Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Bruno Fermond qui se situe au 5 Bis Rue Vincent Auriol, 31140 Saint-Alban (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin Merci beaucoup pour votre patience"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin Merci beaucoup pour votre patience"
Posté le 10/09/2025 à 17:32"Oublie deux fois en une semaine un rendez-vous chez un patient à risque. Très peu professionel."
Posté le 02/03/2025 à 12:24"Inadmissible !! n'est même pas ouvert au heures d'ouverture, à éviter !!!!"
Posté le 12/03/2024 à 13:25"Médecin DANGEREUX ! 4 ans que j’ai un soucis bénins qui s’est aggravé à cause de ses traitements ! J’ai donc vu d’autres médecins qui m’ont guéris en une seule consultation ! Quand je suis partie voir MR Fermond pour une consultation car c’est notre médecin généraliste j’en ai profité pour lui informer de son erreur, au lieu de se remettre en question il m’a répondu de ME TAIRE !! Inadmissible ! J’étais plus que outré en sachant qu’il est notre médecin de famille depuis 1995 ! Médecin à éviter en plus d’être désagréable il ne cherche pas vraiment à vous guérir mais plutôt enchaîner les RDV ! TOTALEMENT DÉÇU il ne supporte plus son métier qui n’est pas facile je peux le comprendre mais ce n’est pas une raison de manquer de respect aux malades qui l’informe juste d’une erreur, travail qui ne fait plus avec professionnalisme !"
Posté le 22/02/2024 à 10:06"Depuis des années Un excellent Médecin, gentil,a l'écoute, Je suis très contente d'avoir un médecin comme lui .🙂🙂👍👍👍."
Posté le 11/12/2023 à 07:07"J ai été en consultation avec le Dr Fermond et c est un excellent docteur .Comme mon docteur était en vacances ,j ai donc pris Rdv avec lui qui consulte aussi ds ce cabinet médical .Je ne comprend pas les avis négatifs que je viens de lire .Très bon docteur ,qui est à l écoute ,qui s informe de votre dossier médical et qui a un bon diagnostic ."
Posté le 16/07/2022 à 07:21"Je change totalement mon avis sur lui. Il me fait attendre une heure avec mon fils. Je prends l'initiative de lappeler de la salle d'attente et la me répond qu'il a sauté mon rendez-vous. Je nai pas pu attendre tellement énervé"
Posté le 22/08/2019 à 12:42"Pas aimable agresse et c'est un charlatans il connais rien au métier de la médecine je le déconseille C un voleur de pognon"
Posté le 28/12/2018 à 12:56Entreprises à proximité