Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur TROUCHE Jérémy qui se situe au 43 Rue Gimelli, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin compétent et à l'écoute, prend du temps pour ses patients"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je connais le Dr Trouche depuis plus de 25 ans, et je peux dire sans hésiter que c’est un médecin exceptionnel, à la fois compétent, bienveillant et profondément humain. Il exerce son métier avec une passion sincère pour le soin, toujours à l’écoute, attentif et animé par une réelle envie d’aider ses patients. C’est quelqu’un de rigoureux, honnête et responsable, qui prend le temps de faire ce qui est juste pour la santé de chacun — même si cela ne correspond pas toujours à ce que certains voudraient entendre. Il agit toujours en conscience et avec éthique, ce qui est rare et précieux aujourd’hui. Je lis beaucoup d’avis négatifs venant de personnes mécontentes parce qu’il a refusé un arrêt de travail injustifié ou un médicament inutile ou parce qu’ils ont attendu ! Dommage car , c’est précisément ce professionnalisme et cette intégrité qui font de lui un médecin de grande valeur, digne de confiance. Les patients qui prennent le temps de le connaître savent à quel point il est dévoué, empathique et passionné. On sent qu’il aime son métier, d’ailleurs c’est l’un des rares généralistes à avoir d’autres cordes à son arc en termes d’études et de compétences médicales. Je trouve dommage que seules les personnes insatisfaites laissent souvent des avis, car le Dr Trouche, comme beaucoup de ses confrères, mérite au contraire d’être reconnu pour la qualité de son travail. Grand bien leur fasse à tous ceux qui considèrent les soins médicaux comme un produit de consommation courante. Le Dr Trouche est justement l’exemple même d’un médecin qui ne cède pas à cette dérive et qui place la Santé, la vrai, au centre de votre consultation. Merci Doc !!!"
Posté le 05/10/2025 à 15:37"Docteur compétent et à l'écoute Secrétaire très gentille"
Posté le 10/08/2025 à 20:25"Je tenais à remercier le Dr Trouche de m’avoir reçu dans son cabinet suite à une plaie très profonde. Le Docteur a su me soigner, me rassurer et répondre à mes questions et s’il y avait d’autres questions que je n’hésite pas à retourner vers lui vraiment superbe dans sa façon de faire et très rassurant. Je tenais également à donner ses éloges à sa secrétaire très très gentille et agréable tout autant qui fait bien le relais avec le médecin. Je recommande vivement ce cabinet et ce médecin. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir pour d’autres bobos 🙏🏼"
Posté le 16/07/2025 à 04:33"Excellent médecin. Ici l'auscultation est faite réellement, pas en vous regardant dans les yeux comme d'autres. Alors oui, le docteur n'est pas du genre à vous donner de grandes tapes dans le dos avec de grands éclats de rire. Il est discret. Je suis atterrée par les critiques que certains profèrent. Voici un médecin qui reçoit encore des patients. Qui propose une consultation sans RDV, et certains trouvent encore de quoi râler ? Vous savez quoi ? Allez voir ailleurs et ne découragez pas les gens sérieux."
Posté le 30/06/2025 à 09:40"Docteur Cayzac à reçu ma fille de 4 ans en consultation ce jour, je tiens à remercie sa patience et sa douceur. Malgré un petit caprice sûrement dû à la fatigue (je m’en excuse encore) il a su être calme et souriant et surtout a réalisé les bons soins. Merci encore je recommande vivement"
Posté le 25/06/2025 à 13:19"Docteur bienveillant, consciencieux qui fait preuve d'empathie et prend soin de couvrir tous les besoins du patient. Très professionnel, le docteur Trouche prend le temps de vous écouter.La secrétaire du cabinet est également professionnelle et sympathique. Je suis extrêmement satisfaite et le recommande."
Posté le 24/06/2025 à 16:06"Médecin très professionnel qui intervient au sein de l'EHPAD Bastide Bonnetières."
Posté le 21/05/2025 à 13:20"Avis à fuir absolument. Médecin qui ne prend pas ses patients au sérieux, expédie les consultations sans écouter ce qu’on dit. On a à peine le temps d’expliquer nos symptômes qu’il prescrit déjà un traitement au hasard, sans poser de questions ni vérifier quoi que ce soit. Aucun professionnalisme, aucun respect : on a clairement l’impression de déranger. Il parle aux patients de manière hautaine et désagréable, comme s’ils n’étaient rien. Très mauvaise expérience, je ne recommande à personne."
Posté le 15/04/2025 à 17:18"J'ai consulté ce médecin à 3 reprises. Les 2 premières fois je l'ai trouvé distant et peu communicatif, visiblement il ne s'intéresse pas aux personnes mais cela m'était égal, je souhaitais juste avoir un avis médical et le traitement correspondant. A la 3ème visite j'étais très malade, je m'y suis rendue tard après mon travail. Le médecin toujours aussi peu affable m'a délivré rapidement une ordonnance mais a oublié de me rendre ma carte vitale. Dans la rue, pressée de trouver une pharmacie avant qu'elle ne ferme il m'a appelé mais avec le bruit de la circulation sur le boulevard je ne l'ai pas entendu. Arrivée devant la pharmacie je me suis rendue compte que je n'avais pas ma carte vitale restée chez le médecin. Je prends mon téléphone et vois ses appels. Je le rappelle aussitôt et là c'est un déchainement de propos méprisants, de réflexions désagréables et franchement déplacées. En fait je venais de comprendre que si il est en défaut il surréagit en devenant très agressif. Comme on dit dans le midi il a le vire vire et très franchement c'est très éprouvant, surtout quand cette violence se manifeste alors que l'on ne s'y attend absolument pas. Je n'ai qu'un conseil à donner : fuyez ce type de personne toxique. La courtoisie et la correction ne sont pas des options, c'est le ciment de toute relation de confiance. Pour ma part je ne peux avoir confiance en un professionnel de santé qui abuse de sa position pour m'agresser verbalement gratuitement alors même que c'est lui qui a commis une erreur. En réponse au Docteur Trouche : Monsieur visiblement vous me confondez avec quelqu'un d'autre car je ne suis aucunement un homme mais une dame et en tant que médecin vous devriez, même avec un sens non aigu de l'observation, vous en être rendu compte. Effectivement il y avait un jeune homme avant moi. Sans doute avez vous fait une confusion entre lui et moi. De plus je m'inscris vigoureusement en faux contre une prétendue demande de faux certificat étant venue pour une simple consultation liée à une grosse angine, ce dont atteste l'ordonnance que vous m'avez remise, ni vous avoir insulté, c'est vous qui avez agit de la sorte, assumez ! Vos propos mensongers me confortent encore plus dans ma décision de ne plus jamais avoir à faire à vous."
Posté le 04/04/2025 à 11:55"Le Docteur Trouche s'occupe très bien de ma mère âgée. Il est disponible au téléphone, sa secrétaire également. Avis très favorable donc."
Posté le 01/04/2025 à 13:14Entreprises à proximité
cabinet DARIO ostéopathie du sport et pédiatrique
Panoramic, 241 Rue Président Robert Schuman
83000 Toulon
Bagci Batiment
83000 Toulon
Cité inter-administrative des Lices
83000 Toulon