Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Caroline MORAIN qui se situe au 101 Rue Maurice Herzog Batiment Agrion, 73420 Méry (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super praticienne, professionnelle, que je recommande fortement"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin très professionnelle,à l’écoute de ses patients ."
Posté le 10/07/2025 à 11:15"Madame Morain est un médecin très professionnel et à l’écoute. Il est très rare de rencontrer un médecin aussi disponible et ouverte à l’échange."
Posté le 30/09/2024 à 12:18"Super praticienne, professionnelle, que je recommande fortement"
Posté le 04/01/2024 à 06:47"Médecin très professionnelle et bienveillante. A l’écoute de ses patients, prend le temps pour établir le bon diagnostic ( et le traitement qui convient), rassurer si nécessaire, orienter si besoin. On se sent complètement en confiance pour le suivi santé de toute la famille."
Posté le 04/05/2023 à 09:43"Une médecin toujours à l'écoute, disponible, et agréable Je recommande vivement"
Posté le 27/02/2023 à 18:09"Super médecin, compétente, pro, et sympathique"
Posté le 16/04/2022 à 08:13"Médecin compétente à l'écoute, qui prend le temps pour ses patients. Accessible sur doctolib ! Je recommande"
Posté le 29/03/2022 à 11:55"Tout simplement hallucinant ! Madame ne prend pas de nouveau patient et encore moins quand ils ne sont pas résidents de Mery, on tombe sur la tête sérieusement ! On frôle la non assistance à personne en danger Tout le monde a le droit d'être suivi et pas seulement sur les petits critères de médecin sans état d'âme Une honte"
Posté le 13/09/2021 à 10:31"Du retard du retard du retard aucune excuse, déjà il faut s'y prendre 1 semaine à l'avance pour prendre rdv pas de possibilité de rendez vous en urgence. L'heure c'est l'heure même avec sa remplaçante. point positif rdv sur docto lib."
Posté le 14/09/2020 à 14:11"Excellent médecin, à l’écoute avec des explications précises. Je recommande complètement."
Posté le 30/11/2019 à 12:02Entreprises à proximité