Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Bernard DESMAISON qui se situe au 14 Rue Sainte-Marguerite, 22150 Ploeuc-L'Hermitage (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Diagnostic immediat et changements alimentaires recommandes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon docteur,je ne me lasse pas d'écouter sa philosophie. J'ai été obligé de changer de médecin car il partait à la retraite. Je regrette ce médecin qui pour moi est vraiment très professionnel. Et avec son expérience il m'a évité bien des déconvenues sur mes problème de santé professionnelle."
Posté le 20/07/2025 à 10:21"Le pire médecin que j'ai jamais vu... J'ai tardé à mettre un avis mais j'aurais dû le faire immédiatement pour éviter à toute nouvelle personne d'aller le voir. Pas de souci cependant, je me souviens de ma consultation comme si c'était hier. Il paraît que M. Desmaison a plusieurs procès en cours et je trouve ça hallucinant qu'il puisse toujours pratiquer. Je suis allée le voir pour un ventre gonflé et un manque d'appétit depuis plusieurs jours, après lui avoir décrit ces seuls symptômes, il me demande si j'ai un copain, je réponds oui : vous êtes enceinte !... Sans même m'avoir demandé si j'avais une contraception en cours ou pas ! Choquée qu'un médecin puisse dire une chose pareille (ce n'est quand même pas anodin), je creuse un peu la chose en lui disant que c'est très peu probable. Il m'ausculte rapidement, me dit que ça pourrait être de la déshydratation (ah bon, je ne suis plus enceinte maintenant), et me prescrit des médicaments liés... Puis il se renseigne sur ma profession, je lui annonce que je suis actuellement en télétravail, il me demande si je suis fatiguée (non), stressée (non)... Et il me prescrit en supplément des antidépresseurs ! Après en avoir parlé avec un ami infirmier, la prescription, en plus d'être complètement décalée par rapport à mon état tout sauf dépressif, était dangereuse car ces médicaments sont grandement addictifs. Pour conclure la séance (j'étais déjà sur le point de déchirer son ordonnance sous ses yeux), il me serre la main en me disant que si mon problème ne se résoud pas, une fessée et ça ira mieux !. Je suis restée sans voix. Nous sommes donc faces à un médecin incompétent, dangereux, sexiste, infantilisant... Et j'en passe. Je suis heureuse d'avoir un minimum de discernement pour distinguer les vrais des faux diagnostics, mais ce n'est pas le cas de tout le monde notamment avec des symptômes plus graves que les miens et je le répète, ce médecin est DANGEREUX."
Posté le 06/04/2023 à 08:37"C'est le pire médecin que j'ai eu la malchance de consulter en visio. Il a juste envie d'aller à la retraite. C'est une phrase q'il il a bien crié fort quand je lui ai dis que son ordonnance n'allait pas bien et que l'hôpital l'avait refusé. Je lui a gentiment demandé une nouvelle ordonnance et Mr n'a pas voulu. J'ai pleuré au téléphone. Je le déconseille vivement. Il a eu de propos racistes par rapport à mon accent. Il a dit que l'hôpital n'acceptait pas mon ordonnance car j'avais un accent et que j'étais étrangère et pas parce LUI IL NE SAIT PAS ÉCRIRE CORRECTEMENT UNE ORDONNANCE. À fuir"
Posté le 06/01/2023 à 20:27"Arrêté de donner des avis négatif.je suis suivie par ce médecin depuis plusieurs années il est très aimable et compétent grasse a lui j'ai un bon traitement pour tout mes problème de santé"
Posté le 22/06/2022 à 15:06"Parce qu'on ne peut pas mettre moins. Propos déplacés, méchant, vulgaire. Refuse de faire une ordonnance car n'a pas le temps et, je cite, vous n'avez cas vous démerder. Il faut le dénoncer !"
Posté le 16/05/2022 à 14:25"Excellent medecin. Tres coutrois et agreable. Diagnostic immediat et changements alimentaires recommandes. Je recommande vivement le Docteur Desmaison. Merci."
Posté le 13/05/2022 à 19:53"Je suis allée au cabinet du docteur Desmaison pour avoir un rendez-vous j'ai été très mal reçu il est tres antipathique j'ai plusieurs pathologies très importantes et il m'a répondu trop compliqué pour moi allée voir quelqu'un d'autre , il faut réellement qu'il change de métier"
Posté le 13/01/2022 à 06:39"Heureusement je n'ai jamais eu à faire à ce médecin mais rien que de la salle d'attente ce médecin est très inquiétant. De l'entendre hurlé sur ses patients et avec des propos horrible, humiliant et culpabilisant..... Ça fait froid dans le dos je vous assure..."
Posté le 08/12/2021 à 08:51"médecin odieux et vulgaire il se moque du physique il ne doit pas avoir de miroir à la maison dis donc si je m'y met j'en aurais des choses à dire."
Posté le 15/11/2021 à 17:51"Rdv pour mon conjoint ce jour prescription des médicaments sans même occulter le patient pas de prise de tension il ne demande pas si le patient est allergique à certains médicaments car il ne connaissait pas mon conjoint qui venait pour la première fois propos vulgaires et déplacés pour un docteur . Consultation qui a durée même pas 5 min et 25 euros d empochés sans même écouter le patient nous sommes choqués de cette attitude"
Posté le 03/11/2021 à 11:02Entreprises à proximité
Ploeuc St-Eloy
22150 Ploeuc-L'Hermitage
Centre technique municipal
22150 Ploeuc-L'Hermitage
Georges Herve
22150 Ploeuc-L'Hermitage
Ploeuc Centre
22150 Ploeuc-L'Hermitage
Dojo ploeucois
22150 Ploeuc-L'Hermitage
EasyFlip
22150 Ploeuc-L'Hermitage