Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Arnaud PINIER qui se situe au 28 Rue Georges Braque, 76530 Grand-Couronne (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai pu exprimer mes besoins le docteur à pris soin de tout contrôler."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cher docteur Arnaud Pinnier vous êtes le meilleur médecin du monde merci d'être là pour moi et pour mon cher papa"
Posté le 09/10/2025 à 10:58"médecin médiocre"
Posté le 13/09/2025 à 20:15"rdv oublier, décalés, sa ne sert a rien d'avoir prit rdv. si il oublie on vous dit de venir au sans rdv sans solutions. Ne touche même pas ses patients ! souffrant d'hypertension il ne m'a jamais prit la tension ! Aucun respet pour ses patients, parfois vous finissez simplement avec la secretaire et il signera les papiers.... Médecin a fuir dès que j'en trouve un autre je m'en vais et pourtant je le supporte depuis des années et sa empire à chaque fois !"
Posté le 23/07/2025 à 07:15"C’est vraiment dommage d’avoir un médecin traitant qui ne peut pas nous recevoir… Je viens d’appeler le secrétariat qui me propose un rendez-vous dans un mois il n’y a pas de place avant et sur doctolib c’est pas avant Avril soit 3mois pour nous recevoir en consultation ! Je n’ai vu le dr Pinier que 1 fois en 4ans ! Du jamais vu… J’ai du faire des téléconsultation avec d’autres médecin le peu de fois où j’étais malade tellement qu’il n’y a jamais de place c’est aberrant !"
Posté le 31/01/2025 à 10:02"Je suis extrêmement déçu par le manque de respect des horaires de rendez-vous dans ce cabinet médical. J'ai pris rendez-vous il y a quatre mois, et le jour de mon rendez-vous, j'ai attendu une heure et demie sans être pris en charge. Ce manque de ponctualité est inacceptable, surtout pour ceux d'entre nous qui travaillent et qui doivent jongler avec des emplois du temps serrés. Mon fils a dû manquer plus d'une heure d'école à cause de ce retard. En situation d'urgence, c'est la même chose, le service est tout aussi chaotique. Ce manque de professionnalisme est inadmissible. Je suis vraiment en colère et déçu. Je pleure mon ancien médecin !!!!!!!!"
Posté le 30/01/2025 à 08:27"Je ne verrai malheureusement jamais ce medecin: 3 rdv pris (fin août, 19 décembre, 8 janvier) et 3 rdv annulés, et toujours le matin même. Si vous ne voulez pas prendre de nouveaux patients, n'ouvrez pas de rdv sur Doctolib, ne dites pas à votre secrétaire de prendre de rdv, ce sera plus simple pour tout le monde."
Posté le 08/01/2025 à 14:30"Vraiment dommage d’avoir un cabinet à côté de chez soi et que celui-ci soit inaccessible, 4 mois de délai pour avoir un rendez-vous c’est inadmissible… Il faut donc anticiper que l’on va être malade ? Sans compter que aucun médecin dans le secteur ne veut prendre de nouveaux patients, cela devient extrêmement compliqué de se soigner maintenant"
Posté le 05/10/2024 à 06:40"J'étais très contente du peu de fois où j'ai vu le docteur Pinier. Cependant, 3mois d'attente pour un rdv ce n'est pas possible, je n'anticipe pas les microbes... Je finis donc tt le temps chez SOS médecin. Mon bébé a eu 40° de fièvre une fois j'ai demandé un rdv d'urgence qu'on m'a refusé... Sa secrétaire se sent agressée à la moindre interrogation qu'en a l'organisation des rdv. En tant que patiente je considère normal de se poser des questions sur ces 3mois d'attentes! Mme n'a donc pas été aimable et m'a clairement envoyé sur les roses lorsque je lui ai dit qu'elle était peut être saoulé de ma question, me disant qu'elle n'avait pas de problème dans sa vie... Ok ça ne me regarde pas et cest pas le sujet... Bref je suis la seule à avoir 3mois d'attente pour avoir un rdv autant qu'un spécialiste..."
Posté le 15/03/2024 à 16:13"Excellent médecin, à l'écoute. Malheureusement surbooké."
Posté le 14/02/2024 à 10:01"Très content du docteur pinier à l écoute ordonné un très bon docteur rare de trouver un médecin pareil"
Posté le 06/02/2024 à 19:28Entreprises à proximité