Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Caroline FERRUIT qui se situe au 23 Rue des Jardiniers, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin au top et à l’écoute"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin qui prend le temps de vous ausculter tout en étant efficace !"
Posté le 08/11/2024 à 09:14"Super médecin depuis des années autant pour mes enfants que pour nous parents elle écoute et est attentive à nos attentes"
Posté le 01/09/2024 à 20:22"Medecin au top!"
Posté le 20/05/2024 à 08:05"Excellent médecin très efficace, à l'écoute et qui sait prendre les bonnes décisions . De plus très sympa !!!"
Posté le 09/04/2024 à 16:47"Très bon médecin ! Je suis suivie par Docteure Ferruit depuis plusieurs années et même en ayant déménagé à Marseille, je continue de consulter chez elle et je ne compte pas en changer ! Je la recommande"
Posté le 26/01/2024 à 14:20"Médecin au top et à l’écoute"
Posté le 10/05/2023 à 14:48"Étant fille/nièce de médecin, lorsque j'ai déménagé loin de ma famille il m'a fallu du temps pour accorder ma confiance à un autre médecin. Une pharmacienne m'avait fait les éloges du Dr Ferruit et dès la première consultation j'étais ravie. Elle est très compétente, dynamique, s'informe, et elle est consciencieuse. Elle est directe, mais trouve les mots justes et elle est empathique. Et puis elle a de l'humour et c'est agréable car cela détends les consultations ! Elle est très rapidement devenue mon médecin traitant, celui de mon compagnon et de mes enfants. Bref, je recommande !"
Posté le 17/10/2022 à 07:03"INCAPABLE. Je prend rendez vous il y a 1 semaine pour un premier rendez vous pour un nouveau né. On m’annule 30 min avant le rendez vous. Et ça s’appelle médecin? J’appelle ça une branquignole."
Posté le 16/06/2022 à 14:51"Très bon médecin, disponible, à l’écoute, et très patiente avec les enfants."
Posté le 31/05/2021 à 07:47"Très bon médecin. Disponible, à l'écoute et accessible."
Posté le 13/10/2020 à 05:38Entreprises à proximité