Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Anne BOUCAULT qui se situe au 7 Rue d'Auch, 31770 Colomiers (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très gentille et professionnelle, à l'écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lors du covid en phase aigue, avec dyspnée, pneumonie et fièvre, ce médecin a refusé de me prescrire autre chose que du doliprane. Elle m'a notamment refusé de me prescrire de l'azithromycine. Depuis, covid long."
Posté le 14/07/2025 à 07:14"Le dr boucault est mon médecin traitant depuis 8 ans. Au début elle était douce calme professionnelle mais au fil des années elle est devenue speed, expéditive. Elle le dit bien qu’avec tous ses patients elle n’a pas le temps. On la sent vite agacée. Sans compter les 1h de retard systématique sur chacun des rdv ou je me suis rendue. Je déconseille maintenant et suis en recherche d’un nouveau médecin!"
Posté le 25/05/2024 à 05:36"Très gentille et professionnelle, à l'écoute. Elle explique bien et prend le temps de donner des conseils ... je la recommande vivement !"
Posté le 29/02/2024 à 14:53"La meilleure. Certes, il y a de l'attente, mais cela me parait normal vu la qualité des rdv."
Posté le 11/11/2022 à 18:36"Très bonne. Et a l'écoute. A recommander."
Posté le 04/07/2021 à 09:46"Excellente médecin. Prend le temps d'écouter, d'explorer des pistes, de dialoguer avec ses patients, que ce soit pour les questions physiologiques comme psychologiques. La contrepartie c'est des retards fréquents en journée, mais c'est la conséquence logique d'une médecine humaine, bienveillante et à l'écoute. Je suis extrêmement reconnaissante qu'elle soit ma médecin traitante, et je la recommande les yeux fermées."
Posté le 05/05/2021 à 12:51"J’adore ce docteur. Très gentille et accueillante, elle est à l’écoute et prend son temps pour visiter ses patients. Lors des vaccins des mes enfants, elle a été tellement gentille et sympathique que mes enfants n’ont même pas pleuré! Ils étaient à l’aise et très contents! Je suis très satisfaite 😊"
Posté le 24/11/2020 à 16:18"Docteur très acceuillante, prends le temps pour éclaircir ce que vous avez, et pour rassurer le patient, je suis très satisfaite de mon experience avec elle. je la recommande vivement"
Posté le 10/06/2020 à 14:43"À l'écoute et prend le temps avec son patient. Très bon médecin,, consciencieuse qui aime son métier. Elle est très agréable, ce qui est un plus."
Posté le 20/02/2020 à 07:39"Elle est souriante, douce, pédagogue, à l'écoute, compréhensive, consciencieuse... et pleins d'autres qualités. Son seul défaut c'est qu'elle est parfois en retard mais ça vaut largement le coup d'attendre !!"
Posté le 01/12/2019 à 05:52Entreprises à proximité