Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Catherine DOARE qui se situe au 16 Pl. Napoléon III, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le docteur Doaré est mon médecin depuis plus de 15 ans ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cabinet médical au top. Docteur Doare se fait désirer effectivement, mais c'est pour la bonne cause car c'est un excellent médecin qui ne passe à côté de rien et qui a chaque visite fait un bilan complet et vérifie tout. Cela prends du temps et selon ce qu'elle trouve le rdv peut durer plus ou moins longtemps. Merci à elle. De plus la secrétaire est adorable et très efficace."
Posté le 17/02/2025 à 14:56"Bonsoir à toutes et tous, Je me permets à chaud, en toute transparence, de laisser un avis sur le cabinet car quand c'est trop, c'est trop. Le Docteur DOARE est un excellent médecin, elle n'est pas concernée par cet avis. Celui-ci concerne son remplaçant, le Docteur Marius BRIAND. Déjà quand il s'est agit de réaliser un duplicata d'arrêt de travail perdu par la Sécu, cette personne (je vais rester poli, promis) avait osé inscrire la mention pseudo état grippal . Très médical comme mention, vous en conviendrez, pour un tableau clinique comme suit : courbatures ++ / fièvre autour de 40° / gorge rouge extincteur et rhume ++. Mais passons. Non là ou c'est extraordinaire c'est lorsque ma conjointe se rend au cabinet, trois jours après être allé chez SOS Médecins (dimanche 13 octobre) car ses symptômes s'amplifient et qu'il ose placer un Mais pourquoi vous avez appelé SOS Médecins ? Qu'est-ce qui vous inquiétait pour appeler SOS Médecins ? . Eventuellement le fait que des médecins comme toi se prélassent dans leur canapé le dimanche et lorsqu'on est malade depuis 36 heures, que ça ne passe pas du tout on veut tout de même voir un médecin ? On passera également sur l'absence sidérale de traitement : boire de l'eau, éviter de parler, se laver le nez, faire du sport, prendre du doliprane. Quand les symptômes d'extinction de voix, de nausées ++, les dl tête, la toux sèche et importante surtout le soir, les courbatures ++ et la fatigue ++ ne baissent pas d'intensité depuis... samedi ! Donc, d'expérience, je me permets de dire bien clairement et en toute transparence que ce médecin est une purge et qu'il faut éviter à tout crin de le consulter. Je tiens à la disposition de tous la merveilleuse ordonnance word bien numérotée à la main délivrée par ce professionnel de santé ."
Posté le 16/10/2024 à 16:18"Médecin compétent, mais SECRÉTAIRE TRES TRES DESOBLIGEANT, VOIRE VEXATOIRE ...je ne recommande pas L'ACCUEIL, chez les médecins de ce cabinet médical...secrétaire DESOBLIGEANTE ...je corrige l'orthographe , et met le mot au féminin"
Posté le 25/06/2024 à 09:17"Toujours en retard Passe par d’autres docteurs si jamais vous avez quelques choses de grave vous n’aurez pas le même diagnostique qu’avec elle Nullll"
Posté le 24/01/2024 à 10:21"Contrairement à différents commentaires, la secrétaire est très aimable. Le Docteur Doaré est très efficace et à l'écoute de ses patients. C'est certain, il y a de l'attente. Certaines personnes ont des problèmes et ont besoin de réconfort."
Posté le 27/11/2022 à 13:57"Mme Doaré me suit depuis 20 ans si ce n’est plus, et je ne changerai jamais de médecin. A l’écoute et prends son temps."
Posté le 06/10/2022 à 21:00"Je suis un peu surprise en lisant les avis . Je n'ai pas l'habitude d'en laisser d'ailleurs. Le docteur Doaré est mon médecin depuis plus de 15 ans . Alors oui il faut être patient dans la salle d'attente , je prévois toujours un bouquin , mais au moins elle prend le temps avec ses patients. J'en suis très contente ."
Posté le 15/09/2022 à 14:53"Temps moyen d’attente : 1h Je me suis déjà vu attendre 1h50"
Posté le 16/11/2020 à 12:50"C est quoi cette secrétaire, faut changer de métier madame !"
Posté le 07/11/2019 à 09:00"Médecin traitant depuis bientôt 3 ans, je recommande vivement le Docteur Doaré, très attentive, qui prend réellement le temps pour ces patients. Contrairement à ce qui peut être dit, je trouve la secrétaire très agréable !"
Posté le 23/10/2019 à 19:46Entreprises à proximité