Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur David CHRIQUI qui se situe au 2 Bis Bd Saint-Denis, 92400 Courbevoie (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est de loin le meilleur médecin que j’ai vu."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Même si je n'ai pas pu recontrer en personne le docteur Chriqui, les cinq minutes qu'il a gracieusement consacrées à ma problématique au téléphone me font dire que c'est un praticien hors-pair. Sans me voir, il a su diagnostiquer précisément ce que j'avais, loin de ce que j'imaginais avoir, les faits lui ont donné raison depuis. Rapidité, hauteur de vue et precision : il m'a fait économiser, à moi et à la securité sociale, du temps et de l'argent en examens divers que je m'apprêtais à initier, vu mon niveau de douleur le jour de l'appel et les jours qui précédaient. Merci encore docteur Chriqui pour cette consultation gratuite, vos patients ont bien de la chance de vous avoir comme médecin traitant. Je nous souhaite à tous de tomber sur un médecin tel que vous ! Anthony, 51 ans"
Posté le 20/09/2025 à 08:31"Dr Chriqui David est un médecin très humain c'est-à-dire très attentif et très à l'écoute de ses patients."
Posté le 14/04/2025 à 06:37"Je consulte ce médecin depuis plusieurs années très compétent à l écoute de ses patients"
Posté le 13/12/2024 à 06:30"Très bon médecin avec une réelle volonté de suivre ses patients avec soin et attention. Je recommande."
Posté le 22/08/2024 à 17:27"Je me suis rendue aux urgences de la clinique Claude Bernard pour une tachycardie et douleurs d’oppression au niveau du coeur et au bras. Prise en charge rapide (delai moyen 1h). Le Binôme Dr Chriqui et son infirmière ont été d’une extrême réactivité afin d’écarter toute pathologie grave (infarctus, embolie). Les examens ne se sont pas fait attendre…(ECG, PDS..) J’ai rarement vu un medecin urgentiste d’une si grande bienveillance dotée d’une patience comme il n’en existe peu ou plus. Il s’est montré en permanence agréable malgré la surcharge de travail du service des urgences, tout en gardant à l’esprit le sens de l’humour afin de détendre l’atmosphère dans ces moment de stress que sont les urgences et l’attente des résultats… Mon passage aux urgences de cette clinique est une première et ne regrette pas de my être rendue. Les résultats m’ont permis une sortie rapide mais surtout rassurée des douleurs qui n’annonçaient rien de grave. Je tenais donc à remercier le medecin et le service des urgences pour leur professionnalisme et leur disponibilité ce lundi 9 octobre 23."
Posté le 10/10/2023 à 23:28"Super docteur, qui est à l’écoute des patients. Il répond vraiment au besoin. Bienveillant et s’adapte en fonction du patient pour répondre à ces problèmes. Je conseille tellement ce docteur. C’est le meilleure que j’ai pu avoir."
Posté le 16/01/2023 à 15:28"Le meilleur généraliste que je connais. Très humain et effectivement des fois en retard sur ses consultations pour bien prendre le temps de comprendre ses patients. Un vrai médecin de famille comme on en rencontre rarement aujourd'hui, Un grand merci"
Posté le 16/07/2022 à 18:37"Super docteur, qui est bienveillant. Il A été de très bon conseils et à été très professionnel. C’est de loin le meilleur médecin que j’ai vu."
Posté le 11/03/2022 à 22:27"Je n'ai pas eu la chance de consulter Dr Chriqui, en revanche, celui-ci à tout de même pris la peine de comprendre mon soucis par téléphone, de m'orienter et me rassurer, il ne prend malheureusement plus de nouveaux patients à mon grand regret. Mais je ne regrette pas de l'avoir appelé, il me semble extrêmement bienveillant et consciencieux ! Merci encore pour votre temps !"
Posté le 22/11/2021 à 15:20"Je suis patiente du Dr chriqui depuis plusieurs années et je suis très contente merci"
Posté le 09/11/2021 à 07:22Entreprises à proximité
Hubert Godet Architecte
92400 Courbevoie
Emetrop
92400 Courbevoie
L'atelier Grill Burger
92400 Courbevoie