Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur Hubert Sacksick qui se situe au 69 Av. Victor Hugo, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A l’écoute et très empathique, son expérience reste le meilleur atout !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La doctoresse Aude est une médecin expérimentée, à l’écoute et très efficace !"
Posté le 08/08/2025 à 09:11"J'ai consulté 4 fois le docteur Hubert Sacksick en auriculotherapie depuis janvier 24, pour arrêter de fumer et çà a marché, je ne fume plus depuis janvier. J'en suis ravie"
Posté le 18/04/2024 à 16:47"Le docteur Aude Sacksick du même cabinet est un excellent médecin que je recommande les yeux fermés! Merci encore!"
Posté le 16/04/2024 à 12:31"😱😱😱J'ai rencontré le docteur parce qu'il m'avait été recommandé par une amie. 1 ère fois pour une séance d'auriculotherapie. Déçue car la séance est hyper courte. Il me demande d'attendre 2 semaines à 3 semaines pour reprendre un rdv. Je repasse mais je suis malade : grippe Il refuse ma séance d'auriculotherapie ce qui peut s'entendre. Mais clairement en tant que généraliste il est nul. Il n'est pas à jour dans ses informations. 80 € la séance alors que c'est moi qui lui dit ce qu'il faut écrire sur l'ordonnance 😱 Il est gentil mais on sent que c'est de l'escroquerie pure. J'ai également acheté son livre : les hormones des femmes mais bien déçue du contenu aussi. Pas d'étoiles à mettre et je ne recommande pas 😒"
Posté le 14/03/2024 à 11:53"Ne m’a même pas ausculté…me dit de faire un IRM alors que c’est strictement interdit car j’ai du métal dans le bras à cause d’une ancienne fracture. Je suis réstée 5 minutes et j’ai payé 50 euros….franchement passez votre chemin!!!"
Posté le 16/01/2024 à 06:04"Je recommande vivement ! Les résultats en auriculothérapie sont bluffants, et le médecin très compétent, bienveillant. Que du bien."
Posté le 17/10/2023 à 17:01"le docteur Sacksick est médecin exceptionnel. Je n'avais jamais fait d’auriculothérapie et je suis bluffée, Je recommande cette méthode et cet incroyable médecin"
Posté le 10/10/2023 à 17:19"Un médecin avec un professionnalisme exceptionnel doté d’une grande écoute , d’excellents conseils et la séance d’auriculothérapie est très bénéfique. Merci infiniment Docteur 🙏Je recommande Vraiment cette méthode et ce médecin très et plus particulièrement ! ✨✨✨"
Posté le 21/07/2023 à 14:13"Un médecin de 88 ans qui m'a indiquée que la séance coûterait 50 euros et a appelé sa fille, visiblement également médecin, pour savoir si j'avais un orgelet ou un chalazion parce qu'il n'arrivait pas à faire la différence avec sa grosse loupe et sa vision très mauvaise. Je décommande"
Posté le 30/06/2023 à 14:08"Certes très sympa mais à 88 ans il est temps de raccorcher. La main du medecin tremble (il arrivait a peine a mettre son appareil dans l’oreille) et il ne voit plus rien. Ca fait peur quand même…"
Posté le 23/05/2023 à 09:10Entreprises à proximité