Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur Eric Pelard qui se situe au 19 C Rue de Brest, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un médecin de très haut niveau."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin non présent au rendez-vous…"
Posté le 25/08/2025 à 13:04"Venu au cabinet pour une consultation de médecine générale en raison d’un renouvellement de certificat médical, je lui partage alors mon envie d’arrêter la cigarette. Chose à laquelle il répondait : « Dans votre cas, c’est plus contreproductif, la nicotine à des effets relaxant, vous arrêterez à 25 ans et ça ira très bien ». Il est médecin, pas moi, je suis alors son conseil et c’est vrai que ma vie est vachement plus chouette avec le tabagisme. Je conseille fortement, un médecin humain et bienveillant qui ne passe pas par Quatre Chemins pour vous parler."
Posté le 12/03/2025 à 19:09"Venu pour une imagerie de l'épaule conseillée par mon kiné. M'a affirmé qu'il fallait que j'arrête la kiné et le renfo pour renforcer quoi, de toutes façon la kiné c'est à la mode en ce moment. Je suis contre toute attente reparti non pas avec une ordonnance pour une échographie mais avec une prescription de tramadol oh bah c'est de la ptite drogue hein ça va. Très hautain et moralisateur, avec l'air content de lui. Effectivement très disponible sur Doctolib."
Posté le 23/02/2025 à 13:42"Un médecin de très haut niveau. Des échanges constructifs, à l'écoute et pas dans l'état d'esprit d'une bonne partie des médecins je sais tout!. C’est normal il n'a rien à prouver une bonne confiance en soi, très compétent et un esprit de scientifique. A chaque fois je sors contente du rendez-vous, merci"
Posté le 30/01/2025 à 16:08"J’ai pris rdv le 8 janvier, j’ai attendu 30 minutes, je n’ai pas eu mon rdv… au moins prévenir sur Doctolib si vous êtes absent… les gens prennent sur leur temps quand même."
Posté le 08/01/2025 à 13:38"Médecin extrêmement compétant qui ne vous laisse pas aller à l'humour permettant non pas de ne pas prendre au sérieux mais de dédramatiser les situations parfois complexes quand le corps dysfonctionne où le reste! La réplique est aussi agréable que pertinente,se montre accessible ne refuse pas les gens alors que parcontre beaucoup prennent rdv, ne viennent pas et ne préviennent pas....En qualité de médecin il connaît le dossier vous n'êtes pas un numéro il connaît tout et sait laisser la main aussi Évidemment si on se conduit comme un numéro on peut être traité comme tel. Il est bien de souligner que quand on ne vient pas , cela décale tout et forcément impacte sur l'optimisation du temps. Donc forcément moi même n'ayant pas honoré un rdv à 2 reprises et bloqué des créneaux je peux être rapidement expédiée ne jour où je viens mais c'est logique ! Attention certains vous black list totalement donc c'est un peu gros de se plaindre et il faut mettre en avant le fait qu'il exécute très bien les prérogatives faisant parties de son poste de médecin généraliste. Je suis très rassurée de l'avoir comme médecin et il en faudrait plus avec une grande expérience et de la polyvalence très bien exécutée et utilisée. Fort sympathique aussi. Un très bon docteur en médecine générale"
Posté le 13/11/2024 à 14:02"Médecin sans compétence qui a un sens de la relation très particulière. Très rabaissant et très hautain avec ses patients. À fuir même si vous avez de la place rapidement."
Posté le 25/10/2024 à 19:11"A l'écoute, patient, courtois et très professionnel"
Posté le 24/09/2024 à 09:29"Une prise en charge superficielle, un manque de professionalisme et d'écoute, des remarques déplacées, je ne recommande pas aux jeunes femmes."
Posté le 23/07/2024 à 17:44"Attitude déplorable me disant que j avais de la chance d être limite dans anti inflammatoire que si non il ne m aurait pas envoyé rhumatologue qui elle a été surprise à fuir déplorable ne tient pas du tout compte du problème de ses patients et ne les prends pas aux sérieux pour l avoir consulté à plusieurs reprises avec consultation très superficielle"
Posté le 31/12/2023 à 11:43Entreprises à proximité
La Britanne - Hôtel Rennes
35000 Rennes
Aiguillon Agence Villejean-Pays de Saint Malo
55 Cr du Président John Fitzgerald Kennedy
35000 Rennes