Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste DOCTEURE MONIQUE WEBER qui se situe au 6 Pl. de la République, 68250 Rouffach (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, à l’écoute et de très bon conseil."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est la première et la dernière fois que je vais voir ce médecin est la dernière. J’ai expliqué que j’avais une énorme toux, au point d’en vomir. Elle a à peine regardé et m’a dit qu’il n’y avait rien. Elle ne m’a même pas prescrit de sirop contre la toux, seulement du Doliprane et des bonbons mentholés. En plus, elle m’a mal parlé parce que je n’avais pas ma carte Vitale, alors que dans l’application Doctolib il est bien indiqué qu’on peut l’envoyer directement via l’application. Tous les médecins que j’ai vue même sans carte vitale a pris quand même la carte vitale de mon téléphone est la copier. Aujourd’hui, je ne dors même plus tellement je tousse. Je vais aller consulter un autre médecin. J’étais en retard de 2 min elle m’a pris après 20 min d’attente. J’aurais dû regarder les avis avant : ils sont tous autant négatifs."
Posté le 09/09/2025 à 06:08"Une honte ce médecin, surtout en temps que médecin de garde. Le médecin du SAMU m'a demandé de l'appeler en urgence lorsqu' elle était de garde , lorsque je l'appelle elle était très désagréable et a refusé de ce déplacée car elle revenait d'une autre consultation. Elle me dit de donner. Un Doliprane et de la rappeler dans 1h si cela ne s'arrange pas . Je l'a Rappel à plusieurs reprises en lui laissant un message . Elle ne m'a jamais rappelé, j'ai du rappeler le 15 et direct au urgence. Vous devriez avoir honte en temps que médecin et devrait changer de métier"
Posté le 03/09/2025 à 06:22"Bonjour , J’avais un rendez-vous pour ce jeudi 21 août à 16h15 avec le médecin Monique Weber, pris début juillet sur Doctolib, avec toutes les confirmations reçues par mail. J’ai bloqué mon après-midi et pris le bus pour venir. Arrivé à 16h13 en salle d’attente, plus de d'1h30 plus tard, je n’ai toujours aucune nouvelle et n’ai pas été prise en charge. A l'heure où j'écris cette avis je n'ai toujours pas de nouvelle ni d'explications. 18h10 je suis donc partie les mains vides sans suivi ni ordonnances (malgré le réel besoin de consultation) La messagerie Doctolib étant coupée, je partage donc ici mon ''experience'' d'un service dont je n'ai même pas pu bénéficier. P.S: L'étoile a été mise par obligation pour pouvoir publier mon avis . Puis-je avoir une explication ? Merci."
Posté le 21/08/2025 à 16:23"médecin antipathique...... Arrivé avec une cheville en vrac, elle m’a envoyée bouler sous prétexte qu’elle n’est pas mon médecin traitant alors que je suis déjà venu la voir 2 fois!!!! Elle ferait mieux d’aller vendre du poisson sur les marchés...."
Posté le 02/06/2025 à 08:38"Ce médecin fait littéralement honte à la profession! Avant même de débuter la consultation, se plaignait de recevoir trop de monde...?!? Consultation express pour le jeune que j'accompagnais. A refusé de tamponner un document très important pour son dossier MDPH en cours. M'a crié dessus comme si j'étais une enfant! Un total manque de respect de sa part! Complètement lunaire cette consultation ou plutôt ce médecin, elle devrait songer à changer de profession"
Posté le 23/05/2025 à 11:36"Excellent médecin, à l’écoute et de très bon conseil. Très humaine et agréable. Je recommande"
Posté le 07/04/2025 à 06:05"Elle ne prend pas de nouveaux patients et pratique le dépassement d'honoraires."
Posté le 02/02/2025 à 03:19"Très satisfaite des deux médecins Disponible et à l’écoute"
Posté le 25/10/2024 à 07:27"Médecin complètement perché à fuir !!!! J’y suis allée aujourd’hui pour des palpitations que j’ai depuis 4 jours. M’a à peine osculté et m’a prescrit « une balade quotidienne de 20mn dans la forêt » et une thérapie comportementale 😂😂😂 lorsque je lui ai demandé la facture pour ma mutuelle car j’ai des soucis avec eux elle ne voulait pas, elle m’a engueulé en me disant que c’était car j’étais anxieuse que je voulais une facture que les gens normaux ne demandaient pas de facture et que j’allais causer des burn out aux gens qui m’entourent car je demande des choses inutiles (comme ma facture 😂😂) Elle ne m’a pas laissé partir, m’a dit que je serai une mauvaise mère et qu’à cause de moi elle avait perdu du temps à m’imprimer la facture. PS : elle m’a pris 45mn en retard (ce qui a la base ne m’a pas forcément derangé) et je suis restée dans son bureau 12 minutes top chrono….. Bref surtout fuyez, je pense que c’est elle qui a besoin d’une thérapie"
Posté le 27/05/2024 à 18:01"Excellente médecin, merci encore pour votre écoute, sérieux et professionnalisme."
Posté le 03/05/2024 à 13:29Entreprises à proximité