Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Bernard POULAIN qui se situe au 107 Av. Charles de Gaulle, 33260 La Teste-de-Buch (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin disponible et efficace."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai accompagné mon compagnon en urgence chez ce docteur à 18h pour de vives douleurs abdominales persistantes depuis 2h du matin. Ce médecin n’a effectué aucun contrôle basique : ni prise de tension, ni température, seulement quelques palpations. Son diagnostic ? « Je mets un point d’interrogation sur une appendicite, mais vous n’avez pas la tête de quelqu’un qui a l’appendicite. » Depuis quand une maladie, infection ou encore une douleur se lit sur un visage ? Il nous a simplement conseillé une prise de sang à 19heures alors que tous les laboratoires étaient déjà fermés. Pire encore, lors de la prescription d’antalgiques, il m’a demandé à moi, sa compagne, quel médicament je supportais le mieux entre le tramadol et le Dafalgan codéiné, pour ensuite en fonction de ma réponse donner ce choix à mon compagnon. Un raisonnement totalement aberrant. Face à l’intensité de la douleur, j’ai pris la décision de l’emmener aux urgences, où le verdict est tombé : appendicite aiguë avec risque imminent de péritonite. Il a été opéré en urgence et quelques heures de plus auraient pu mettre sa vie en danger comme les médecins urgentistes nous ont affirmés. Ce médecin a fait preuve d’une négligence inacceptable, évaluant une douleur sur des critères absurdes et repoussant un examen essentiel qui aurait dû être immédiat. Sans réaction rapide de notre part, les conséquences auraient pu être dramatiques. Je déconseille vivement ce professionnel, dont l’incompétence aurait pu coûter la vie à mon compagnon."
Posté le 07/02/2025 à 22:28"Médecin disponible et efficace. Merci"
Posté le 01/10/2024 à 07:53"Médecin disponible et efficace merci"
Posté le 01/10/2024 à 07:47"Pareil, aucune auscultation, vissé dans son fauteuil, moins de 5 mns la consultation, même pas spécialement aimable....jamais vu ça, j'espère qu'il a eut des jours meilleurs dans une autre vie...ou un autre cabinet..."
Posté le 16/09/2024 à 13:58"Les avis précédents m'aménent a laisser un message pour ce Docteur qui a su poser le bon diagnostic sur ce que j'avais! Rapide et efficace , merci."
Posté le 13/09/2024 à 17:41"Je suis malheureusement obligé de confirmer les nombreux avis. Médecin plus préoccupé par sa retraite qui ne semble d'ailleurs pas vraiment méritée vu la façon dont il traite les patients qui ne font pas partie de son cercle relationnel."
Posté le 25/08/2024 à 12:19"c est le seule médecin que j ai trouve rapidement pour ma maman vu que mon médecin était en vacance il a été très efficace je recommande"
Posté le 31/07/2024 à 08:12"UNE HONTE. UN ESCROC. PRÉPAREZ VOS CARTES VITALES IL S'EN FOU DE VOTRE ÉTAT VEUX JUSTE ENCAISSER LES 26 EUROS. POMPE À FRIC, UNE HORREUR. C'EST LIMITE SI VOUS LE DÉRANGEZ. FUYEZZ CE N'EST PAS UN MÉDECIN. ESCROC HONTEUX PAS HUMAIN PENSE QU'À L'ARGENT"
Posté le 15/03/2024 à 23:34"Seul rdv dispo (j'ai compris pourquoi après). Pas commercial du tout, mais bon on est pas à la foire donc à la rigueur pourquoi pas... Par contre le reste est plus préjudiciable: ne pose absolument aucunes questions pertinentes (j'ai cru à une mauvaise blague), et au final évidemment mauvais diagnostic pour ma fille de 4 ans. Toutefois, me propose une ordonance digne du Vidal qui couvrait vraiment tout et n'importe quoi de la toux grasse aux ongles incarnés (j'ironise mais en vérité à peine...). Lunaire."
Posté le 15/02/2024 à 19:38"Sans gêne se permet des réflexions sur le masque . Consultation dites entre 2 patients pour mon enfant en 30 secondes d'occultation. Diagnostic faux . Médicament inadapté ... je le remercie quand même de m'avoir reçu et lui dis aurevoir . Aucune réponse et passe direct au second client .."
Posté le 27/01/2024 à 05:50Entreprises à proximité
Aire de jeu club de voile du Pyla sur Mer
33115 La Teste-de-Buch
Blockhaus
33260 La Teste-de-Buch
SDEE Gironde Station de recharge
33260 La Teste-de-Buch
Club Aquariophile de Cazaux
33260 La Teste-de-Buch