Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Dr ADEVAH Bruno qui se situe au 199 Av. des Chartreux, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin à l’écoute et très compétent!"
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours à l écoute très bon médecin"
Posté le 07/07/2025 à 09:45"Médecin à l’écoute et très compétent! Je recommande fortement"
Posté le 07/02/2025 à 21:58"Incroyable erreur médicale !!! Ce médecin a prescrit de la Amoxicilline (pénicilline) alors qu'il soupçonnait une mononucléose . Il lui aurait suffit de taper pénicilline et mononucléose sur google pour comprendre ce qui aller se passer puisque visiblement il lui manque des connaissances de base !! résultat : nuit aux urgences et hospitalisation depuis 5 jours déjà pour mon fils qui est VIOLET de la tete aux pieds !! On fait quoi maintenant docteur Adheva ?"
Posté le 07/11/2024 à 16:28"Cela fais bien quelques années que le docteur Adevah est devenu mon médecin traitant. Et la seule chose que je peux dire à son sujet c'est qu'il est vraiment exceptionnel. Il est vraiment humain est disponible à l écoute des patients."
Posté le 01/09/2024 à 13:14"Très bon professionnel"
Posté le 07/04/2024 à 17:55"Très sympathique. Docteur à l'écoute de ses patients qui a sa personnalité mais qui fait bien son travail en excellent professionnel. Sans rdv, délai d'attente moyen 30 minutes."
Posté le 22/06/2023 à 21:12"médecin à l'écoute et professionnel ,je le recommande vivement"
Posté le 15/11/2022 à 16:27"Médecin incompétent"
Posté le 16/04/2021 à 17:44"Médecin qui ne travail que pour l'argent et non pour la santé de ses patients. Médecin incompétent, je vous le déconseille !!!"
Posté le 14/02/2021 à 18:42"J'en ai vu des spécialistes de la santé désagréables mais alors celui-ci ... dès mon entrée dans le cabinet, il n'y a pas de bonjour, et lorsque je m'assois pour lui expliquer mon problème, il me coupe en me disant carte vitale ni plus ni moins. Hormis cela, j'aurais aimé qu'il résolve mon problème mais il semble être incompétent. J'ai eu le droit par contre à des remarques du style c'est moi le médecin ici, pas vous. Sur son bureau, il y a une statuette d'Hippocrate mais quelle ironie ! Si seulement il savait ce qu'est devenu sa belle profession. Prenez le temps de prendre rdv chez un médecin compétent. Il se permet ces comportements car il n'y a pas de prise de rdv et donc, beaucoup de clients."
Posté le 01/02/2021 à 08:23Entreprises à proximité