Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Anne Giard qui se situe au 414 Bd des Canuts, 69300 Caluire-et-Cuire (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le docteur Giard est mon medecin traitant depuis plus de 20 ans, celui ce ma fille, mon gendre et mes 2 petits enfants; il a ete celui de mon pere decede (93 ans) il y a un mois. Elle a toujours repondu presente lorsque nous avons eu besoin de la voir. Mon pere a du depuis de tres nombreuses annees multiplier les visites, elle l a suivi et traite pour tous ses cancers. Contrairement a ce que j ai pu lire, elle s occupe tres bien des personnel agees Je m'insurge contre les messages malveillants; je ne me permettrerai jamais de porter un jugement sur une personne alors que je ne suis pas competente dans le metier qui est le sien (chacun son metier). De meme je ne me permettrerai pas d arriver chez un specialiste en pays conquis. Je salue particulierement la justesse de ses diagnostiques J Guigal"
Posté le 10/07/2025 à 13:27"Le Docteur GIARD est mon médecin traitant depuis maintenant 18 ans. Bienveillante, a l'écoute et très professionnelle. Je lui ai confié le suivi médical de mes deux garçons depuis leurs naissance sans aucuns soucis!!Elle reste disponible pour ses patients !"
Posté le 02/07/2025 à 16:50"Mon médecin « magique » est en parti à la retraite, je suis ravie d’avoir trouvé sa successeur. Le docteur Giard est une professionnelle expérimentée qui sait poser le bon diagnostic, analyser, et donner les traitements qu’il convient, et pas plus."
Posté le 26/06/2025 à 05:57"A fuir !!! Ma compagne avait rendez-vous et est arrivée à l'heure. Elle a attendu que la Dr termine avec son patient précédent. La Dr a ignoré son tour et a voulu prendre la personne suivante, prétextant un 'retard', alors que c'est elle qui avait pris du retard. Ma compagne a dû insister pour qu'elle la prenne finalement. Résultat : consultation en 5 min chrono, 30€ pour un diagnostic fait à la va-vite et sans explication. Aligné avec les autres commentaires : un manque de considération et de respect pour les patients inacceptable !"
Posté le 21/06/2025 à 11:19"Une personne très froide et antipathique m’a rabaissé sans me connaître, affirmant que mon handicap (reconnaissance Mdph) n'affectait pas ma compréhension écrite et me déclarant, droit dans les yeux, que je manquais d’intelligence. J'espère sincèrement qu'elle n'ose pas tenir de tels propos à un enfant ou un adolescent en difficulté scolaire. Heureusement que je suis adulte et capable de prendre du recul, mais j'ai été choqué d'entendre cela, surtout venant d'un médecin. Pour sûr, je ne la recommande absolument pas et je ne retournerai jamais la voir."
Posté le 21/06/2025 à 09:57"Propos inadmissibles ! ce médecin s’est permis de rabaisser ma fille alors qu’elle l’a voyait pour la première fois en lui disant qu’elle manquait d’intelligence … bravo ! C’est déplorable !"
Posté le 21/06/2025 à 07:25"Docteur réactif. Efficace.et à l écoute depuis 20 ans."
Posté le 17/06/2025 à 17:24"Ce médecin me suit depuis 15 ans, elle est très professionnelle, elle dose très bien les antibiotiques lorsqu il y en a besoin ou pas. Son cabinet est très propre. Il y a toujours peu de personne en salle d attente car elle est très organisée."
Posté le 17/06/2025 à 15:39"Je suis prise en charge par le Dr Anne GIARD depuis le départ de mon médecin à la retraite il y a plus d'un an. Elle est très compétente, à l'écoute et très souriante !!!! Je ne reconnais pas la description faites par ceux qui ne sont jamais contents ! Je la recommande les yeux fermés 😉"
Posté le 14/06/2025 à 09:39"Si vous cherchez un médecin qui répond à toutes vos demandes d'ordonnances, d'analyses et de bilan à votre convenance du type service médical de supermarché n'y allez pas car elle pèse ses ordonnances pour ne pas multiplier les frais médicaux et pour ne pas prendre des places désormais de plus en plus rares et chères à d'autres patients en état plus critique. Ce n'est ni une hôtesse d'accueil prête à vous recevoir et vous répondre au moindre appel ni un service doctissimo, c'est une généraliste compétente et à l'écoute pour peu que vous cherchiez une vraie généraliste et pas une bene oui-oui prête à répondre à vos moindre caprices. Doctolib pour ses rendez-vous lui permet de ne pas être dérangée tout le temps et croyez-moi c'est important quand on est dans un cabinet médical car il est facile d'avoir des médecins faussement à l'écoute qui ne font que vous dire oui mais qui ne sont pas engagés comme elle l'est dans votre prise en charge. Je n'ai jamais attendu vraiment plus d'un quart d'heure et si c'était le cas c'était pour de vraies urgences prévues auxquelles elle s'efforce de répondre en plus de ses patients et pas des réponses à des caprices ou des exigences personnelles. Alors oui ce n'est pas une hôtesse de l'air prête à vous cirer les chaussures avec le sourire, elle fait des choix sur les soins et les traitements. Elle m'a même un peu secoué pour me permettre d'avancer et a su mettre en place un plan de soin adapté à ma situation; ceci m'a apporté des améliorations notables que je n'avais jamais eu avant avec des problèmes chroniques depuis près de 20 ans ... Alors vous le savez maintenant entre le meilleur et le pire annoncé c'est à vous de faire vos propres choix mais sachez que les critiques pour un médecin comme le Dr Giard laissent finalement de la place à de vrais patients qui savent reconnaitre des professionnels de santé engagés dans une démarche de prise en charge et de soins. Cette démarche implique une confiance partagée et un travail en partenariat dans la durée pour chercher des solutions et non pas des coupables en acceptant la contradiction et en renonçant à être les seuls centre du monde et elle est aussi là avec d'autres patients qui peuvent avoir des problèmes bien plus graves et bien plus difficiles à prendre en charge et à suivre. Pour ma part je vous dis merci"
Posté le 11/06/2025 à 20:55Entreprises à proximité