Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur David Moryusef qui se situe au 52 Rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très bon médecin à l'écoute de ses patients"
Posté le 30/08/2025 à 17:28"Excellent médecin à l’écoute, à l’écoute et à un excellent diagnostic Je recommande"
Posté le 25/07/2025 à 06:43"Excellent Docteur, fort sympathique et disponible même le Dimanche"
Posté le 14/04/2025 à 18:38"Le docteur Moryusef, Est avant tout un excellent médecin à l'écoute de ses patients. Il est aussi très sympathique et disponible en cas de nécessité. Je recommande ++++++merci"
Posté le 28/03/2025 à 21:28"Meilleur médecin, à l’écoute et patient. Il est mon médecin depuis maintenant 4 ans et je regrette pas d’avoir changer."
Posté le 21/03/2025 à 12:19"Suite consultation effectuée le jeudi 10 octobre 2024 à 13h30 avec un rendez vous pris sur Doctolib au nom de Rosset Thibaut. Pour ne pas mentionner le fait que le médecin était en retard, la consultation a été expédiée en 1 minute, sans qu'il me donne des explications sur ce que j'avais. Des antibiotiques, un test COVID proposé et c'est à peu près tout ce que j'ai eu en sortant. Mais le plus scandaleux relève de la facturation. Sur Doctolib, le médecin est enregistré comme secteur 2 conventionné, avec un remboursement à 70% d'une consultation secteur 1. La consultation à 45€ montre déjà que le docteur est plus intéressé par son portefeuille que par son humanisme et sa volonté de soigner. Aujourd'hui, j'ai reçu le remboursement de ma mutuelle, qui n'est que de 4.9€. Soit 40€ à ma charge. Facturer une telle somme à un étudiant dont les fins de mois sont compliquées est tout bonnement scandaleux. La malhonnêteté intellectuelle est vraiment poussée jusqu'au bout puisque le docteur vous prend la carte pour payer en sans contact sur sa machine, histoire qu'on ne voit pas le montant. J'ai pourtant demandé comment se passait le remboursement, il m'a expliqué qu'il n'y aurait qu'un petit dépassement, selon ma mutuelle. La moindre des choses aurait été de me prévenir, mais bon, je présume qu'il n'avait pas assez de temps. Les consultations sont toutes les 30 minutes sur doctolib, moins de 5 minutes en consultation ça ne laisse pas vraiment le temps d'expliquer ce que l'on a, ou de dire explicitement combien je vais être facturé.... 40€, c'est une semaine de course pour un étudiant. N'avez vous honte de vous faire de l'argent de cette manière sur le dos des gens ? Nb : pour avoir contacté ma mutuelle, il s'avère que la consultation est une consultation hors parcours de soin, ce n'est pas une consultation de généraliste. Il n'y donc pas 70% du tarif d'une consultation secteur 1 de remboursé. Il était pourtant explicitement écrit sur doctolib que je prenais rendez-vous pour une consultation de médecine généraliste, avec 70% du tarif secteur 1 remboursé...."
Posté le 17/10/2024 à 21:48"Une consultation bien rapide et le sentiment de s'être fait escroquer... Par où commencer ? Je prends un rendez vous sur Doctolib. Les avis sur Google maps semblent plutôt bon. En arrivant, le médecin a déjà 10 minutes de retard. Ce n'est pas très grave, ça peut arriver à tout le monde. Je venais pour une oreille bouchée, un rhume, mal de gorge, je suis reparti en sachant juste que j'ai des bouchons d'oreilles, qui n'ont pas été enlevés, et sans savoir ce que j'avais..... Le comble pour une consultation chez le médecin. À 45€, ça fait très cher les quelques minutes de consultation pour un étudiant qui fait attention à ses fins de moi. Les rendez vous étant toutes les 30 minutes, on s'attendrait à ce qu'au moins 5/10 minutes soient accordées aux patients... Une légère impression que le médecin abuse des dépassements d'honoraires, et voit ses patients comme des vaches à lait."
Posté le 10/10/2024 à 13:47"Le docteur et à l ecoute de ses patients. Et de bon conseils et toubours att3ntifs a ses patients je le recommande"
Posté le 23/09/2024 à 09:00"Le Dr Moryusef est un médecin exceptionnel, à l'écoute de ses patients et toujours attentif à leurs besoins. Il fait preuve d'un grand professionnalisme tout en restant chaleureux et bienveillant, ce qui rend chaque consultation rassurante. Sa capacité à expliquer clairement les diagnostics et les traitements permet de se sentir en confiance. De plus, son engagement et sa disponibilité font de lui un praticien sur lequel on peut véritablement compter. Un médecin que je recommande sans hésiter !"
Posté le 13/09/2024 à 17:00"Medecin super sympa et très à l'écoute. Merci beaucoup , je recommande fortement ."
Posté le 01/09/2024 à 13:29Entreprises à proximité
Centre d'Ophtalmologie Levallois Louise Michel - Ophtalys
22 bis Rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret