état général depuis des jours je consulte à la permanence et tombe sur le Dr rola. Visiblement fatiguée, elle prend les gens de haut, elle examine à peine mon fils et ensuite me parle d un tout autre sujet pour faire comme si elle y connaissait quelque chose en pédiatrie par ce que madame a une spécialisation dans le domaine... en plus d être gyneco et medecin generaliste. Pour terminer, elle me fait payer 56 euros la consultation de médecine générale! et selon ses propos je ne dois pas m inquieter du montant élevé, je vais être remboursé par la secu.. c est par ce que c'est samedi... Tout d abord, j ai reconsulté deux jours après à la même permanence car mon fils n allait pas mieux évidemment et je tombe sur son confrère qui lui est compétent et diagnostique double otite et angine. Antibio direct... comment est ce possible ??? Mais le pire dans tout ça c est que la secu a refusé de me rembourser car la tarification était selon eux eronnee. Elle n a bien sûre pas pris la peine de me recontacter pour refaire passer la feuille de soin bien qu elle ait été mise au courant par la secu. J appelle donc son secrétariat qui me dit pas de mail car sa boite mail est piratée pas de contact direct non plus, faut aller la voir à la permanence. Secrétariat en carton qui sert à rien. Bien sûre j ai que ça à faire avec deux enfants, un travail d aller la voir. Bref j envoie une lettre AR qu elle ne va pas chercher. Je contacte donc le conseil d ordre des médecins et après de longs mois d attente je reçois le compte rendu. Le docteur rola est une menteuse qui n assume en rien son incompétence. Elle assure qu on peut la contacter sur doctolib par mail or ce ne sont que les patients déjà suivis qui peuvent le faire donc faux et archi faux. Elle assure que son secrétariat est joignable et compétent or faux et archi faux j ai eu une dame qui sert strictement à rien qui avait sûrement des consignes de la part du Dr rola afin de ne pas être dérangée. Elle fait la bête en répondant que peut être je n étais pas affiliée à la bonne caisse maladie alors que je suis à la camieg depuis 10 ans et que jamais je n ai changé quoique ce soit et surtout aucun medecin et pharmacien n a eu ce genre de soucis. Elle se couvre derrière des réponses sans que ça soit vérifié évidemment c est sa parole contre la mienne. Par contre trop aimable elle m invite à la recontacter pour refaire passer la feuille de soin. Mais elle a pas compris que la secu ne paiera pas ! Car le montant est trop élevé et que c est elle qui me doit 56 euros et non la secu! En clair j ai fait un retour au conseil de l ordre mais je n attends pas grand chose. Je suis choquée de ce genre de medecin qui premièrement sont anti antibio prône la médecine douce sauf qu elle n ecoute pas le parent. Et ensuite qui facture une consultation de spécialiste alors qu elle exerce en tant que médecine générale. Comment expliquez vous que je ne paye rien avec ses collègues même un samedi et qu avec elle je paye 56 euros! Même la secu a capté que c était louche. Je n ai jamais vu ça. Bref à fuir vraiment elle n apporte rien à part des ennuis. Dégoûtée de ce genre de personne. Arrêtez la médecine vous n êtes pas faites pour ça"
Posté le 02/01/2025 à 14:55Entreprises à proximité
Le Nostradamus - Magnifique Appartement cour principal plein centre avec Parking
44 Rue Lafayette
13300 Salon-de-Provence
Cabinet dentaire
13300 Salon-de-Provence
Peris Michel
13300 Salon-de-Provence
Dechonne Evelyne
13300 Salon-de-Provence
La Fraternité Salonaise
Le Quintin, Zone industrielle de La Gandonne, Rue du Remoulaire
13300 Salon-de-Provence