Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Cécile TASSE qui se situe au 5 Rue de la Chalotais, 35510 Cesson-Sévigné (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin à l’écoute, faisant preuve de beaucoup d’empathie et de douceur."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ancienne patiente et franchement j’ai bien fait de changer de médecin traitant"
Posté le 13/10/2025 à 19:08"Mon médecin traitant depuis plusieurs années, et également celui de ma fille depuis sa naissance. Je suis très satisfaite de son suivi : c’est une professionnelle compétente, à l’écoute, bienveillante et respectueuse des choix de ses patients. Contrairement à certains commentaires, je n’ai jamais eu l’impression qu’elle impose ses convictions : elle conseille, propose, et laisse chacun décider. Elle a toujours été disponible quand j’avais besoin d’un rendez-vous en urgence, et elle se montre très humaine. Elle m’a accompagnée dans des moments difficiles avec beaucoup d’écoute et de soutien, ce que j’ai énormément apprécié. Elle se souvient du parcours de ses patients, prend des nouvelles et assure un vrai suivi. Je la recommande vivement, autant pour les adultes que pour les enfants. C’est un médecin de confiance."
Posté le 25/08/2025 à 11:27"Ni fait ni à faire. N’écoute que ses convictions perso, n’écoute pas ses CLIENTS (oui, avant vous étiez patients, désormais vous n’êtes que des clients). Sa remplaçante qui se revendique autant que possible comme son ASSISTANTE est pas mieux, elle vous pousse même au casse-pipe (pour rester soft dans les propos), on se demande bien pourquoi elle a constamment des créneaux à foison. Dr Tasse pourtant médecin traitant, elle a été en copie à diverses reprise, n’a pas daigné écouter quand il s’agissait d’une énième fc en décembre, encore une autre dans la foulée, jamais eu de nouvelles ! Avec pourtant une dépression en traitement à l’origine. Cabinet utile pour un certificat de sport, le reste sauvez-vous voir ailleurs si vous voulez vous soigner."
Posté le 12/05/2025 à 17:12"Erreurs de dosages récurrents, presciption d'une IRM alors que présence d un pacemaker...une vraie catastrophe! (Non le relationnel ne remplace pas la compétence medicale...) A FUIRE et à signaler à l'ordre des médecins !"
Posté le 07/04/2025 à 17:34"Médecin à l’écoute, faisant preuve de beaucoup d’empathie et de douceur. M’a adressée un message vers 21h car n’arrivait pas à envoyer mon arrêt à la CPAM et un second message le lendemain pour me dire que tout était ok. Ne compte pas ses heures. Très investie"
Posté le 13/03/2025 à 17:16"Très bien le docteur Tasse. J’y suis allé pour un gros rhume, elle est efficace, test PCR et auscultation pour s’assurer que pas la grippe ni une angine et que les poumons sont clairs, m’a réalisé une ordonnance, et le tout a pris 15 minutes. À noter que mon RDV était à 11h30, j’ai été pris à la minute près. Me concernant elle a été parfaite, merci docteur."
Posté le 11/02/2025 à 10:43"Après le départ du Dr Gusdorf, j'ai été soulagée de pouvoir continuer à être suivie régulièrement, ce qui est quasiment un privilège, car désormais le désert médical est une réalité pour Rennes et ses environs. Les médecins qui exercent n'en sont pas responsables. Il faut souhaiter que le Dr Tasse continue longtemps à nous prodiguer consultations et conseils."
Posté le 23/01/2025 à 08:55"Je ne sais même pas par ou commencer si je pouvais mettre en dessous de zéro je le ferais sans problème ce sois disant Médecin traitant que J'ai depuis 2021 semble t il a oublié la charte qu'elle a signé lorsque elle est devenue médecin. S'occuper de ses patients et faire un suivi je n'ai jamais vu niveau d'incompétence et de non respect a ce point la vous devriez changer de métier madame pour prendre un simple rendez-vous c'est impossible en urgence ca n'existe pas dans ce cabinet ????? je dois me faire opérer bientôt ayant besoin d'un certificat médical pour constituer en urgence pour un relogement prioritaire ??? j'appelle la secrétaire fin janvier pour voir ce docteur toujours pas de nouvelles ??? un mois d'attente pour un retour en gros je résume si je souffrais de problème de cœur ou autre je serais déjà mort vous devriez avoir honte de traiter les gens comme ca mais en regardant les commentaires je ne suis pas surpris de votre incompétence. Je n'ai jamais jamais été suivi par ce docteur depuis 2021 aucun appel en gros c'est comme si que n'avais aucun médecin traitant ce que je trouve scandaleux aucun suivi en 3 ANS. Votre comportement est contraire aux règles de la profession et au code de déontologie et en 2024 agir de la sorte en tant que docteur n'est pas acceptable. Le Conseil national de l‘Ordre des médecins sera ravit d'étudier votre cas"
Posté le 22/02/2024 à 05:30"Bonne expérience pour mes deux filles, à chaque fois en rendez-vous d'urgence pour une pathologie, j'ai de la chance de trouver un créneau d'urgence sur doctolib pour le moment. Je ne peux pas me prononcer sur le secrétariat car je n'ai jamais eu affaire à ce dernier. Je ne la trouve pas froide, et mon aînée l'a trouvée gentille (alors qu'elle a eu un test pour une angine bactérienne et a tendance à avoir peur du médecin) ; auscultation et prise en charge ok. la salle de consultation est propre et spacieuse. Merci pour notre prise en charge"
Posté le 19/01/2024 à 09:02"Pas de possibilité de rdv en urgence, même pour les patients, ou devrais je dire clients de la 1ere heure, une secrétaire qui se permet de mettre en doute le diagnostique COVID de sos médecin et vous fait comprendre que vous dérangez..."
Posté le 15/12/2023 à 08:41Entreprises à proximité