Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr. Ammar Darraj qui se situe au 7 Rue Georges Pielin, 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A toujours honoré les rdvs, docteur compétent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fuiez!!!!!!! Médecin qui n’en ai pas un à mon avis. 3 patients rdv tous à la même heure. Le médecin reste dans son bureau sans patient pendant plus d’une heure alors que nous avions rdv, nous demandons si tout va bien, il nous répond sèchement et nous dit d’encore attendre dans la salle attente, mais il y en a qui eux doivent aller travailler!! Vraiment passer votre chemin, ce charlatan vaut pas le détour. Et 1 étoile mais mérite 0."
Posté le 14/10/2025 à 08:37"Bonjour glacial, facture faite avant de demander ce que j'avais. Inadmissible."
Posté le 10/10/2025 à 09:20"Il devrait être radié de l'ordre des médecins. On a du mal à croire que c'est un médecin, il semble perdu à chaque question qu'on lui pose...Il a les mains sales, ses vêtements sont souvent les mêmes, troués et sales. Un réel manque d'hygiène. Il refuse de faire les visites médicales même en étant médecin traitant. Ma fille avait besoin d'un bon de transport, il refuse de le faire. Il a fait des vaccins à mes 2 filles, il se trompe de page dans le carnet, colle les étiquettes à l'envers. Vu son manque d'hygiène et de professionnalisme, il mériterait aucune étoile."
Posté le 22/08/2025 à 10:05"Un Medcin a fuir y’a rien qui va"
Posté le 15/08/2025 à 21:07"Il est honteux et malhonnête de recevoir des patients dans des conditions d’hygiène médiocres, « d’assurer » une consultation en 3 minutes sans poser la moindre question et enfin de prescrire sans interroger le patient ni l’ausculter. Faire croire aux gens qu’ils seront soignés, c’est dangereux. Prendre 30€ pour 3min de consultation, c’est scandaleux. Il est difficile de trouver un médecin à Nevers mais évitez vous cette expérience."
Posté le 04/03/2025 à 09:17"Soit disant médecin avec des mains sales, un sweat avec des tâches, n'a pas ausculté, n'a pas prit la tension alors qu'il s'agissait d'un renouvellement d'ordonnance pour la tension, n'a pas voulu me faire un courrier pour une prise de rendez-vous chez un neurologue, par contre m'a fait payé 30€ alors que je suis en ALD. Il a prescrit une prise de sang en disant que de toute façon il ne lirait pas les résultats car il ne comptait pas rester à la maison médicale. Il a oublié de donner l'ordonnance et impossible de la récupérer, plus présent à son cabinet et pas de secrétariat. Médecin incompétent plus intéressé par l'argent que par les patients. A fuir et à signaler à l'ordre des médecins car ce ne sont pas des agissements dignes d'un professionnel de santé, c'est honteux."
Posté le 26/02/2025 à 19:32"Rendez vous se soir à 19h, les gens devant moi n’étais pas encore passer alors qu’il n’y avais PERSONNE dans le cabinet lorsqu’il a ouvert la porte. Les personne devant moi m’on même demander si j’avais rendez-vous puisque eux même n’avais vu personne. Je venais pour un potentiel prolongement d’arrêt et résultat…. Il ne peut rien faire à part me prescrire un traitement sans en savoir vraiment plus en me disant d’aller voir un psychiatre tout en me tendant le TPE pour que je paie au plus vite. La sortie fut tout autant expéditive que la consultation ( moins de 10 min). Au final -30€ sur le compte pour rien du tout!!!!!!!! Je n’y retournerai pas ."
Posté le 05/02/2025 à 18:34"Pire médecin au monde!!! Il me fait payer 30 euro une consultation pour n’eut pas m’ausculter au bout de 2 minutes le rendez-vous est terminé, j’avais rendez-vous pour 15 h 30 il n’eut prends pas les patients dans l’orde , je lui demande une facture il ronchonne . Vraiment désagréable a fuir !!!! Faites attention il oublie souvent de rendre la carte vitale. Plus jamais je n’irais voir ce médecin il les la que pour l’argent ."
Posté le 05/02/2025 à 09:14"1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 !!!! Rdv pris sur doctolib en Visio à 18h, le docteur ne s’est jamais présenté, j’y suis pourtant restée jusqu’à plus de 22h, en vain. Résultat obligée d’aller à la maison médicale de garde le lendemain et d’y passé 5h avec une grippe. Pas de mail ni d’appel le lendemain, rien. Vraiment à FUIR."
Posté le 10/01/2025 à 06:33"J ai été à la maison médicalisée à Nevers, ce docteur ne m à pas pris la tension alors que je suis tombée, je ne tenais pas debout, 39 de température, il regarde ma gorge et me dit c une engine. Je retourne au urgence j ai une forte grippe, et pas de trace engine c une honte de tombée sur des charlatans, qui pensent qu'à l argent ce médecins et à fuir ,je vais faire un signalement à l ordre des medecins"
Posté le 05/01/2025 à 12:48Entreprises à proximité