Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Arnaud Schreiber qui se situe au 10 All. du Champ de Maïs, 74940 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super médecin. Nouvelle sur Annecy je suis ravie d’être tombée sur ce médecin à l’écoute, professionnel et particulièrement sympathique. Un médecin comme on en fait plus malheureusement."
Posté le 21/02/2025 à 12:39"Très bon médecin, à l’écoute, humain et sérieux… le Dr Schreiber a toute ma confiance pour moi même et mes filles !"
Posté le 13/09/2023 à 06:31"Après une galère de quelques mois pour retrouver 1 médecin car la mienne est partie en retraite. J'ai pris rdv par doctolib et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, par la gentillesse et l'efficacité du docteur Arnaud schreiber. j'ai eu aussi a faire a son frère idem competent et efficace il m'a même fait 2 petite infiltration dans le pied pour 1 tendinite aucun doucis et plus de douleurs dommage pour les patients déçus.. Quand on voit le monde dans la salle d'attente je me dis heureusement il y a des gens satisfaits😅"
Posté le 28/04/2023 à 16:12"Un médecin parfait malgré les retards parfois long. Prend le temps d’expliquer et d’écouter. Ne confondez pas dr Arnaud Schreiber et son remplaçant. C’est laisser un avis pourris pour rien"
Posté le 06/04/2023 à 06:37"Le docteur Schreiber n'était pas disponible, j'ai donc eu affaire à son frère Georges-Henri Schreiber qui le remplace. Après 1h30 d'attente, nous l'avons consulté pour mon fils de 10 ans pour 3 choses : des maux de tête à répétition, faire le point sur les vaccins qui lui restait à effectuer et un certificat médical. Il nous a littéralement hurler dessus en nous disant qu'on ne pouvait consulter que pour une seule chose à la fois, qu'il voulait bien nous prescrire un IRM pour les maux de tête mais pour le reste je devais voir avec son frère. Bref, je passe les détails car il y aurait beaucoup à raconter tellement cet homme a été ignoble. Je tiens à préciser qu'à aucun moment je ne lui manqué de respect ni élevé la voix, lui n'a fait que hurler pendant toute la consultation et me rabâcher son pedigree. Il ne savait même pas ce que le terme médical TDA/H voulait dire ni ce qu'était un dossier MDPH. Pour un médecin c'est juste honteux. Il est allé jusqu'à me dire que j'étais une mauvaise mère et que les maux de tête de mon fils étaient sûrement une méningite puisque je n'avais pas fais les rappels de vaccins à temps et que du coup s'il était malade c'était de ma faute. Mon fils est ressorti en pleurs de cette consultation. Cet homme est juste abominable et rendrait service à la médecine s'il pouvait arrêter d'exercer."
Posté le 14/02/2023 à 11:55"Je suis tombé sur le remplaçant. 0 empathie, critique ouvertement ses confrères, donne des diagnostics approximatif. A éviter."
Posté le 08/02/2023 à 09:42"Médecin à l’écoute, qui prend le temps de faire les tests nécessaires et qui fait preuve d’empathie. Merci à vous"
Posté le 22/11/2022 à 16:22"Médecin pas du tout simpa j ai ememer mon fils de 1 mois il la expédié même pas vouloir Jeter la couche dans la poubelle obligé de la jeter à l extérieure , et finir de habiller mon fils dans le Accenseur a 19 h du soir je trouve vraiment sa abuse pour un médecin encore plus en vers un nourrisson"
Posté le 30/09/2022 à 11:22"Je laisse une étoile si j'avais pu laisser zéro je l'aurais fait. J'ai pris rendez vous avec ce praticien via Doctolib en RDV Visio car mon médecin traitant n'étais pas disponible. Après une heure d'attente seul devant ma caméra je me décide à appeler le numéro donner sur le site Doctolib et je tombe sur son frère médecin lui aussi il faut croire. Je lui explique mon problème et me dit que son frère n'est pas là, du coup il fallait que je rappel Lundi, hors mon soucis ne peut pas attendre lundi. Il me parle d'une façon qui est juste déplorable et me raccroche au nez... C'est tout bonnement scandaleux, aucune empathie, aucune aide apporté, juste un débrouillez-vous. Ce médecin est à FUIR!!!"
Posté le 02/09/2022 à 16:15"Dr Schreiberg était au top mais son remplaçant est vraiment très bien aussi."
Posté le 25/05/2021 à 06:41Entreprises à proximité
RPB SAVOIE LEMAN
74940 Annecy
CIAS (Centre Intercommunal d'Action Sociale) de l'Agglomération du Grand Annecy
46 Av. des Îles
74000 Annecy
Nta- Nettoyage Professionnel
74000 Annecy
Meythet Cote Merle
74960 Annecy