Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur Constance Vanhersecke qui se situe au 18 Av. de la Libération, 59310 Orchies (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Patiente, professionnel, à l'écoute, elle prend le temps nécessaire."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin. Très professionnelle et très gentille avec mon bébé."
Posté le 16/09/2025 à 19:01"Très contente que le Docteur Vanhersecke soit mon médecin traitant. Très à l'écoute, d'une gentillesse, on peut parler de tout sans gêne et prend soin de ses patients comme il faut. Je recommande !"
Posté le 21/02/2025 à 20:22"Un médecin formidable et à l'ecoute de ses patients ! mon fils avait d'affreuses douleurs abdominales , mon medecin de famille ne faisant plus que des visios , il me semble difficile de juger l'état de santé de ses patients ..heureusement j'ai changé de médecin dans la journée et me suis dirigée vers le Docteur Vanhersecke , aprés des examens dans la journée , mon fils a été opéré d'une péritonite !!!"
Posté le 06/01/2025 à 07:29"Médecin sympa, très pro et sérieux."
Posté le 14/03/2024 à 17:36"Super médecin, première visite et le docteur Vanhersecke s'est montrée trés à l'écoute et bienveillante.C'est très agréable d'avoir un professionnel de santé avec cette mentalité.Merci🙏"
Posté le 07/02/2024 à 11:14"Très bon médecin je re commande vraiment"
Posté le 23/01/2024 à 07:20"Je suis ravi que le docteur vanhersecke se soit installé sur Orchies et soit devenue mon médecin traitant. Patiente, professionnel, à l'écoute, elle prend le temps nécessaire. Après avoir fait plusieurs médecins sur Orchies j'ai enfin trouvé LE bon médecin !"
Posté le 21/01/2024 à 08:03"Première visite effectuée avec le Docteur Vanhersecke j’en ressors plus que satisfaite. Un docteur d’une extrême douceur qui prends vraiment le temps d’expliquer les choses. Dans l’obligation de retrouver un médecin traitant en urgence, c’est l’une des seules qui a bien voulut me recevoir et qui a pris le temps de me connaître. Je suis hyper rassurée et chanceuse que ce Docteur ce soit installé dans le secteur. Merci à vous Docteur"
Posté le 04/12/2023 à 21:46"Très bonne prise en charge, le docteur Vanhersecke est souriante et compétente. Je recommande"
Posté le 28/11/2023 à 11:21"Très compréhensive, je recommande vivement"
Posté le 27/11/2023 à 12:12Entreprises à proximité