Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Ali Mekki qui se situe au 2 Av. Paul Bert, 95250 Beauchamp (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent docteur très attentif à nos problèmes de santé."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin très gentil je suis satisfaite"
Posté le 08/10/2025 à 09:24"Médecin très gentil car il a bien voulu me recevoir alors que je me suis trompée de jour. Il m'a bien ausculté. J'y retournerai sans problème."
Posté le 21/07/2025 à 10:09"Très bon Médecin, j’ai été pour la première fois hier, il est allé écoute satisfait pour un premier médecin généraliste"
Posté le 02/07/2025 à 13:14"Pas du tout à l'écoute de son patient bref à fuir........."
Posté le 23/06/2025 à 16:51"Très bon médecin toujours à l écoute très gentil un peut timide"
Posté le 18/06/2025 à 17:47"A fuir aucune auscultation ,malgré mon état de fatigue expliqué… ambiance malaisante juste utile pour un renouvellement d ordonnance"
Posté le 18/06/2025 à 16:28"J'avais rdv avec le Dr Mekki à 8 h 45 je suis la depuis 8 h 30 porte fermée il est 9 h je pars. J'ai essayé de l'appeler au téléphone pas de réponse et j'ai envoyé un SMS pas de réponse. Je ne reprendrai pas de rdv avec ce médecin. Surtout que sur l'application doctolib on nous demande d'arriver 10 minutes avant."
Posté le 07/04/2025 à 06:58"Bon Médecin bonne prise en charge malgré que je suis nouveau patient"
Posté le 20/03/2025 à 16:06"Nous revenons d'un rendez-vous avec ce monsieur avec ma mère. Une étoile car il a fournit tout ce qui lui a été demandé. Il ne vous écoute pas, il reste les yeux rivé sur son ordinateur. Aucune demande d'antécédents médicaux, aucune occultation alors que ma mère fait de la tension. Il lui a prescrit ce qu'elle lui a demandé sans même poser aucune question. Un retard de 30 minutes. Bref... Nous ne reviendrons plus. Si vous souhaitez passer commande de médicaments, vous allez être servi."
Posté le 24/02/2025 à 17:22"Médecin incompétent, hautain, à fuir.Je suis infirmière et il m’a dit des inepties au sujet de mes traitements, il m’a prescrit une dose énorme de paracetamol et de codéine et je lui ai fait remarquer mais il ne voulait rien entendre. Aucune auscultation ni prise de tension. Bref si vous tenez à votre santé n’y allez pas c’est un conseil."
Posté le 21/02/2025 à 10:22Entreprises à proximité