Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Antonios KRITSEPIS qui se situe au 1 Av. du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur très à l’écoute, compatissant,aimable et efficace"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin traitant, il m’a immédiatement acceptée comme patiente à mon arrivée à Saint-Raphaël en 2024. Depuis, il me suit avec une grande régularité et un professionnalisme exemplaire. Toujours à l’écoute, bienveillant, disponible, il incarne parfaitement l’esprit d’Hippocrate. C’est un médecin humain, rassurant et profondément engagé dans le suivi de ses patients.Merci docteur. Maïté"
Posté le 29/07/2025 à 09:37"Excellent médecin. Il est à l'écoute et à l'écoute de ses patients. Il parle également anglais."
Posté le 18/07/2025 à 12:22"Médecin à l écoute. Très professionnel. Un plaisir de l avoir comme médecin de famille"
Posté le 04/06/2025 à 16:40"Docteur désagréable. Je me présente chez lui avec une synthèse de tes mes pathologies préparée par mon ancien médecin de Rosuebrune"
Posté le 22/05/2025 à 11:51"Incompétent."
Posté le 05/05/2025 à 09:52"Si je pouvais mettre moins je mettrais moins, je suis pharmacienne en région parisienne et j'avais choisi ce medecin pour mes grand parents, ca se passait très bien, mais depuis environ un an il néglige et s'autorise à manquer de respect à ses patients! Monsieur vous avez fait un serment il faut donc le respecter ou il faut arrêter votre métier! Mes grand parents ont des pathologies lourdes, je pense pas qu'ils est été envahissant.... Honte à vous de parler à ma grand mère comme vous l'avez fait! Je suis furieuse de voir autant de mépris et aucun empathie."
Posté le 12/03/2025 à 08:43"Très déçue par le comportement de ce médecin qui était pourtant mon médecin traitant depuis maintenant 3 ans et avec qui tout se passait très bien. Je n’ai jamais été dans l’abus, ai toujours honoré mes rendez-vous, j’ai toujours respecté les horaires et ne me suis jamais présentée sans rendez-vous malgré la difficulté de joindre ce médecin. C’était jusqu’à aujourd’hui, impossible de prendre un rendez-vous avant fin novembre et impossible de le joindre par téléphone, j’ai donc décidé de me présenter à l’ouverture afin de lui demander s’il était possible de me recevoir dans la journée. J’ai été directement agressée verbalement, « que faites vous ici à cette heure ci ? Vous ne pensez qu’à votre gueule vous tous, faites fonctionner votre cerveau » et j’en passe. Malgré mon calme et mon respect il ne décolérait pas et continuait à être très agressif, prétextant que j’aurais dû appeler ( ce qui est quasiment impossible ) puis m’a demandé d’attendre dans sa salle d’attente avant de passer un coup de fil à un ami pour se plaindre. J’ai préféré partir plutôt que de continuer à me sentir insultée. Quel manque de professionnalisme crasse, quel irrespect pour le patient et pour la profession ! Cher docteur, rien ne sert de crier, il suffit d’expliquer les choses avec courtoisie. En ce qui me concerne je ne reviendrai plus mais compte bien ne pas en rester là et faire remonter ce qu’il s’est passé."
Posté le 08/11/2024 à 08:52"40 min de retard on a rien dit ça arrive mais quand on a demandé de remplir une formulaire important il avait pas le temps et apparemment il avait du retard de dingue comme il a dit. Il était très désagréable je me suis senti gêné"
Posté le 15/10/2024 à 22:37"J'avais un rendez-vous à 14h45 avec ce médecin en visio il est actuellement 15h12 j'ai réglé, décaler mon élève et pas de médecin"
Posté le 08/10/2024 à 13:12"Consulté ce matin pour un suivi médical après avoir entendu par plusieurs médecins pas de nouveau patient pas de grosse patologie et bien désespérés nous avons trouvé auprès de ce docteur une écoute un grand professionalisme et enfin un docteur digne de ce nom ....un grand merci à lui 👌"
Posté le 16/01/2024 à 14:37Entreprises à proximité
Allianz Assurance SAINT RAPHAEL - Julien PAVILLON
123 Rue Waldeck Rousseau Centre commercial de la gare
83700 Saint-Raphaël
Assurance Generali - Sarl C l C - Omega Cerceron
37 All. de Vaulongue Espace Omega
83700 Saint-Raphaël
Pizzeria La Régina
83700 Saint-Raphaël