Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Bisch Olivier qui se situe au 2 Av. Auguste Renoir, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur très à l’écoute et réactif."
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tocard de médecin Une plainte est déposé contre lui Ce monsieur se permet de prévenir la prefecture et de me suspendre mes permis suite a une crise inaugurale suite a un deces dans la famille Aucun traitement débuté et tous les examens qui sont bons ! EEG ET IRM. Je n ai plus de permis sauf le D 🤣🤣 d'ailleurs très logique je peux conduire des bus mais pas ma voiture perso L ordre des médecins sera prévenu également Et je vais entamer des poursuites à son encontre auprès d un avocat Je ne lâcherai pas l affaire jusqu'à avoir gain de cause !!!!! ET DE PLUS IL FAIT TOUT CA SANS AVERTIR LA PERSONNE !! PITOYABLE Fumier de médecin de merde"
Posté le 19/03/2025 à 14:41"Docteur très à l’écoute et réactif."
Posté le 03/12/2024 à 11:37"Attentif Bonne communication A l heure sur les rdv"
Posté le 10/11/2024 à 09:33"Un docteur très ouvert compétent aimable et qui connait les propriétés des hormones que l'on a dans le cerveau et cette réflexion suite au souci qui l'a amené à lui faites travailler l'ocytocine plutôt que la dopamine ! Etant autodidacte en sciences j'ai apprécié cette remarque car la 1 ere c'est celle de l'estime de soit et la 2 eme qui nous prend par défaut parfois celle du bonheur à choisir ce serait la 1 ere la 2 eme avec modération merci docteur !"
Posté le 11/09/2024 à 13:50"Je suis arrivé à l'heure pour ma consultation, mais j'ai été contraint d'attendre plus d'une heure sans aucune explication. Après avoir exprimé mon mécontentement, le médecin m'a enfin fait entrer pour une consultation qui n'a pas duré plus de deux minutes. Ce comportement est inacceptable, et il est évident que ce médecin ne respecte pas du tout ses patients ni leur temps. Si vous cherchez un professionnel qui respecte l'heure et traite ses patients correctement, je vous déconseille fortement de prendre rendez-vous chez lui."
Posté le 26/08/2024 à 07:03"Je suis allé voir Monsieur Bisch le 9 juillet suite à la suspension de mon permis pour qu’il me fasse un test de capacité à conduire. Il se trouve que ce docteur avait un autre patient en même temps que moi et qu’il m’a simplement fait lire 2 ou 3 lettres de loin pour “ tester ” ma vue. Après ça il devait me remplir un cerfa qu’il devait m’envoyer après mon test psychotechniques… Je n’ai tout simplement jamais eu de réponses alors que je lui ai envoyé le document le lendemain… Ce qui est assez ironique c’est que quelques jours après je m’aperçois qu’il a annulé le rdv Doctolib mais sur place j’ai tout de même payé 36€ pour avoir un test de vision de 10 secondes et un cerfa jamais envoyé…. Fait surprenant ce médecin demande la carte vitale pour une consultation qui n’a pas de remboursement… Résultat je dois prendre un autre rdv avec un docteur… Je déconseille si vous êtes pressés avec vos démarches car derrière il faut rajouter la lenteur de l’administration française !"
Posté le 25/07/2024 à 19:08"Prise de rendez-vous via Doctolib, le docteur ne s’est pas présenté à son cabinet, nous étions plusieurs à attendre et impossible de le joindre par téléphone… Pas professionnel !"
Posté le 29/03/2024 à 07:34"J’ai pris rendez-vous avec Monsieur Bisch pour un examen médical d'aptitude à la conduite. À ma surprise, il a demandé ma carte Vitale. Je lui ai expliqué qu’elle n’était pas requise pour ce type de consultation, laquelle n’est pas remboursée. En tant que médecin agréé, il devrait être au courant de cela... J’ai réglé les 36 euros demandés. Je suspecte qu’il avait l’intention de passer ma carte pour obtenir un remboursement supplémentaire de la Sécurité sociale, une hypothèse qui me semble assez plausible. Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là. Le ‘médecin’ m’a soumis à un test de vue et a mesuré ma tension artérielle avec un tensiomètre manuel (avec manomètre) , mais sans utiliser de stéthoscope. Un véritable ‘magicien’, sans doute pense-t-il que personne ne sait comment fonctionne cet équipement. Dommage pour lui, je suis secouriste à la Croix-Rouge et je sais utiliser cet équipement. SI VOUS AIMEZ LA MAGIE, ALLEZ LE VOIR ! *0 étoile aurait été plus approprié"
Posté le 13/03/2024 à 12:22"J'ai fait la queue pendant une demi-heure, puis il a accepté un autre client en même temps que moi et j'ai dû attendre encore jusqu'à ce qu'il en ait fini avec le client qui était censé être accepté après moi."
Posté le 21/02/2024 à 10:01"J'ai eu mon premier rdv,et tout c'est très bien passé le Docteur Bisch est pour moi très à l'écoute pour ma part j'en suis très contente Patricia Pexoto."
Posté le 23/01/2024 à 08:25Entreprises à proximité