Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin généraliste Docteur Alexandra Benoit qui se situe au 252 R. Frédéric Sévène, 33400 Talence (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"docteur très a l'écoute, très gentille examine très bien et très agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quand j' ai consulté le docteur Benoît l' année dernière j' étais au plus mal elle pris le temps de m écouter et grâce a elle je vais mieux ce n'est pas une pompe a fric mais un médecin qui fait juste payé ces consultations comme tout autre praticien j' ai trouvé un médecin traitant qui fait passer l humain avant tout autre chose"
Posté le 06/08/2025 à 10:01"Pompe à fric !!! Obliger les patients qui ont un traitement à vie pour la thyroïde à venir tous les mois donner 30€ pour renouveler une ordonnance en 10 secondes, c’est lamentable !!!"
Posté le 31/07/2025 à 20:54"Si vous tombez sur la remplaçante, bon courage. Je repars avec 30 € en moins, un mal de gorge pire le lendemain, et un conseil du style prenez du miel, pour au final reprendre un rendez-vous le lendemain chez un autre médecin qui me diagnostique une rhinopharyngite… Merci pour rien"
Posté le 22/05/2025 à 10:39"Je met 4 etoiles pour ne pas penaliser. Ce jour j’avais rdv chez sa remplaçante, je suis arrivée avec 7min de retard, elle n’a pas voulu me prendre alors que j’ai bien attendu a l’accueil ce temps la. De plus, elle m’a dit qu’elle n’avait pas le « temps » alors que j’ai patienté dans la hall sans voir qui que ce soit sortir de son cabinet…. Remplaçante a fuir !!"
Posté le 05/03/2025 à 13:02"Bonjour part contre la secrétaire de que j'ai eu au téléphone n'ai pas aimable elle m'a même raccrocher au nez"
Posté le 20/11/2023 à 13:36"docteur très a l'écoute, très gentille examine très bien et très agréable."
Posté le 12/10/2023 à 13:05"À l'écoute et accueillante. Merci à vous"
Posté le 25/08/2023 à 10:22"À l'écoute, prévenante et explique bien. Je recommande."
Posté le 03/08/2023 à 18:22Entreprises à proximité