Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Agnes Ouvrard qui se situe au 1 Rue de la Herelle, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Medecin impeccable qui prend du temps pour ses patients."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Medecin impeccable qui prend du temps pour ses patients. Je vois des commentaires à la limite de la diffamation. C’est assez ignoble de se planquer derrière son écran pour balancer des propos orduriers sur un médecin. Agnès Ouvrard est un excellent médecin."
Posté le 25/09/2025 à 07:58"Je suis sorti de chez le médecin désespérée et très anxieuse depuis. J avais besoin de réconfort je suis anéanti. Quel dommage"
Posté le 11/02/2025 à 17:43"Très bon médecin qui a reçu mon conjoint dès le lendemain. Elle s'intéresse vraiment à ces patients. Je recommande à 100%, l'attente vaut le coup !"
Posté le 27/08/2024 à 22:35"Excellente médecin, que je vois depuis des année, et qui ne fait pas de médecine à la chaîne, comme tant d'autres, et qui prend le temps d'écouter, d'ausculter et de diagnostiquer sérieusement. C'est vrai, il y a de l'attente, mais c'est le prix à payer pour cette qualité d'écoute. Je la remercie vivement pour ça!"
Posté le 19/08/2024 à 09:21"Fuyez fuyez ! Je ne vous conseille pas ce médecin, elle est très stressée, elle déverse ses énergies négatives sur moi et critique mes choix de médecines alternatives, elle est très peu ouverte, hyperigide, toujours occupée, on ose même pas lui parler et lui demander de l'aide par peur de prendre trop de temps dans son emploi du temps de ministre. Je sors de la séance très énervée, je n'y retournerais pas. J'ai mis une étoile parce qu'elle a une sensibilité émotionnelle et psychologique mais c'est tout."
Posté le 24/08/2023 à 10:58"Cela fait un moment que je voulais lui écrire un avis pour ce Docteur. C'est la 1ere fois que je le fais mais je lui dois bien cela, c'est tellement rare de nos jours les médecins aussi passionnée et gentil. Oui il y a de l'attente mais c'est aussi la preuve qu'elle fait bien son travail, elle travaille énormément, elle rend visite chez des patients, elle passe du temps pour ses patients, elle a même offert un cadeau à mon fils 🎁❤️ ça m' a touché !!! Quand je lis certains avis, ça m'énerve un peu. Elle doit géré seule le cabinet, et être médecin généraliste, ce n'est pas que des consultations de patients... y'a beaucoup de paperasse aussi... vous ne vous rendez pas compte du travail et de l'energie qu'elle donne à TOUS ses patients. Et c'est pour ça que nous restons avec elle malgré l'attente. Alors un grand Merci Docteur Ouvrard, surtout restez comme vous êtes !"
Posté le 11/04/2023 à 16:32"Si vous êtes une personne trans, surtout fuyez. Petite MAJ en réponse à celle du médecin: Je réitère, si vous êtes une personne trans, n'y allez surtout pas. La transphobie n'est pas une opinion mais bien un délit puni par la loi."
Posté le 15/04/2022 à 11:28"Oui, il y a de l'attente (plus ou moins longue) avant d'être pris. Comme absolument tous les médecins qui font correctement leur travail, en fait. Ce retard est justifié par le temps qu'elle prend avec chaque patient pour accueillir, assurer le suivi du bien-être, vérifier qu'elle fait le bon diagnostic et écouter ceux qui ont besoin de lâcher ce qu'ils ont sur le cœur. De plus, elle n'a jamais émis un jugement qui n'avait pas lieu d'être. Merci à vous pour cela."
Posté le 17/11/2021 à 08:19"Je recommande fortement ce médecin qui me suit depuis de nombreuses années. Certes, parfois le temps d’attente est important mais c’est parce que le Dr OUVRARD est à l’écoute de ses patients. Elle est super avec les enfants, toujours souriante."
Posté le 07/09/2021 à 08:01"Le docteur Ouvrard est une honte pour le corps médical ,toujours en retard trois fois que je vais la voir et qu'elle se permet de me faire attendre plus de 2 heures et pourtant je ne suis pas marseillais , a égaré ma carte vitale et ce permet de me dire je l'ai peut être jeté ,cette femme est folle je déconseille totalement ,pas professionnel , froide et impolie"
Posté le 26/05/2021 à 14:00Entreprises à proximité
IHP Group - Centre de dépistage et de diagnostic du cancer – Anatomie et cytologie pathologique
55 Rue Amiral du Chaffault
44104 Nantes
Carole HERVÉ immobilier Nantes
44300 Nantes
Comité Départemental d'Athlétisme
44100 Nantes