Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr Adolphe PEMBELE qui se situe au 6 Av. Youri Gagarine, 93270 Sevran (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin prend son temps pour expliquer à l' écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon médecin généraliste plus cinq ans je recommande très professionnel est a écoute très bon suivie"
Posté le 18/06/2025 à 19:40"Excellent médecin très professionnel et à l’écoute ."
Posté le 17/02/2025 à 08:12"Un très très très bon médecin franchement rien n'a dire ☺️"
Posté le 28/10/2024 à 17:32"Un excellent médecin. Tellement pro et bienveillant, à l'écoute Un grand merci"
Posté le 09/09/2024 à 06:36"Un excellent médecin. Tellement pro et bienveillant. Un grand merci docteur."
Posté le 30/05/2024 à 08:49"C'est un médecin de la vieille école, il a le sens de l'écoute, bon diagnostic, bon traitement. Je confirme qu'il est bon et le remercie énormément."
Posté le 08/04/2024 à 08:27"Très très bon médecin. Fait très bien son travail et était la pour la maladie de ma fille Restez comme vous êtes docteur"
Posté le 01/02/2024 à 22:15"Dr Pembele un très bon et Excellent médecin qui est à l’écoute , attentif et fait ses très bien ses diagnostics bref très professionnel je recommande !"
Posté le 07/01/2024 à 18:25"Docteur au top de l’humanisme ! Le secrétariat et précisément le jeune est à exclure…manque de professionnalisme"
Posté le 25/11/2023 à 00:05"Bonjour Tout D’abord, se commentaire n’est pas pour le médecin qui est un excellent professionnel de santé mais pour le Secretaire que j’ai pu avoir avoir au téléphone. Je pense que c’était un jeune homme que j’ai eu au téléphone qui a était très désagréable et m’a même raccroché au nez alors qu’à aucun moment je lui est manqué de respecter. Même lorsque j’ai rappelé à fait semblant de ne pas m’entendre. Je trouve sa vraiment dommage."
Posté le 14/11/2023 à 16:37Entreprises à proximité