Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur Daniel Said qui se situe au B, 44 Av. Franklin Roosevelt, 06110 Le Cannet (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Leur site Web mentionne "médecin praticien"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin A FUIR à proscrire .... EXÉCRABLE, agressif ,irrespectieux , manque de professionnalisme , incompétent . N'a rien compris au serment d'hypocrate. FUYEZ . Le pire des médecins. Attention! J'ai préféré partir et aller a l'hôpital car mon médecin traitant absent . Étant du corps médical alors là ce médecin ne devrait pas exercer. A bannir . Individu frustré devrait partir à la retraite au plus vite . A dénoncer à l'ordre des médecins. Prévenir l'ordre des médecins."
Posté le 25/04/2022 à 09:58"A éviter le plus possible, n'a pas pris la peine de m'ausculter, RDV expédier en 5 min, ne portait pas le masque."
Posté le 06/04/2022 à 07:57"honteux cette homme !!!"
Posté le 31/03/2022 à 23:22"Médecin généraliste très compétent, donne de bons conseils, très bon médecin du sport, homéopathe compétent. Je le recommande fortement pour l'arrêt du tabac, cigarettes. il m'a donné de très bon conseil en sexologie. Je le conseille."
Posté le 26/01/2022 à 13:45"Un rendez-vous exécrable, voilà les paroles qui m'ont été adressées : Pour un certificat médical, il fallait cocher médecin du sport et non médecin généraliste (cela permet à ce médecin de facturer 30 euros au lieu de 25 euros) Ici on vient que pour une seule demande pas deux, un rendez-vous c'est 10-12 minutes Taisez vous Tout au long du rendez-vous, j'ai eu le droit à des ordres et un ton très agressif. Pour l'analyse des battements du cœur, ce médecin m'a brutalement relevé mes vêtements sans me demander et les a maintenus avec force."
Posté le 05/01/2022 à 19:15"J'aurai du regarder les avis avant ... Docteur très désagréable qui fait des remarques désobligeantes çar j'ai 10 mn de retard alors que j'ai un bébé de 17 mois et que j'ai du porter la poussette sur plusieurs étages alors que je me suis excusée plusieurs fois. Fait des remarques à ma fille qui monte sur sa balance en disant qu'elle va l abîmer. Ne veut pas dans un premier temps me faire un certificat médical pour ma fille pour la pratique d'un sport car c'est au pediatre de le faire normalement ...puis le fait quand même (et facture 2 consult car j'ai fait une consult pr moi aussi). Salle d'attente vide et je comprends pk. Coup de grâce : me fait aller retirer au ton fond pr ensuite lui ramener ses sous en liquide ...sachant que j'ai du tt remonter à pied ac mon bébé encore une fois. Docteur frustré en fin de carrière qui ferait mieux de partir maintenant plutôt que de recevoir des patients dans des circonstances pareilles. Je 'y retournerai plus JAMAIS !!!!!! va l abîmer."
Posté le 03/11/2021 à 11:01"A FUIR !!! Médecin irrespectueux pour cinq minutes de retard (parce que la numération des bâtiments de sa résidence est complétement insensée). Il est agressif et incompétent. Sa salle d'examen est extrêmement sale, pas d'hygiène et pas de masque. Je ne recommande pas du tout"
Posté le 20/10/2021 à 13:07"Excellent médecin, avec une approche humaniste et chaleureuse, un sens de l'écoute, une analyse pertinente qui donnent tout son sens au serment d’Hippocrate. Merci Docteur !"
Posté le 27/09/2021 à 18:26"Médecin très agressif chez qui la remise en question est une notion inconnue. Je suis arrivé à 16h40 pour un rendez-vous à 16h45, à 16h50 monsieur Said pointe le bout de son nez dans la salle d’attente et refuse de me prendre en consultation sous prétexte que je suis en retard. Je regrette de ne pas avoir vu les précédents commentaires avant d’avoir pris ce rendez-vous. A FUIR !"
Posté le 14/06/2021 à 17:11"Le masque lui ne veut pas le porter , vous engueule parceque 18h trop tard pour lui. Vous dit que vous n'avez rien alors que vous avez mal .et prendre 1 rdv par bobo"
Posté le 24/05/2021 à 05:40Entreprises à proximité