Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur Benjamin Blaise qui se situe au 146 Rue de Lourmel, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin très gentil et bienveillant."
Posté le 17/09/2025 à 16:57"Le Docteur Blaise c'est la perle rare et nous serions bien malheureux de le perdre ! Depuis toujours, il s'est toujours parfaitement occupé de ma mère et moi-même, ainsi qu'occasionnellement de mes enfants ! Humain, bienveillant, rassurant et réellement gentil, nous n'avons jamais connu meilleur médecin que le docteur Benjamin Blaise ! C'est validé à 10000% !"
Posté le 27/06/2025 à 11:38"Le Dr Blaise est un médecin exceptionnel ! Toute ma famille est suivie chez lui et nous sommes toujours très satisfaits. Il est très professionnel, bienveillant et surtout extrêmement réactif, même par e-mail où il répond très rapidement. Il prend le temps d’expliquer clairement et surtout on ne se sent jamais de trop quand on lui pose des questions. On sent qu’il est à l’écoute, qu’il fait des analyses complètes et qu’il ne laisse rien passer. En cas d’urgence, il sait nous recevoir et nous rassurer avec beaucoup d’humanité. Franchement, si je pouvais mettre plus de cinq étoiles, je le ferais sans hésiter !"
Posté le 06/04/2025 à 15:45"Le docteur Blaise est un médecin bienveillant et toujours disponible. Il me suit depuis quelques années et je me sens toujours en confiance, il prend le temps d’expliquer et répond aux e-mails quand j’ai des questions en dehors des rendez-vous . Je le remercie pour son professionnalisme et son écoute"
Posté le 04/03/2025 à 16:33"Un médecin a l'écoute de ses patients, professionnel, prévenant, compétent et sympathique. Il est devenu notre médecin de famille lors de notre installation dans le 15eme arrondissement il y a 7 ans et c'est une chance que de l'avoir non loin de chez nous ! Je rejoins le précédent avis : je mets 5 étoiles car je ne peux pas mettre plus ! J'ajouterai qu'il est d'une grande disponibilité ! Merci à vous"
Posté le 26/12/2024 à 19:54"C'est un grand médecin professionnel a l'écoute c'est mon médecin traitant la première fois je suis partie le voir en détresse il m'a fait un bilan général le bon traitement et depuis impossible de changer docteur blaise Merci Toutes ma gratitude"
Posté le 10/12/2024 à 18:15"Bonjour, Je donne 5 étoiles car malheureusement je ne peux pas en donner plus. DOCTEUR BLAISE est le meilleur docteur jamais rencontré. A l'écoute, bienveillant, ultra professionnel, il en existe peu de nos jours. Bravo Docteur pour tout ce sur vous faites ! Pour info, toute ma famille est suivie par le docteur BLAISE et le ressenti n'est que positif. Merci Docteur et restez comme vous êtes on vous adore !!!"
Posté le 10/11/2024 à 17:29"Des années qu’il me suit et toujours aussi content, il est hyper bienveillant et hyper dispo!"
Posté le 05/11/2024 à 17:52"Un médecin très réactif, très à l'écoute et ultra-bienveillant. Ce qui est bien avec lui, ce sont ses explications très précises qui permettent de rassurer quand il le faut. Merci pour tout !"
Posté le 20/10/2024 à 22:33"Autrefois très bienveillant, j'ai toujours été satisfaite mais depuis quelques temps je trouve le Docteur Blaise beaucoup moins efficace, moins à l'écoute et surtout beaucoup dans le jugement et moralisateur.. Je suis très déçue. Edit: Je me permet de répondre ici directement. Vous n'acceptez visiblement pas la critique et votre réponse est particulièrement décevante. Pour votre information il est totalement impossible de faire lever l'anonymat d'un avis Google sauf en cas de menaces ou autre actes illégaux, ce qui n'est pas le cas. Quand à mon nom ce n'est pas un pseudonyme mais le nom du compte de ma compagne que j'utilise sur l'ordinateur familial. Puisque vous auriez préféré parler de ça directement, je vous enverrai un mail avec mon nom ainsi que le motif de cet avis. Bonne journée."
Posté le 30/09/2024 à 20:35Entreprises à proximité
7.3 Archi
75018 Paris
Dr Lotfi Ben Slama. Chirurgien, stomatologiste et maxillo-facial. Paris
69 Rue de la Tour Centre médical. R de ch. Code 58 B 06, 69 Rue de la Tour
75016 Paris