Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Antoine LORIOT qui se situe au 62 Av. François Godin, 62780 Cucq (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin compétant qui prend le temps d'écouter, d'échanger."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin compétant qui prend le temps d'écouter, d'échanger. Je recommande"
Posté le 18/06/2025 à 20:46"Un médecin généraliste passionné, efficace , courtois et qui va jusqu'à rappeler ses patients ! Spécialisé de plus dans la médecine du sport,avec des comptes rendus d'une qualité jamais vue validés par mon équipe de kinés. Que les mauvaises langues passent leur chemin 😉 Merci Docteur !"
Posté le 21/12/2024 à 07:39"Le Dr Loriot est mon médecin traitant depuis 2020 et je n'ai jamais eu de souci quelconque dans ma prise en charge, que ce soit au niveau de son expertise médicale, de son écoute, de sa disponibilité, de sa ponctualité et de sa courtoisie. Je suis sidérée par les quelques commentaires le fustigeant pour des raisons assez cocasses comme son souci de la ponctualité (qualité pourtant assez remarquable au regard de la profession...) ou sa jeunesse souvent pointée du doigt pour justifier ci ou ça (au passage, les petits traits d'humour dont a fait preuve le Dr Loriot dans ses réponses à ce sujet m'ont beaucoup divertie). Enfin, c'est regrettable de devoir être autant aigri et frustré pour n'avoir rien d'autre à faire de son temps que de tenter de saboter la réputation d'un bon médecin..."
Posté le 06/09/2023 à 11:48"Le Dr Lorriot est notre nouveau médecin traitant depuis quelques mois. Très compétent, respectueux du temps (je n’ai jamais attendu, j’ai toujours été reçu à l’heure et la consultation est efficace) et à l’écoute, nous le recommandons vivement. Faisant beaucoup de sport, nous apprécions sont expérience."
Posté le 16/07/2023 à 13:27"Médecin très compétent et sérieux. Nous sommes très contents de l'avoir rencontré."
Posté le 16/06/2023 à 06:53"A déconseiller si vous avez un problème psy, pas d’écoute, pas d’emphatie, le masque FFP2 ça n’aide pas !"
Posté le 07/06/2023 à 17:52"Super médecin, agréable. Merci beaucoup"
Posté le 23/05/2023 à 14:39"Docteur qui n’accepte aucuns retards alors que lui a minimum 30 minutes de retard ! Totalement désagréable et qui prend les patients de hauts. Tient un discours différent entre le 1e et le 2e rendez-vous. Ne revoit pas ses dossiers. Très déçu de faire autant de route pour voir un spécialiste du sport qui nous montrer des vidéos sur internet. Déjà au premier rendez vous nous étions arrivé en avance et avons été reçu avec une demi heure de retard minimum. Donc désolé mais à voir si vous n’êtes pas toujours en retard Oui on a eu un problème sur la route, on a essayé d’appeler mais personne n’a dénié décrocher (déjà occupé sûrement) Et nous mettre absent sur Doctolib alors que juste en retard c’est petit. Et si discours différent d’un rendez vous à l’autre puisque vous nous aviez dit qu’au delà de 3 mois si les douleurs revenaient c’est qu’il y a sûrement un problème de loges. Sauf que vous n’en avait pas reparlé du tout alors que ça fait 6 mois. Et la prise de haut a été ressenti plus d’une fois dans le rendez vous."
Posté le 29/04/2023 à 10:22"Très bon médecin, sympa et il met à l'aise ! D'ailleurs, ma fille de 3 ans n'a aucun problème à y aller :) C'est son médecin traitant depuis."
Posté le 05/09/2022 à 18:40"Nous étions mon épouse et moi-même à la recherche d'un médecin traitant car le nôtre est en retraite depuis peu, le Docteur Loriot nous a reçu très aimablement et a été très professionnel en prenant son temps et en étant très à l'écoute de nos différents problèmes de santé. Nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce jeune médecin et sommes très satisfaits qu'il est accepté de nous prendre comme patients. Nous le recommandons vivement. Mr et Mme Ricard"
Posté le 13/02/2022 à 20:41Entreprises à proximité