DOROT Adeline
📌 Espace Vigne et Terroir, Route de Saussines, 2 Rue de l'Arnède, 30250 Sommières
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste DOROT Adeline qui se situe au Espace Vigne et Terroir, Route de Saussines, 2 Rue de l'Arnède, 30250 Sommières (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le docteur me suit depuis des années moi et mes enfants."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le nouvel interne du cabinet est désagréable et incompétent."
Posté le 25/09/2025 à 08:08"A FUIR !!!!! Remplaçante Pseudo médecin protocolaire qui manque d'humanisme. C’est à croire si elle a fini ses études. D’entrée elle m’a mise mal à l’aise. Bon qu’à prescrit des vaccins pour faire consommer. Incompétente au possible je recommande pas du tout rien avoir avec mon médecin Adeline Dorot qui elle au moins est à l’écoute de ce qu’on lui dit."
Posté le 04/08/2025 à 08:46"J’ai effectué une consultation de médecine aéronautique chez ce médecin agréé de la DGAC et je la recommande. Je l’ai trouvée bienveillante, à l’écoute, très douce et pleine de bons conseils. J’ai également eu un contact téléphonique avec sa secrétaire qui a été également très professionnelle."
Posté le 04/03/2025 à 22:30"Le docteur me suit depuis des années moi et mes enfants. Je ne comprends pas tous ses avis négatifs qui ne reflète pas la réalité. Certes il peut y avoir du retard mais depuis le départ du docteur Granier, le docteur Dorot a récupéré ses patients en plus. Elle a toujours été professionnelle et bienveillante. Et oui elle prend son temps mais n’est ce pas ce que l’on veut? Le docteur Dorot est aussi un être humain pas qu’un simple médecin qui a aussi une vie, une famille et ne peut pas prendre toujours plus de patients, terminer toujours plus tard au détriment de sa santé et ses enfants ? Et bien oui un docteur a aussi des enfants qui ne peuvent pas rester à la crèche au delà de 18h30 ou chez une nounou jusqu’à 21h00. Je vous recommande le docteur Dorot les yeux fermées."
Posté le 26/09/2024 à 18:40"Vraiment je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur le net mais là elle est à fuir absolument. Des retards énormes et récurrents, désagréable et surtout totalement incompétente ! Elle s'est trompée deux fois dans ses diagnostics, ce qui a amené ma fille aux urgences (pourtant il y a une nette différence entre infection urinaire et rhinopharyngite mais elle est totalement en roue libre...) Franchement c'est déplorable."
Posté le 23/09/2024 à 08:51"J'appelle à cause d'une douleur intense aux reins, et la réponse que j'ai obtenue était : Je ne peux rien faire pour vous, appelez les urgences et elle m'a raccroché au nez . C'est vraiment décevant sur le plan humain."
Posté le 22/11/2023 à 08:17"Excellente docteur ! M’as prescrit un traitement contre un problème pour lequel je lutte depuis plusieurs semaines, et qui a fait ses preuves dès le 1er jour… Merci encore 🙏🏽"
Posté le 04/06/2023 à 16:38"Médecin très conscienseuse, prend le temps nécessaire et est très calme et sympathique."
Posté le 19/05/2023 à 07:49"Une honte pour la profession. Si vous cherchez un médecin pour vos petits avec un peu d'empathie, je vous conseille de passer votre chemin. Plus d'une heure d'attente à chaque visite, ne s'adresse jamais à l'enfant, écoute à peine ce qu'on dit... Une grosse déception !"
Posté le 23/10/2022 à 19:54"Médecin ayant une spécialisation pédiatre mais aucun humanisme ni empathie. A 17h30 un jeudi soir a refusé de prendre mon fils de 5 mois qui avait de la toue et de la fièvre alors qu'elle n'avait plus de patient sous prétexte que la veille elle avait terminé à 23h30. Me dirige vers les urgences donc 4h d'attente, 10min d'auscultation et une laryngite et un bébé à bout de nerf. Alors qu'elle aurait très bien pu prendre 10min de son temps pour me donner ce diagnostic. C'est ça être médecin de campagne madame, c'est avant tout de l'humain et du service. Vous êtes la risée de la profession, à votre place j'aurais honte et réfléchirai à une reconversion professionnelle. Vous n'êtes pas faites pour cette belle profession."
Posté le 20/10/2022 à 20:11Entreprises à proximité