Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Aude LENORMAND qui se situe au 6 Pl. du Général de Gaulle, 02290 Vic-sur-Aisne (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur au top , très professionnel, a l'écoute des patients et très gentil"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Était l’an dernier pour un pb thoracique, reçu par un interne , jamais étais remboursé de ma consultation car a l’acceuil elle n’a pas étais enregistré , j’ai payer 26€ et jamais rien été rembourser !! Il m’a a peine examiner , limite pas le temps d’expliquer mes pb , ordonnance pour prise de sang alors que j’en avais déjà fait une 2 semaines avant aux urgences, puis prescrit un scanner !! Plutôt l’impression de l’avoir déranger!! Et c’est pas le seul j’ai déjà eu à faire à des médecins qui écoute plus leur patients et qui donne tjrs des Doliprane et que les douleurs qu’on leur explique c’est tjrs le stress !! Vive la médecine pas étonnant qu’il y est de plus en plus de décès !! 1 an après tjrs les mm pb et tjrs les mm réponse des médecins !!"
Posté le 28/04/2025 à 13:56"Service professionnel exceptionnel du cabinet du Dr Aude Lenormand (médecin généraliste). J'étais en vacances et je me sentais très mal. Je me suis d'abord rendue à la pharmacie, où on m'a vivement conseillé de consulter un médecin. La réceptionniste était très professionnelle et m'a pris rendez-vous le lendemain. Le Dr Aude Lenormand a été très professionnelle, bienveillante, a écouté mes symptômes et m'a prodigué le traitement dont j'avais besoin. Merci beaucoup."
Posté le 19/09/2024 à 21:08"Au top 👍 à l'écoute, pas trop d'attente, je recommande"
Posté le 20/02/2024 à 10:27"Docteur au top , très professionnel, a l'écoute des patients et très gentil"
Posté le 30/04/2023 à 18:28"Alors que j'avais pris rdv avec le docteur Lenormand j'ai été reçu par une interne. Sans doute compétente, mais alors que je viens chercher de l'aide pour soigner une bronchite et un début de dépression je repars avec des analyses de sang, et une ordonnance pour un scanner.... Mais là où je suis scandalisé c'est par là note, écrite à la main, affiché sur la porte du cabinet informant que la consultation ne devra concerné qu'un motif et devra être brève. Voilà où en est la médecine. Pas de temps à consacrer aux patients , merci d'aller mal ailleurs."
Posté le 29/06/2021 à 09:25"Extrêmement satisfait . Un médecin a l'écoute de c'est patient . Gentille"
Posté le 06/11/2019 à 12:33Entreprises à proximité
Écluse n°4 | Vic-sur-Aisne
02290 Vic-sur-Aisne
Syndicat des Eaux de la Région de Vic sur Aisne
02290 Vic-sur-Aisne